Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Bienvenue ! :: Questions & idées
Attention, j'arrive ! (Peut être. On verra. Flippez pas trop non plus.)
Mer 25 Juin - 17:51
Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir !

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour ce pitit forum tout gentil tout mignon qui enfin trouve le moyen d'exploiter une thématique que je cherche à développer en Rp depuis maintenant un long moment. (Pour tout vous dire, j'ai moi même tenté de faire le MJ dans un Rp papier de ma création, mais l'expérience n'avait pas été franchement concluante...) En tout cas, après une attentive lecture de votre contexte, je n'en suis que plus séduit et suis également impatient de rentrer dans vos rangs !
Bref, je vais arrêter de raconter ma vie ici, sinon vous allez pas avoir envie de me voir inscrit ici.  ouinn! 

La raison de mon post ici est donc la suivante : je suis fortement intéressé par l'un de vos prédéfinis, j'ai nommé Wes Howard. Seulement quelques interrogations viennent me brûler le bout de la langue : Quels sont les critères demandés pour pouvoir rentrer dans la peau de ce personnage ?
Ah, et il y a juste un petit point que je n'ai pas très bien compris à propos des Créannes. C'est cette histoire de formes... L'on peut incarner les deux ? Ou bien on incarne la forme humaine et l'autre se promène librement dans la monde sans qu'on ne décide quoi que ce soit ?

J'espère ne pas vous déranger avec mes questions et attends de vos nouvelles avec impatience !

En attendant, je repars dans ma grotte.  pingouin! 


Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Mer 25 Juin - 18:31
Bonsoir, ami du soir~
Merci pour tes compliments, ils nous vont droit au coeur! Ensuite, nous serons très heureux d'accueillir un "nouveau" parmi nous, surtout si comme toi il est déjà un peu au fait du contexte (=

Quant à Wes, je crois que tu as précisément choisi l'un des seuls prédéfinis qui n'ont pas de condition pour les prendre, tu peux donc entrer dans sa peau sur simple demande, comme tu viens de le faire. De plus, comme tu as l'air de bien écrire Steek sera content de te le laisser (enfin moi je dis ça je dis rien hein~)

Concernant ta question des formes, la réponse est assez simple: les Créannes sont en fait des métamorphes, elles choisissent une forme ou l'autre, et peuvent en changer à volonté, à tout moment. La forme qu'elle n'incarne pas à un certain moment, eh bien... elle n'existe pas, c'est tout!

Voilà, toutes tes questions sont les bienvenues (=
A bientôt!

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Mer 25 Juin - 18:41
Bienvenu à toi !
Merci pour tout ces compliments, ça fait chaud au coeur. Je suis vraiment content que quelqu'un propose de prendre Wes, et aussi d'attirer un nouveau membre ;)
Je ne m'oppose en rien à ce que tu prenne ce prédéfini et te souhaite bonne chance pour la suite ^^

Mer 25 Juin - 19:38
OoOoOoH Comme c'est tout parfait tout génial. Alors je m'en vais incarner ce cher Wes, cette histoire de changeforme est tout a fait plaisante, en plus !

Merci pour votre pré-accueil et à très vite !

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Jeu 26 Juin - 9:55
Arg, à la bourre.
Enfin, je suis heureux que les gens s'intéressent à nos prédéfinis !
Bonne chance avec Wes ;p
(C'est Ren qui va être content je crois qu'il l'aime bien...)
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Bienvenue ! :: Questions & idées
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet