Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
[Terminée ] - Nathan Duchemin
Dim 29 Juin - 17:45



 

 
Nathan Duchemin

 
 

Identité


   
Age: 27 ans
Nationalité: Française
Classe: Humaine
Dieu: Inanna
Pouvoir: Primordial

   
 
 

Description Physique

   

De petite taille, Nath' n'en possède pas moins une certaine stature. Avec ses cheveux bruns coupés au carré, et ses lunettes ne cachant qu'à peine l'éclat vermeil de ses yeux, elle impose un respect teinté de crainte aux personnes qui la croisent. Des lèvres fines et rouges et un visage fin viennent compléter une apparence d’ordinaire stricte, et même son uniforme d'écolière un peu trop petit pour elle ne parvient à atténuer la sévérité qui habite son regard. Du moins, tant que le soleil brille haut dans le ciel. Car les atouts de Nath' deviennent tout autre une fois la nuit tombée. Elle possède des formes généreuses, et met habillement sa poitrine en valeur ainsi que ses longues jambes fines et élancées avec son uniforme d'écolière qu'elle porte en permanence. Une femme fatale de jour comme de nuit.

En combat, Nath' devient glaciale et impitoyable, ses traits se durcissant jusqu'à former un masque d'impassibilité et de froideur absolu. Ses yeux ne sont plus alors que deux billes rouges sang, et elle combat et tue avec un détachement proche de la pure et simple indifférence.  


   

Description Morale

   

Autoritaire et glaciale, Nath' est une personne extrêmement professionnelle et consciencieuse. Elle exécute chaque tâche qu'elle a à accomplir avec la plus grande attention et le sérieux le plus imperméable, ne tolérant aucune distraction ou aucune interruption. En tant que professeur, elle sait faire respecter l'ordre dans sa classe, sans pour autant aller jusqu'à se faire craindre. Néanmoins, elle se montre aussi froide qu'elle peut se montrer maternelle. Toujours à l'écoute, elle n'hésite pas à aider et à donner de sa personne, attentive aux problèmes des autres, aimante et chaleureuse comme une grande sœur ou une maman. Elle impose un respect non feint, teintée d'admiration. Nath' est aussi quelqu'un faisant preuve d'une grande fidélité à la Congrégation.

Nath' combat toujours avec retenue et discernement. Elle utilise sa force et son pouvoir avec parcimonie et doigté, attendant toujours le moment ou son attaque causera le plus de dégâts, à défaut d'être fatale. Véritablement impitoyable, son regard est la seule source d'émotion de son visage quand elle se bat, et la froideur que ses pupilles dégagent suffit à déstabiliser son adversaire.

Mais ce masque de glace dont elle se pare la journée vole en éclat dès la nuit tombée. Débouchant des bouteilles au même rythme qu'elle déboutonne son chemisier, Nath' change du tout au tout le soir venu. Dragueuse, buveuse invétérée, elle se lâche complètement. Intéressée aussi bien par les hommes que par les femmes, elle n'hésite pas à séduire une personne qui aurait su susciter son intérêt, en utilisant tous ses atouts sans hésitation, que se soit sa beauté glaciale, délicatement relevée par le rouge dont se parent ses joues après quelques verres d'alcool, ou bien son corps parfaitement mis en valeur par sa tenue. Une fois le ciel paraît de son manteau d'ébène, Nath' devient donc comme presque tout le monde, joyeuse et décontractée, prompte à la rigolade, du moment que le sujet sensible du travail n'est pas abordé.
 


   

Histoire

   

Il pleuvait. Comme dans un mauvais roman. Comme dans une vieille histoire. Un peu cliché. Mais elle n'y pouvait rien. Elle n'en avait rien à faire. Il pleuvait. C'était aussi.

Dix-sept ans. Encore une enfant, et déjà seule au monde. Vêtue de noir, elle se tenait debout, solitaire et silencieuse. Ses lunettes rondes tombaient sur son nez, et de ses yeux carmins, un flot de larmes s'écoulaient. Entre ses mains, une rose rouge sang, et sous ses ongles, un peu de terre encore fraîche. Un couvercle de bois était déplacé et recouvrait peu à peu un corps sans vie, mais elle ne parvenait pas à en détacher le regard. Elle voulait le voir une dernière fois, ce visage qu'elle aimait tant, et qu'elle aimerait à jamais, accrocher chaque parcelle de sa peau dans sa mémoire, chaque détail, chaque défaut. Elle ne voulait rien oublier. Puis le cercueil se referma.

Elle avait tant de choses à lui dire. Tant de choses qu'elle n'avait jamais osé lui dire avant. Et aujourd'hui, elle le regrettait comme jamais. Elle s'en voulait, elle se détestait, elle se haïssait. Ses mots restaient coincés dans sa gorge nouée. Son corps tremblait de tout son long, tandis que du bout de ses doigts fins, elle lâcha la rose qu'elle tenait, ultime présent à sa sœur défunte. Puis, comme une parade à sa tristesse, comme un placebo pour guérir sa peine, la haine s'empara d'elle. Elle se vengerait. Elle devait se venger. Venger la vie de sœur, tuer pour soulager son chagrin. Et nul dieu ne pourrait protéger sa cible de son courroux.

Les années passèrent et atténuèrent sa tristesse. Sa haine, bien que toujours là, tapis au fond de son cœur, elle l'avait noyé dans l'ivresse et la débauche. Drogue, alcool...Son monde n'avait été que ténèbres et crises de manque, solitude et déroutes nocturnes. Elle ne pensait jamais se relever du deuil qui l'accablait. Puis elle vieillit, et chaque jour, elle voyait ses traits épouser ceux de sa sœur. Comme-ci Inanna l'avait elle-même touché du doigt pour la sauver, ce fut l'amour de sa sœur qui lui fit retrouver la lumière. Alors, elle releva la tête, et reprit sa vie en main.

Reprenant ses études, elle finit par accomplir son rêve en devenant Professeur de Français, comme sa sœur avant elle. Elle s'était faite une petite place dans ce monde trop grand pour elle. Inanna était devenue sa Déesse, la seule personne qu'elle plaçait au-dessus d'elle. Magnifique et séduisante, Nathan avait grandi. Elle avait prit en assurance, et son caractère forgé au fer blanc était sa force. Intransigeante autant qu'aimante, elle était ce que sa sœur avait été de son vivant. Elle vivait la vie que son aînée aurait dû vivre. C'était tout ce qu'elle pouvait faire pour elle. Mais la nuit venue, elle reprenait ses vieilles habitudes. Paris est une ville nocturne, et Nathan sa plus fidèle habitante. De bars en boites de nuit, elle laissait libre cours à son autre facette, explosive et dévergondée. Son moyen pour elle d'évacuer sa tristesse, et de ne pas se consumer elle-même.

Sa vie changea une nouvelle fois quand elle arriva à la Congrégation. Enseignant toujours sa langue maternelle, elle gravit peu à peu les échelons, aidée par sa détermination et son ambition. Elle rencontra ceux qui devinrent son nouveau monde, ceux à qui elle restera à jamais lié, à qui elle ne fera jamais défaut. Lewis, Jake, Levy et Renzo. Quatre noms, les quatre piliers de sa nouvelles maisons. Elle finit même par oublier un peu sa haine. Elle reste toujours là, prête à resurgir, mais elle a changé. Tuer ne lui rendra pas la vie de sa sœur...

Aujourd'hui, c'est en tant que secrétaire de Lewis Steek, Directeur de la Congrégation, qu'elle mène sa vie. Son véritable nom, seulement eux-quatre le connaissent. Pour les autres, elle se fait appeler Nath'. Une preuve pour elle qu'elle a enfin trouvé sa place dans ce monde.
 


   

Vous

 
 
Qui êtes-vous?: Nath'
Comment avez-vous découvert le forum?: Partenariat
Qu'y cherchez-vous?: Un contexte originale
Avez-vous des remarques, des questions?: Aucune !
Code du règlement: Validé par Ren le vivant -ou presque-
   

   


Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Dim 29 Juin - 20:42
Wahouu je t'aime déjà, tu n'as pas eu peur de mes codes pour changer les couleurs =D
Bon courage pour la suite!

Dim 29 Juin - 20:53
Héhé !

Merci Nanna ! ;)

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Mar 1 Juil - 18:37
Halala, j'ai hâte de voir la fiche de ma chère et tendre secrétaire et professeure terminée, je l'avoue !
Bravo pour avoir bidouillé dans le bordel de codes de Nanna o.o Hum...
Fait juste attention, il te manque une petite partie du code du règlement. >.<
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Lun 7 Juil - 11:15
Bon, je passe seulement ; honte à moi ! J'aime beaucoup le début de ta présentation, même si c'est... trop court T-T J'ai juste une remarque à faire : tu as mis deux fois le mot stature dans ta première phrase, et ça fait un peu space xD
Enfin sinon, que dire ?
Contente que tu aies pris ma petite Nath', j'espère que tu arriveras bientôt au bout de ta fiche ♥️ En espérant qu'on puisse RP un de ces quatre !
 bisou! 


Mer 23 Juil - 22:46
Merci Inanna pour ta remarque, effectivement, ça faisait bizarre ! <3

Pour dire aussi que je ne vous oublie pas, et que je m'excuse du temps que je mets à faire ma fiche, mon irl ne me permet pas d’être aussi présent que je le voudrais sur le pc T.T

Je finis tout ça dans la semaine ! <3

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Jeu 31 Juil - 12:27
Whaaa, bien joué pour l'apparence! Tout convient parfaitement au personnage (et les majuscules rouges c'est la classe)
Donc... bon courage pour terminer, et vivement de te croiser en rp!

Dim 10 Aoû - 22:09
Merci à tous encore une fois pour votre accueil !

Désolé pour cette immonde retard dans l'écriture de ma fiche désespéré mais elle est désormais terminée !

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Dim 10 Aoû - 22:56
Tu nous a fait languir avec cette présentation xD
Bienvenue parmi nous tout d'abord ! *o*
Et comme attendu, elle est parfaite, je n'ai rien à redire, caractère et moral perfect, l'histoire de sa sœur est bien intégrée et donne une profondeur au personnage (pour une fois que ce n'est pas la petite sœur qui crève ça fait plaisir ! Ahem...)

Seule petite remarque avant ta complète validation, le code du règlement est toujours incomplet, il manque une partie entre les deux >.< Allez un indice, elle se trouve dans la partie "discipline" je crois
(je le dis parce que je sais que tu as lu le règlement, mais j'ai trop bien caché les codes héhéhé *^*)
Après ça tu as ton rang et ta catégorie, et le onde est tout beau tout parfait et je te réserve un rp aussi xDD /pan/

Dim 10 Aoû - 23:37
Oui, je m'excuse encore pour le retard d'ailleurs ><

Pour le code, c'est bon normalement, je me disais aussi qu'il manquait quelque chose xD (et merci pour l'indice ! ;))

Avec plaisir pour le rp !  bisou! 

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Dim 10 Aoû - 23:42
Mais non halala, je te taquine, le retard me dérange pas ^o^
En plus tout le monde est en vacances donc bon xD
Code ok, je te valide et je te met ton rang (un de mes préférés *^*)

Dim 10 Aoû - 23:44
Merci <3

(Oui, j'aime beaucoup mon rang également <3)

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Dim 10 Aoû - 23:45
Ha, et pour ton nom, qui dépasse du cadre, on doit attendre le retour de notre codeur mais il va t'arranger ça promis ;p
Sur ce je classe !

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Dim 17 Aoû - 13:03
/Retour de notre codeur!/
Et voilà Nath'! (je peux t'appeler Nath' ?)
Tu es rentrée dans les rangs mouahahahahaaa...



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Présentations :: Présentations validées
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet