Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Bienvenue ! :: Questions & idées
Fray Almovitsh
Ven 4 Juil - 18:49
Bonjour/Bonsoir!

Je suis tombé sur votre forum tout simplement magnifique et léger niveau graphiquement. Et bien entendu le contexte oui huhu, sinon je vais me faire taper x). Donc oui votre contexte est tout simplement génial, il reprend la mythologie sumérienne que je connais ait déjà grâce au Necronomicon(ça veut pas dire que ce qui est écrit soit vrai et puis lol).

J'ai regardé les prédéfinis et celui de Fray Almovitsh m'a plu, (surement parce que c'est un psychopathe et que je joue que des psychopathes dans mes RPs mais chuuut)

D'après ce que j'ai lu il y a des conditions et j'aimerais bien savoir lesquelles (surement un bon niveau de RP mais bon je sais pas me juger vraiment. ça fait 1ans et quelques mois que je RP mais bon)

Donc voilà! Merci d'avance ^^

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Ven 4 Juil - 21:38
Bonsoir bonsoir ! (car je ne parle que la nuit héhéhé ! Bref)

Merci pour tout ces compliments sur le forum, ça fait chaud au cœur >.< (ne te sens pas obligé de flater le contexte hein xD -enfin si parce que ça m'a pris du temps mais hgfjxrfr chut.)
Ha et je pensais que le Necronomicon était essentiellement un livre de sorcellerie dont des extraits sont cités dans des nouvelles éparses, mais si ils parlent de la religion sumérienne j'irai faire un tour, merci pour le renseignement !

Quant à Fray, il te faudra en effet passer un test rp en deux étapes :
La première est de nous fournir un texte de ta main, que tu as déjà écris et dont le thème est libre, pour que l'on voit un peu ta façon d'écrire.
La seconde est la plus intéressante, il s'agit de faire un post dans la peau de Fray.
Suite à ces deux textes, le staff se réunira pour décider de t’attribuer le rôle ou pas ^o^

Il y existe également deux façons de nous faire parvenir les textes, la première étant par mp en t"inscrivant sous un nom provisoire ou la seconde en tant qu'invité  et en postant tes textes entourés des balises [hide ]Texte ici[/hide] (sans l'espace)

En fait dis comme ça ça peut paraître effrayant, mais garde bien en tête que nous ne sommes pas des Dieux du rp, et que donc notre jugement est purement subjectif. En plus nous ne sommes pas méchants généralement, nous apprécions toutes sortes de styles !
(je rp moi même depuis à peine un an donc tu n'as pas à t'en faire, l'ancienneté ne veut pas forcément tout dire !)

J'espère avoir répondu à tes questions et à très bientôt~

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Sam 5 Juil - 17:42
Etant donné que Renzo a déjà tout dit, je n'ai rien a ajouter ! Je te souhaites juste bonne chance avec Fray ! J'ai hâte de voir comment tu comptes jouer ce psychopathe ! ;)

Dim 6 Juil - 13:29
Bonjour/Bonsoir!

Donc..je vais mettre une de mes créations de texte. ça me semble être la meilleure(Après je suis peut être un très mauvais roleplayiste x))

Je trouve que ce texte est intéressant car la question des convictions et des notions de bien et mal y est posée. Après vous verrez ce que vous en pensez ^^'

Donc le texte!



Donc voilà! Les guillemets c'est pour définir le dialogue direct et le texte normal.

J'espère que ça vous a plu, c'est l'essentiel x)

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Dim 6 Juil - 21:55
Je suis assez convaincu par ce texte et t'enjoins donc à continuer xD -je dois avouer que la notion d'hérésie a déjà et souvent été un de mes questionnement.
A part quelques fautes par ci par là tout va bien -mais je ne suis pas irréprochable non plus
- sauf évidemment que je suis curieux et que j'aimerai en savoir plus sur le personnage et le mystérieux "Lui" !
Enfin, j'attends avec impatience ton texte avec Fray !
Bonne chance !



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Bienvenue ! :: Questions & idées
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet