Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Stockholm :: Centre commercial
♥ - Allez mon chéri, on va t'emplumer ! -Davkaluv- SPEEDRP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mer 16 Sep - 20:57
Mon esprit s'arrête un instant. Le temps s'arrête un instant. Je le regarde. Il es plein de tendresse et d'affection. Il est proche. Doux et adorable. Joueur et amusant. Il m'a embrassé et là me tient dans ses bras. On aurait presque inversé les rôles dites moi. Je lâche un petit rire non pas gêné mais .. Disons que je ne m'y attendais pas. Un frisson me parcoure la colonne vertébrale. Je souris, je ne lâche plus ce sourire. Je suis heureuse en cet instant, j'en profite. Je ne pense à rien, juste à cette personne avec qui je partage ce moment délicat. Je passe mes mains sous son T-shirt. A défault de se battre du à ses blessures je peux au moins lui faire des chatouilles ! Qu'il ne croit pas qu'il m'aura si facilement !

-Ne crois pas que ton joli minois et toute l'affection que j'ai pour toi vont te sauver manant !

Allez c'est parti ! Avoue que tu ne me résistes pas mon chéri-chou !

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Lun 5 Oct - 13:14
Tu te tortilles, tu gigotes pour essayer de lui faire lâcher prise en riant. Quelle idée de se bagarrer sur le canapé, au final ? Vous allez finir par vous latter la gueule, et ce serait bien fait pour vous deux, bande de malotrus. T'essaies de lui choper les poignets pour qu'elle arrête de te torturer, et de lui renvoyer ses chatouilles coup sur coup.

- Tricheuse ! T'abuses de mon point faible.

Tu bloques ses bras, en essayant de pas lui faire mal - sérieux, tu t'en voudrais - et souris en coin.

- Je me vengerai en te balançant Princesse sur le nez pendant que tu dormiras.


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mer 14 Oct - 2:28
Mais c'est qu'il se démerde plutôt bien à la bataille ce malotru ! Non mais il va voir de quel bois je me chauffe ! Je croise mes jambes autour des siennes comme pour le bloquer. Je me démerde comme je peux avec bras tantôt câlin, tantôt prise de catch .. Rien de bien défini tout comme cette situation par ailleurs.

- Essaye de ma balancer princesse et toi c'est pas un chat qui va te réveiller mais un tigre qui va te sauter dessus !

Et je lui mord la joue. Parce qu'il est goutu ce petit gars ..

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mar 20 Oct - 14:05
Hé, t'es pas d'accord là. On avait dit pas les pouvoirs, ça se fait pa-- Mais attends, elle vient de le mordre la joue là ?!

- T'es cannibale ?! C'est un scoop, ça ! tu rigoles en te dégageant de sa prise, pour finalement te mettre debout sur le canapé après avoir attrapé la bouteille de vodka. J'me venge. On parie que t'es pas cap de me rattraper ?

Sur ce, tu lui lances un sourire goguenard et active ton pouvoir pour passer dans la pièce d'à côté. Là-bas, tu lui lances à voix plus haute en passant ta manche sur la joue :

- Au passage, tu m'as bavé sur la joue Kathy. C'était super sexy.

Au moins autant que toi en chaussettes sur le carrelage de la cuisine, avec une bouteille et ton sourire de dix kilomètres. Il manque que la démarche chaloupée de Jack Sparrow pour pouvoir te donner un air d'ivrogne.


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mar 20 Oct - 23:49
Eeeeh ! J'ai fais que le menacer wesh ! J'ai pas utilisé mes pouvoirs ! Je les juste mentionné .. C'est pas juste .. Bon bah puisque c'est comme ça il va voir ce qu'il va voir ! Tigrou transformation ! Gooo !

Oh putain sa mère ! J'avais oublié à quel point mes coussinets glissaient sur le parquet .. En plus avec un peu de vodka dans le sens et les nerfs endormis c'est pas la joie .. Bon .. Sniif sniiiff .. Là ! Je cours comme je peux, patinant en même temps. C'est assez ridicule.. Niveau taille je suis ce qu'il y a de plus grand et massif pour un tigre et là je suis en mode gallerien pour courir après un charmant minois et ma bouteille de vodka.

Eeeet .. La il est là ! Je bondis et retombe non loin du petiot. Je pose une lourde patte sur son épaule et de mon immense langue lui lape le visage. Ouais je sais, c'est pas sexy. Mais c'est drôle.

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mer 21 Oct - 12:29
LE TIGRE, C'EST CARRÉMENT DE LA TRICHE.

Tu vois la bestiole (énoooorme bestiole) arriver de loin et t'as pas vraiment le réflexe de partir en courant, plutôt celui de reculer en serrant la bouteille contre toi comme un trésor à protéger. Dans la vraie vie (genre IRL, dehors, avec des vrais gens, tu vois ?) tu te serais très certainement fait bouffer. Mais tant pis.

Kathy se dresse sur ses puissantes pattes arrières et te lèche le visage - c'est tellement râpeux que tu te demandes si ta joue ne s'est pas arrachée du reste de ton corps. T'as eu peur trois secondes, et puis tu t'es dis que c'était qu'un gros chat. Un très, très gros chat. (Princesse était quand même vachement plus pratique à trimballer, quand même.)

- Oh nan ! Kat ! C'est dégueu, ça part pas au lavage ! tu rigoles en perdant l'équilibre, te rattrapant sur le plan de travail.

Puis tu te mets à tapoter sa bedaine un peu pendante - t'imagines qu'en langage tigre, la grosse bedaine, c'est un peu comme les nichons, ça doit être plutôt flatteur, mais t'en es pas vraiment certain - et continues en éloignant la bouteille de la créanne avec un rire :

- Allez tigroune, stop, c'est toi la plus forte, je m'incline !

Bon, pas trop bas non plus, hein.

Puis, la feintant, tu dégages la patte gigantesque de Ka, grimpes sur le plan de travail avec ta bouteille et chopes deux ustensiles de cuisine, dont un que tu lui lances.

- Attrape ça ! Allez... En garde !

T'as toujours rêvé de jouer dans Pirates des Caraïbes. J'suis sûr que tu ferais un super acteur en plus. Avec deux verres d'alcool dans le nez.


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mer 21 Oct - 20:57
Oh mon dieu ! Je vous jure que dès qu'on a un moment paisible tous les deux -genre j'entends par là vraiment paisible. Pas moi qui court après lui parce qu'il a la bouteille de vodka- je lui demande une séance de gratouilles. Je me mets sur le dos et il me gratouille le ventre pendant que je ronronne. Aaaawww .. J'en frémis d'envie !

Dave m'envoie un fouet que je tente d'attraper doucement entre mes crocs sans le broyer. Non mais pas le fouet d'Indiana Jones hein, ni celui de 50 nuances de Grey.. Non non un fouet pour .. Les blancs en neige genre ! Donc il m'envoie ça et de sa taille immeeeeennnse quand on l'additionne au plan de travail, il me menace d'une spatule. Je me retransforme et prends le fouet en main !

-Mouhahaha ! Prends garde au fouet magique que m'a légué le capitaine crochet ! Grace à lui je peux faire des ..
-c'est quoi le mots déjà ? Typhons ? Non .. - DES SiPHONS !

Je choppe une chaise à roulettes non loin qui doit venir du bureau ou je ne sais où et glisse telle une grande surfeuse dessus en agitant mon fouet tel un charmant petit moulinet !

-Malotru tu vas périr de mes attaques suprêmes ! Je suis la fée des vagues ! Mouhahaha !


Vous savez quoi ? Heureusement que je suis chez moi et que je peux effacer sans problème la vidéo surveillance de cet appartement..

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mer 21 Oct - 21:30
Kathy la fée des vagues attaque ! Vite Capitaine Williams, il faut défendre votre navire ! Toutes voiles dehors, nous allons à la rencontre de son vaisseau ! Sortez les canons ! Mettez-la en joue ! Allez...

- À l'abordaaaaage ! beugles-tu en sautant de ton perchoir tel un acrobate déséquilibré, et aussi élégant qu'un rhinocéros dans un hôpital psychiatrique. (Sisi c'est du vécu.)

Ta spatule rencontre le fouet. Des étincelles (des vraies, c'est magique !) apparaissent au contact des deux armes. J'essaie de l'atteindre, la feintant plusieurs fois, un large sourire aux lèvres.

- Attention petite fée, le capitaine Williams ne se laissera pas dominer... Et surtout pas par une femme ! commentes-tu sur un ton théâtral.

Misogyne ? Nan, même pas.

- Tu vas goûter à mon épée vengeresse !

Ouais, nan, tu ferais pas un bon acteur en fait, laisse tomber. (Attends, t'as vraiment dit ça comme ça ? Mais vas te faire soigner mec, sérieuux !)


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mer 21 Oct - 21:41
Par une femme .. PAr une femme ? PAR UNE FEEEMMMMEE ?! Oh mais le connard ! Je quitte mon navire d'un bon et me réceptionne sur le canapé telle une tigresse (que je suis en fait). Ahah ! Je regarde David d'un air méfiant qui ne colle pas le moins du monde avec mon sourire long de deux mètres. Je saisis tous les coussins que je trouve et en les lançant un à un sur le pauvre homme je gueule :

-MOUSAILLONS A L'ABORDAGE ! JE NE VEUX PLUS AUCUN SURVIVANT !

Je marque une pause me tiens prête à bondir et saute sur le tres tres tres pauvre homme refermant mes tentacules *attention transformation kraken ON* sur lui.

-Laissez moi le capitaine j'en fait une affaire personnelle !

Alors que je suis dans son dos agrippée tel un koala à sa maman -coucou mamaaan ! - je réfléchis à une attaque. Ah ! Je sais ! J'ouvre une grande gueule et referme ma machoire sur l'épaule du naufragé.

-Katkat à toi de jouer ! Attaque kraken baveux pas sexy ! Gooo !

Non mais en vrai je suis sexy c'est juste que là .. bah .. Voilà quoi ..

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mer 21 Oct - 21:58
- AH NON ! Pas- les- couss- KAT--

Ouais, bon, tu te prends tous les coussins dans la gueule et t'arrives pas à parler en même temps, c'est assez clair nan ? TU PERDS DAVE, TU PERDS ! C'EST QUOI CE TRAVAIL, MERDE QUOI ! C'est une meuf, tu vas pas te laisser avoir par une meuf !! ELLE EST BLONDE EN PLUS !!!

Elle se jette sur toi et tu chancelles en attrapant un bras par réflexe, et te retiens contre le bord du canapé pour ne pas (encore) te croûter. C'est manie chez elle en fait ?!

- AAAAH MAIS NON ! Mais !

Et dire que tu peux même pas la faire passer par dessus ton épaule, tu risquerais de lui faire trop mal... Oh. Tu recules et t'assois sur le canapé (et, par extension, sur elle) en y pesant de tout ton poids.

- Kraken capturé ! Je le retiens, je le retiens ! Apportez moi un truc, une corde ! Et une lingette désinfectante !

Suffoque, fée des vagues !


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mer 21 Oct - 22:06
BOOOOAAARDG ! Putain ! Mais c'est qu'il a de la force et qu'il sait y mettre du poids le petit ! Aaaah .. fjsdnkdjgn ! Je sais pas respirer ! Je gigote dans tous les sens, frappant un peu partout sur le canapé. Puis, j'ai une idée ! Ahah ! Je pose mes lèvres dans son coup et .. et .. Eeeet suçon !

-Ahah ! Comme ça on saura que c'est toi qui m'a tué ! Je t'ai marqué ! Tu ne pourras pas t'échapper !

Bon en attendant c'est plutôt moi qui doit m'échapper là .. Je retente les guillis ? Alllez ! Zou !

-Ultime attaque du futur tas de poussière de fée ! ENJOYGUILLI !



Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Ven 23 Oct - 8:32
Elle se débat et tu rigoles un peu. Bon, tant qu'elle bouge, c'est qu'elle respire. Du moins, tu penses. Et là... C'est le drame. La pute ! La pute, elle te fait un suçon ! Tu grognes un truc incompréhensible – genre « sbhjhdfjg ». Ouais, moi non plus j’ai pas compris ce que t’as dit, je peux pas trop transmettre le message, là.

— Tu es en train de te changer en sangsue Kathy ? C’est un peu tristoune tout ça, tu ricanes en essayant de décrocher ses bras d’autour de ton cou.

Tu t’apprêtes à rajouter une connerie (type « T'imagines si t'avais été une créanne-sangsue et pas un tigre ? »)quand Princesse – sérieux mais ce nom, quoi – saute sur le canapé à côté de vous en se lovant sur le canapé. Tu l’attrapes et le chat te craches dessus quand tu le balances à moitié sur Ka, derrière toi.

— Tiens, cadeau, je sais que tu aimes ce chat.

Puis, tu te dégages et t’affales comme un phoque sur le canapé à côté d’elle.

Bon. T’es crevé, là. Dodo…


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Ven 23 Oct - 11:42

Non mais .. Nooooon ! Pas le chat ! Je suis déjà une bonne âme de l'avoir sauvé je veux pas l'avoir en plus dans mes pattes maintenant quoi ! Merde ! Dadou t'es pas sympa .. Je le regarde avec un mine ronchon.

-J'aurais pu être bien pire qu'une sangsue !


Quand je le vois s'allonger je me dis que y'a un truc quand même .. Je regarde l'heure. Ah oui quand même .. C'est vrai que passé 3h du mat on commence quand même à être un peu fatigué. Je pose princesse sur un fauteuil plus loin et me blotit au coté de Dave. En tigre. Parce que je peux rarement faire ça et que comme ça au moins pas besoin d'aller chercher un couverture. Ouais j'avoue là j'ai trop la flemme .. Suite à ça Princesse vient se superposer à nous.. Genial. Je lache un grognement. Bon au moins j'ai l'impression d'être à la bonne place là.



Page 3 sur 3
  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Les Chroniques de Sumer :: Stockholm :: Centre commercial
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet