Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 :: Stockholm :: Centre commercial :: Les allées
❤ - Plus besoin de se présenter now - NaDaKa ❤ -
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Jeu 18 Fév - 19:51
C'était la fin d'après midi. Ka revenait d'une réunion avec l'un de ses sponsors. Tout c'était passé à merveille, elle touchait même plus d'argent qu'espéré. Sa journée avait été plutôt calme et il lui restait du temps avant de rentrer à la maison. Ce elle devait passer sa soirée avec Oswald. Ca ne l'a réjouissait pas des masses mais bon elle ferait un petit coucou à David avant de rentrer. Elle attendait à l'endroit stratégique pour appréhender le jeune missionnaire. Elle lui envoya un message pour le prévenir tout de même et fit de même pour signaler à Oswald ne pas s'impatienter qu'elle ne rentre pas directement et qu'elle était retenue en ville.


Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Jeu 18 Fév - 20:15

Bonne journée
À marquer d'une croix rougeft. Ka & Nab

Nabouh et Dave s'étaient retrouvés plus tôt à la fin des cours. Dave n'en pouvait plus de l'histoire de la ville d'Ur, aussi est-il plutôt ravi de pouvoir enfin se dégourdir les jambes. Ils discutaient tranquillement en se dirigeant vers la sortie de la Congré pour traîner dehors puis bouffer à l'extérieur quand il a reçu un message de Kat ; ni une, ni deux, il s'est dirigé avec empressement jusqu'à l'endroit indiqué dans le sms. Puis il s'est arrêté, a toisé Nabouh.

— Euh. Y a juste ma… enfin une copine qui passe dans le coin, ça te dérange si je vais la voir rapidos avant qu'on aille se chercher à bouffer ?

Puis il a repris sa route. Là, il sort juste de la Congré et rejoint Ka avec un sourire, super content de la voir. Il veut la prendre par la taille pour l'enlacer mais se bloque, hésite, parce qu'il y a des gens, parce qu'il y a Nabouh, et qu'il faut qu'ils soient discrets. Dave en a marre, mais il ne dit rien ; il ne dit jamais rien, de toute manière...

— Salut Kat, la salue-t-il avec chaleur, un grand sourire aux lèvres. Je pensais pas te voir aujourd'hui.

C'est fou comme il peut irradier de bonheur soudainement.


Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Jeu 18 Fév - 21:06
La journée avait plutôt bien commencé. Dave m'avait écrit un peu après la fin des cours pour qu'on se retrouve devant la congré, et je l'avais rejoint très vite, ravi de pouvoir sortir de ma chambre pour respirer un peu, pour penser à autre chose que mon propre malheur. On discuta quelques minutes, mettant sur place un plan... qui explosa en quelques secondes. Je lui offris un grand sourire.

- Pas de problème je serai ravi de la rencontrer, dis-je pour le taquiner.

Bon aussi pour l'embêter, parce que je savais à quel point il était pudique. Je le suivi donc, le vis s'avancer vers une fille, ne m'approchant cependant pas. Puis, trop curieux, je fis quelques pas en avant, passa ma tête dans une position bizarre pour tenter de l'apercevoir. Je lâchai alors un cri de surprise.

-Ah! Mais c'est Heidi! C'est elle ta copine ?

Dave est en couple avec une créanne ? Un grand sourire débile étira bientôt mes lèvres, affecté par le bonheur de mon ami. Après tout, peu importe. Tant qu'ils sont heureux... en tous cas, lui, ça se voit.

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Jeu 18 Fév - 21:26
Elle vit David. Elle vit son sourire. Elle sourit également. Le sourire rayonnant de quand elle le voit, de quand elle est heureuse. Le même sourire, aussi vrai, simple et naïf qu'un enfant. Il s'approche, elle pose sa main sur son épaule et lui colle un baiser sur la joue. C'est tout ce qu'elle peut faire mais elle ne compte pas s'en priver. Se cacher en public est déjà bien assez frustrant.

Une tête s'intercale entre eux deux et fait un bruit étrange. Elle baisse les yeux et reconnait une tête familière qu'elle n'a pas vu depuis un certain temps. Elle sourit avec un air un peu moqueur en le regardant puis en l'entendant parler se laisse prendre par la surprise et regarde David en riant. Elle penche la tête sur le coté avec un regard un brin amusé, un brin interrogateur. Ce n'est pourtant pas tant écrit sur leurs front.. Si ? Ce serait quand même cruellement fâcheux.

- Ahah ! Salut gamin avant toute chose ! J'ignorais que tu étais un ami à David.

Restons sobre et distingué. Pour commencer.


Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Jeu 18 Fév - 21:47

Bonne journée
À marquer d'une croix rougeft. Ka & Nab

Il rage. Il aimerait pouvoir la prendre dans ses bras et la saluer comme il se doit, mais elle l'embrasse sur la joue et il fait une moue boudeuse. Il sait qu'ils ne peuvent pas, mais ça ne l'empêche pas d'espérer parfois. Il s'apprête à répondre à son salut lorsque Nabouh fout limite sa tête entre eux. Il fait de gros yeux, genre "Mec dégage ta gueule de là tu gâches le paysage".

— C'est pas ma- Sérieux Nabouh, t'es relou.

Ouais, il est boude. Ka lui lance un regard interrogateur et amusé et il se contente de grommeler un "j'ai jamais dit ça ok" en réprimant comme il le peut la chaleur qui lui monte au visage. Sérieux, ça craint.

— Attendez, vous vous connaissez ?

Ouais, il vient de tilter. Il est lent, ce gamin...


Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Jeu 18 Fév - 21:58
Ah tiens elle se rappelle de moi! Je lui offre un grand sourire, plus ravi de la situation ( et de mon rôle un peu teneur de chandelle... mais teneur chieur! ) que du reste. Ignorant totalement la remarque de Dave, je me glisse auprès de Ka pour lui répondre.

-Ami... ami... C'est vite dit. Disons que je l'autorise à me tenir compagnie, dis-je en lui adressant un clin d'oeil.

Il grommelle quelques mots et je lui passe familièrement le bras autour des épaules en mode fraternel pour le détendre. Mais il boude!!! C'est trop choupi! Je vais pas te la voler ta copine Pamela, détends-toi. Ils agissent d'ailleurs avec un maximum de discrétion, comme s'ils ne voulaient pas qu'on se rende compte de leur lien. C'est si important que ça? Je reste au côté de Dave, ne voulant pas le faire rager davantage. Je sais être discret aussi, je ne veux pas gâcher leur moment.

-Oui on se connait. Elle m'a trouvé dans la plaine, m'a retourné le cerveau et m'a fait jouer à la poupée... On a de bons souvenirs ensemble.

Je m'étais exprimé sur le ton de la nostalgie, avant de pouffer légèrement de rire devant sa tête. Mec, je t'adore!

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Jeu 18 Fév - 22:14
Elle rigole aux paroles du petit chevelu. Comment s'appelait-il déjà ? C'était un nom un peu étrange. Elle ne s'en souvient pas. Juste deux secondes.. Ah si c'est marqué sur enfin dans sa tête. Nabouh. C'est spécial. Elle passe une main distraite dans le dos de David suite à sa question subite. Une main qu'elle retire immédiatement pour se la passer sur le visage à l'annonce de leur rencontre par le petit Nabouh.

-Oui enfin .. C'était pas violent non plus franchement. Rien de bien méchant.

Elle jette un regarde de reproche avec un sourire en coin au garçon.

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Jeu 18 Fév - 22:32

Bonne journée
À marquer d'une croix rougeft. Ka & Nab

Dave hausse un sourcil et tourne le regard vers Nabouh. Genre. "Il" autorise l'autre à lui tenir compagnie ? C'est Enlil qui lui monte à la tête, là. Il plante ses mains dans ses poches et fait la gueule, même quand il lui passe un bras par dessus les épaules. Tssk, connard ! Il se décale.

Là, il leur demande comment ça se fait qu'ils se connaissent. La réponse ne lui plaît pas. Il tourne la tête vers Kathy, lentement, hausse un sourcil. Need some explanations, honey.

"Retourner le cerveau". Quand on dit ça venant d'une créanne c'est jamais bon signe.

— Euh. Rien de bien méchant, t'es sûre ? T'entends quoi par retourner le cerveau ? Kat ?

Ouais, les possessions, c'est pas un bon sujet de conversation entre eux. Bon, après il a pas l'air d'être spécialement choqué par elle... Donc... OH MY.

— Attendez... Ou alors vous....? ajoute-t-il en les pointant tous les deux d'un index, avant de les rapprocher, et ce plusieurs fois, avec une grimace.

Ouais ben on a jamais dit qu'il était intelligent.


Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Ven 19 Fév - 9:18
Roh mais pourquoi il boude ? Il est si susceptible franchement, mais faut bien reconnaître que c'est ce qui fait son charme. Je lui adresse un grand sourire, lui tapotant l'épaule avec compassion. Il me pardonnera je suis sûr... dans quelques siècles. En revanche, il tira une drôle de tronche lorsqu'il appris que Ka m'avait possédé. J'allais clarifier les choses lorsqu'il commença à délirer en nous montrant du doigts. J'échangeais un regard blasé avec Ka, avant de revenir sur Dave.

-Oui bien sûr... Je couche très souvent avec la première créanne que je croise. Je suis direct tu sais.

Puis je secouai la tête en rigolant, haussant les mains. Comment il peut se monter le bourrichon comme ça sur... rien quoi! Je pris une tête plus sérieuse, le dévisageant un peu.

-Mec, redescends parmi nous. Je l'ai juste rencontré au hasard et on a bu un thé ensemble. Même si le voyage n'était pas volontaire, adressais-je à la principale intéressée

Je ne lui en voulais pas réellement, bien que cette expérience m'ait marqué à cause des images qu'elle m'avait fait voir. Ce n'était pas tant de la rancoeur que de l'interrogation.

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Ven 19 Fév - 11:52
Elle regarde Dave avec des yeux immenses et réprime une légère grimace en regardant Nabouh. Mais comment a-t-il pu penser un truc pareil ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Cette pensée était si farfelue. Elle rit à la réponse de Nabouh. Elle avait oublié que ce petit chevelu était fort sympathique, pas du tout son genre, mais bien sympathique. Elle rit et regarde David.

- Tu me feras toujours rire.

Et là technique de film, le foulard et la main et paf. Petite caresse sur le joue et petit bisous invisible aux yeux de tous. C'était trop tentant. Non franchement elle ne pouvait pas y résister.Puis elle reporte son attention sur Nabouh sans masquer le sourire satisfait qu'elle a sur les lèvres. Mais elle l'aime son blond quand même, c'est pas de sa faute si elle a du mal à ne pas le montrer.

-Voilà c'est ce que je dis, rien de bien méchant. Je me suis juste octroyé le droit de gagner un pierre papier ciseaux. Et puis le thé n'était pas mauvais après quand même alors bon .. Voilà.

Elle regarde David en souriant. C'est faux, elle n'a pas fait de bêtises.


Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mar 1 Mar - 13:59

Bonne journée
À marquer d'une croix rougeft. Ka & Nab

Dave il boude. Nan, mais je vous jure, là il fait la gueule. Il râle et il croise les bras, fait la moue, avant de ne pouvoir retenir plus longtemps un sourire qui étire le coin de ses lèvres. Bon, ok, donc il est juste con. Mais voir leur réaction comme ça, c'est assez amusant au final. En revanche, "voyage"... Comment ça voyage ? Il se sent un peu perdu et décide de ne pas y porter trop d'attention. Comme ça, ce sera plus simple pour lui. Il voulut soupirer et dire que "ouais bon ça va hein" mais Ka fait un truc chelou avec son foulard. Il le voit passer, cacher les passants à sa vue et ses lèvres juste un instant. Et elle qui voulait être discrète… Dave ne peut pas s'empêcher de regarder autour de lui comme pour scruter les autres, voir s'ils ont compris. Il sourit finalement.

— Pierre papier ciseau ? On dirait vraiment deux gosses. Puis j'y peux rien, ça porte à confusion, c'est de ta faute, lance-t-il ensuite à Nabouh.

Au fond, c'est un peu ça, et c'est même pas forcément un reproche. Pas pour ça, tout du moins. Puis au fond, ça ne l'étonnerait même pas.

Dave s'étire un peu et lance un regard à Nabouh. Il ne sait vraiment pas quoi en penser. Cette histoire ne lui plaît pas vraiment, mais bon, qu'est-ce qu'il peut vraiment ajouter ? L'astre ajoute, sur un ton plus neutre :

— Tu devrais pas trop traîner, Kat, tu as pas un truc à faire ce soir ?

Il ne veut pas la chasser et il espère qu'elle comprend, mais bon, il sait qu'Oswald est chiant et il aimerait éviter qu'elle ne s'engueule encore avec lui par sa faute. Il est tellement détestable, ce type.


Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Mar 1 Mar - 18:15
Je le regarde se dépétrer avec un vague sourire, retenant mal mon envie de lui taper sur le crâne. Il est tellement idiot quand il s'y met... Et en plus il a l'audace de dire que c'est de ma faute l'animal ? Je lui retourne un regard las, lui tapotant gentiment l'épaule.

-Mais oui bien sur, tu n'es pas du tout paranoïaque, dis-je tout de même avec un sourire.

Il était un peu foufou, mais je l'aimais bien. Il était assez souvent avec moi ces derniers temps en plus, depuis que l'on s'était retrouvé près du port. Leur première rencontre n'aurait jamais laissé entendre cette suite. Je reculai puis les regardai tous les deux, les mains derrière la nuque, un vague sourire aux lèvres. Ils sont tellement chou!
Je devine, à la façon dont Dave me regarde, que le fait qu'elle m'ait possédé ne lui plait pas. A moi non plus d'ailleurs... Je lui retourne le regard en secouant légèrement la tête, pour lui faire comprendre de ne pas s'en faire. Je lui raconterai après.

-Oh tu manges pas avec nous Candy ? Dommage, je voulais des infos moi, dis-je malicieux en jetant un coup d'oeil à Dave.

Bon, aussi pour le faire enrager. Avouez que c'es tentant, vous auriez fait la même chose à ma place.

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mer 2 Mar - 1:25
Elle les regarde tous les deux. Ils ont l'air de bons amis. Elle lâche un sourire simple. Elle n'est pas vraiment gêné d'avoir possédé le petit homme. A vrai dire la probabilité était assez faible. Elle avait certes possédé bon nombres de personnes mais peu de missionnaires. Ca n'était même presque jamais arrivé. Il aurait été bien plus probable de croiser l'un de ses amants par exemple et en compagnie de David la situation aurait été peut être plus gênante. Il faudrait peut être qu'ils en parle une fois ou deux de ça d'ailleurs.

David lui signale l'heure. Il lui reste quelques minutes avant d'appeler son taxi. Nabouh lâche une phrase qui lui tire un sourire.

-Ah ah. Viens une fois à l'appartement si David est d'accord. En public tu ne risques pas de savoir grand chose.

Elle saisi son portable dans son sac et s'apprête à appeler son chauffeur.

-Je serais bien resté avec vous, vraiment. Mais il faut éviter..


Elle se fige. Elle l'a senti. David aussi doit l'avoir senti. Elle se mord les lèvres et se prépare à agir normalement. Il est bien trop proche pour l'éviter. Elle sent ses mains sur ses hanches et elle se retourne et bingo. Qui voilà ?

-Oh ! Mon mari ! Je m'apprêtais à rentrer à la maison !

Oswald est heureux. Il offre un grand sourire à David. Il lui prend la main sans lui demander un réel avis et la secoue.

- Ah mon cher David ! C'est toujours une joie de te voir !

Il se retourne vers Nabouh toujours avec ce large sourire et lui serre également la main. Tiens il lui dit quelque chose celui là..  Hum.. Il tient Ka par la taille. Il est fier. Il aime montrer qu'elle est à lui.


Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Lun 7 Mar - 10:02

Mauvaise journée
À marquer d'une croix rougeft. Ka & Nab

Évidemment que Dave n'est pas paranoïaque. Il grommelle un peu, boude, mais au fond ça le fait rire malgré tout. Parce qu'il a été bête, mais dans un sens, ça portait un peu à confusion aussi, alors... ! Oui, bon, bref. Il laisse tomber l'idée, de toute manière ils ont compris. Nabouh invite subtilement -ou pas- Kathy à se joindre à eux, mais elle ne tarde pas à comprendre qu'elle aussi va devoir y aller.

Le truc, c'est que cette journée qui aurait dû être très bonne vient tout juste de leur amener une très mauvaise surprise. Une mauvaise surprise à l'aura d'ancienne, qui s'approche d'eux, sans détourner leur chemin. Les cheveux de Dave se dressent sur sa nuque et il se sent sur le qui-vive ; il fait un pas en avant comme pour se dresser entre lui et la Congrégation, se redresse, plante son regard dans les yeux de l'homme qui s'avance vers sa copine pour l'enlacer. Amertume et colère ; la rage bout, comme à chaque fois qu'il repense à lui, mais cette fois c'est pire, bien pire, parce qu'il est là.

Il attrape sa main et la secoue, Dave la broie en retour, le peu de temps qu'il passe à la tenir. Visage crispé, regard dur ; il ne regard pas Ka, et elle-même le regarde à peine.

— Je n'aurais pas dit une joie, gronda l'Astre.

Il serre les dents. Pas question de sourire face à lui. Face à eux. Dave n'est pas aussi hypocrite.

— Les créannes de ton espèce n'ont rien à foutre ici.

Agressif, et pourtant si immobile. En réalité, il se retient simplement de bondir. Situation de merde. Vie de merde. Dave aurait dû se trouver une humaine, sérieux.


Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Lun 7 Mar - 17:56
Je n'ai pas le temps de trouver une réplique à Candy, bien que mon clin d'oeil entendu sache se faire comprendre, qu'un nouveau personnage fait son apparition. Je le regarde d'un air étrange. Son aura me fait frissoner, elle dégage une impression de puissance que je n'aime pas mais surtout... elle ne m'est pas totalement inconnue. J'observe la suite des évènements d'un oeil troublé, le voyant faire et dire, je lance un coup d'oeil interrogateur à Dave. Pourtant cette sensation de tracas ne veut pas disparaître. J'entends à peine Dave parler quand je serre la main de l'individu. Des flashs apparaissent alors... Les mêmes que...

-C'est toi... C'est toi...

Je fais le lien alors qu'il retire sa main. Ma voix, débord hésitante, s'affermit au fur et à mesure que je répète, prenant conscience de la révélation qui franchit la barrière de mon esprit. Je respire difficilement. Je lève lentement mon visage déformé par la rage face à la créanne

-C'est toi! C'est de ta faute!!!

J'ai crié, sans pouvoir me retenir. Ma création prend forme avant même que je ne m'en rende compte, juste guider par ma colère. Un gros maillet se matérialise au-dessus de lui et s'abat tout à coup.



Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Lun 7 Mar - 19:41
Elle avait le coeur serré elle ne savait que faire. Elle se sentait perdue. La main d'Oswald sur sa hanche lui intimait de ne pas bouger pourtant elle voulait fuir. Ne serait ce que pour David. Elle aurait aimé le prendre dans ses bras, l'éloigner de tout ça. Lui dire que tout ceci n'est qu'une mauvaise passe qu'il ne faut pas s'en faire.. Que ça ne serre à rien de s'en soucier. Pourtant tout cela est impossible. Oswald est bien là. Elle serre les dents. Elle ne sait toujours pas quoi faire. Elle se mord les lèvres quand il serre la main de David, elle ferme les yeux quand il serre la main de Nabouh. Mais à quoi songe-t-il bon sang ?

Oswald est presque heureux. Il s'amuse. Il est pile dans son élément. Il est créanne de divertissement et il s'en tient à la perfection. Il esquive de peu la masse qui lui tombe dessus. Il n'arrive cependant pas à sauver son pied mais peu importe. Il laisse un rire jaillir. Il regarde Nabouh.

-Oups. Mais attention avec ces choses là ça peut faire mal. Oh mais oui je me souviens de toi ! C'est toujours un plaisir d'avoir des petites mains pour travailler. La peinture rouge c'est très salissant.

Ka le regarde interloqué. Elle met quelques secondes à comprendre.

-Oswald ! Mais tu le fais exprès ou quoi !

Il arbore un grand sourire. Il est fier.


Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mar 15 Mar - 21:35

Mauvaise journée
À marquer d'une croix rougeft. Ka & Nab

C'est le choc. Il y a quelque chose qui se produit, là ; quelque chose de fort et de violent qui fait se tordre le visage de Nabouh, désespérément, haineusement, dans une mimique de folie et de peur. Dave a le réflexe immédiat de reculer d'un ou deux pas, sans comprendre, quand une énorme masse s'abat sur l'Ancienne. Il a un geste vers Ka mais se retient ; elle est derrière Oswald, elle va bien, mais il a peur.

Oswald se décale, Dave attrape rapidement Nabouh par dessous les bras pour le retenir. Il ne sait pas ce qu'il s'est passé, bien qu'il comprenne aisément qu'il y a probablement une raison logique et parfaitement viable à cette réaction. Mais ils sont devant la Congrégation, il y a deux Anciennes, deux missionnaires ; si les autres viennent, Ka sera chassée, Ka sera blessée, Ka sera tuée. Il a cette peur au ventre, presque autant que la haine qu'il ressent envers Oswald croître, presque autant que lorsqu'il comprend que cette saloperie de créanne est issue du même Dieu que lui, presque autant que lorsqu'il comprend à quoi il faisait référence. Des mains pour travailler. Peinture rouge. Il a lui-même des souvenirs du Moyen-Orient, du sable, des tentes et du sang. Il resserre davantage sa prise sur Nabouh pour l'empêcher de se débattre.

— Viens, Nabouh, on se casse, grogne-t-il. Calme-toi.

"S'il te plaît. Calme-toi."

Il essaie de le traîner en arrière. Dave sait que ça ne servira à rien.


Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Sam 19 Mar - 18:31
Je ne parviens plus à me maîtriser, je commence à comprendre ce que peuvent ressentir les gens devenus fous. Je vois rouge, rien n'est plus important que de saigner cette créane qui vient d'apparaître avec son air arrogant. Elle a esquivé ma création mais peu importe! Je l'aurai, je l'aurai!!!
Il me nargue... Sa réflexion creuse le trou que je dissimule au plus profond de moi, ce trou formé de dégoût, de tristesse et de rancoeur. La peinture rouge... Je tremble, avance d'un pas... avant d'être freiné d'un coup par Dave. Je me débat mais il est plus fort que moi.

-Lâche-moi! Lâche-moi tout de suite! T'es de son côté ou quoi ?

C'est ça! C'est forcément ça! Il n'y a que ça qui le pousserait à ce mettre en travers de ma route. Il ne veut pas que sa créanne soit blessée, il ne veut pas qu'il lui arrive un malheur. Je me retiens de justesse de le traiter de traître mais ce n'est pas lui mon problème pour l'instant. Lui n'est qu'un contretemps!

-Je vais te la faire payer la peinture rouge! Enfoiré!

Un piège à ours géant se matérialise aux niveaux de ses jambes. Je sens alors que l'on me traîne vers l'arrière. C'est Dave! Lâchant un grognement de bête sauvage, je crée deux chaînes qui s'enroule de ses poignets, puis les fait rentrer en terre pour abaisser ces derniers et le clouer au sol. Pas longtemps pour ne pas m'épuiser, juste le temps de me libérer et de foncer droit sur le frimeur pour lui aller lui coller mon poing dans la figure!



Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Dim 3 Avr - 19:05
Oswald il s'éclate. Non mais alors là c'est la grosse enjaille. Et ça fait boum tchiki boum. Il est content. Déjà rien que de voir le rictus de haine de l'amant de sa femme c'était un merveilleux cadeau pour lui. Mais en plus retrouver un ancien possédé qui essaye à tout prix de .. De faire quoi d'ailleurs ? Quoi qu'il essaye pas sûre que sa marche. Pauvre petit garçon. On le soutient quoi qu'il en soit. Il s'esclaffe. Il regarde Ka et lui fait un sourire charmeur. En fait .. C'est étrange à dire mais il l'aime quand même bien cette gamine. Il aime la faire tourner en bourique mais elle éveille en lui un certain interet. C'est pas pour rien qu'il souhaite continuer à la tenir en laisse hein !

Ka ne sait pas quoi faire. Elle se sent acculée. Elle regarde Dave avec un regard désespéré presque apeuré. Elle voit comment Oswald est et elle sait ce qui se prépare. Enfin du moins elle pense le savoir. En fait non elle le sait pas. Vous savez pourquoi ? Parce que quand, là maintenant, tout de suite, elle s'effondre sur le sol en voyant Oswald faire éclater un rire terrifiant puis se transformer en tigre et bondir par ci par là. Elle regarde autour d'elle. Elle ne sait pas quoi faire. Oswald s'approche d'elle, se frotte à sa jambe en ronronnant presque et s'en va en sautillant. Il est a une vingtaine de mètres quand il se retourne, transperce du regard David et le pauvre gars à ses cotés. Il grogne un peu. Ou il rit. Et il s'en va.


Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Lun 4 Avr - 18:47

Mauvaise journée
À marquer d'une croix rougeft. Ka & Nab

Respiration. Dave maintient Nabouh sans répliquer, se contente de serrer les dents sans rien dire. "T'es de son côté" ? Vraiment ? Que croit-il, aveuglé de cette manière ? Dave se retient de lui foutre un coup de pied sur l'intérieur du genou, il a peur de le blesser et ce n'est pas vraiment le but ici. Plutôt l'éloigner, le maintenir à l'écart. Pour autant, impossible ; des liens se matérialisent autour de ses poignets et les amène contre le sol. Dave se pète la gueule en avant alors que Nabouh bondit dans la direction d'Oswald.

L'Astre échange un regard à la fois surpris et angoissé avec Ka. Oswald pète son câble à côté d'elle. Evite Nabouh, se transforme en tigre, sautille dans tous les sens comme un chaton content. Un chaton immense. Dave serre les dents et se remet rapidos sur ses jambes. Des gens dans la rue les aperçoivent, se mettent à hurler et fuir. Dave tremble. Il tremble, mais ce n'est que de la rage.

Il part. Dave se jette à nouveau sur Nabouh pour l'empêcher de le poursuivre.

— Fais pas le con et reste ici ! peste-t-il. J'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère. Utilise un peu ta tête !

Puis il lance un regard à moitié en colère vers le mannequin.

— Sérieux, c'est quoi son problème à ce mec ?! Il veut rameuter la moitié de la Congré ici ?

Puis il souffle. Calme. Quel connard.

— Ça ira ?


Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Jeu 5 Mai - 17:04
Je ne m'y attendais pas. Le voir se transformer m'arrête d'un coup, je freine aussitôt et me contente de le regarder sautiller dans tous les sens, se rapprochant et s'éloignant de Ka'. Je le regarde d'un air perdu, ne sachant plus quoi faire. J'ai perdu des forces auparavant. Je sens à peine Dave refermer sa prise sur moi pour m'imobiliser.

-C'est bon... Je suis calme, dis-je d'une voix morte, les larmes aux yeux.

Je l'ai même blessé lui, sans le vouloir, juste pour le détruire lui... cette saloperie se contente de jouer comme un déluré de son côté, sans se soucier de nous. Jusqu'à ce qu'il se tourne vers nous et nous vrille de son regard. Je prend peur et m'accroche à Dave sans m'en rendre compte. C'est de ma faute... Je l'ai provoqué... Je... Il...

-Pardon...

Mais Dave semble préoccuper par autre chose. Que la congré se ramène ? Pourqu... ? Je comprends alors. Sa copine est une créanne, tout le monde n'était pas forcément bien disposé par rapoort à elle. La culpabilité m'atteint à nouveau, c'est de ma faute. Et lui... Il va nous tuer.

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Jeu 5 Mai - 17:26
Ka est là. Elle voit la scène. Elle n'agit pas dans un premier temps. Elle s'approche de David. Le regarde dans les yeux. Fait un petit sourire en coin, lui caresse la joue et d'un coup lui donne une grande baffe.

-Mais ça va pas de gueuler comme ça ?! Tu as beau être un très bon amant ce n'est pas nécéssaire de se comporter comme ça face à mon mari ?! Qu'est ce qui t'as pris ?!


Elle fait une grimace et se rapproche de Nabouh au point de coller une partie de son corps au jeune homme. A lui aussi elle caresse le visage, ce avec un sourire mauvais. Elle lui décoche un simple baiser et rit un peu.

-Peut être qu'au final il y a bien plus amusant que toi. Non ?

Elle fait une petite moue.

-Je t'aime vraiment David. Mais comprend que c'est compliqué tout de même.


Elle se remet à sourire.

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mar 17 Mai - 23:19

Mauvaise journée
À marquer d'une croix rougeft. Ka & Nab

C'est bon, il est parti. Il est parti. Dave se répète ça en boucle pour se calmer, s'efforcer de ne pas laisser la colère reprendre le dessus. Il s'en veut un peu sur le coup de s'être emporté contre Nabouh, contre Kat, et il secoue la tête en relâchant son ami lorsqu'il lui assure s'être calmé. Il lui passe une main sur le dos, qu'il tapote un peu, avant de tourner la tête vers Ka.

Elle s'approche et il veut lui redemander si ça ira pour elle quand elle lui assène la gifle du siècle. Abasourdi, il ne répond pas tout de suite, observe la jolie blonde lui cracher des insanités. Arrêt. Il l'observe, il comprend pas. Y a des liens qui se font pas, dans sa tête. Est-ce qu'y a des caméras dans le coin, c'est pour ça qu'elle réagit comme ça ? Est-ce qu'elle a juste pété les plombs ?

Il sent sa joue qui pulse, qui irradie violemment alors que Ka s'approche de Nabouh, avec ce sourire, ce sourire de diable. Elle l'embrasse, parle encore. Dave ne comprend pas.

— Kat, tu nous fais quoi, là ? Qu’est-ce qui te prend ?

La première chose auquel il pense est "ce connard doit la menacer". Parce qu'il refuse de voir ça comme une réalité, même si elle est tangible. Parce qu'elle n'a jamais agi de cette manière avec lui, pas une fois.

Il est blessé, Dave. Il est blessé, mais il ne réfléchit pas. Il s'avance vers elle pour lui prendre le poignet, le serrer un peu plus fort qu'il ne l'aurait voulu.

— Tu devrais rentrer. T'es pas toi-même.

Il fronce les sourcils, lui lance un regard vaguement en colère, empli d'incompréhension, vague, perturbé. Elle peut pas être tellement différente, d'un coup...


Nabouh
Messages : 207
Localisation : Franchement... loin!
Loisirs : Embêter tout le monde et rire bien fort.
Humeur : Taquine
Nabouh Saifi
Nabouh Saifi

Personnage...
Pouvoir: Inventeur
Dieu: Enlil
Age: 17 ans
Jeu 19 Mai - 22:22
Je ne comprends plus rien à la situation. Je ne comprends ce qu'il a à sautiller dans les sens, mais à voir le visage de Dave, je commence à ressentir un début de soulagement. Qui ne dure pas longtemps. J'entends plus que je ne vois la gifle que Ka' lui assène. J'en suis quasiment bouche bée, tellement je ne comprends pas la situation. Je secoue la tête mais avant que je n'ai pu dire quoique ce soit, elle se colle à moi et commence à me caresser doucement.

-Qu'est-ce que... que tu...

Son léger baiser me coupe la parole et je me recule spontanément, comme pour me mettre à bonne distance. Je croise le regard de Dave, et uen bouffée de tristesse me prend quand je lis dans ses yeux. Je lui fais comprendre que je ne comprends pas non plus, que je ne sais pas pourquoi elle fait ça, jusqu'à ce qu'il prenne les choses en mains.
Je le rejoins prudemment, jetant un regard curieux à la créanne féminine.

-Elle a pêté une durite... elle est possédée ou quoi ?


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Jeu 19 Mai - 22:34
Ka les regarda. Elle semblait s'amuser. Surtout à voir leurs visages rempli de tant d'incompréhension. Elle rit même. De bon coeur, vraiment. Elle regarda dans un premier temps David.

-Mais enfin Darling, je t'apprends la vie. Quoi d'autre ? Et je vais très bien je te rassure.

Elle s'approcha de nouveau de Nabouh en riant. Elle lui tapota le haut de la tête comme si c'était un enfant.

-Me faire posséder ? Moi ? Ahah ! Cette blague ! Je suis une créanne ancienne moi très cher, pas un pauvre prêtre roi !

Elle continua de ricaner. Elle semblait vraiment rire de la situation.



Page 1 sur 3
  Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Les Chroniques de Sumer :: Stockholm :: Centre commercial :: Les allées
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.