Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: La Congrégation :: L'étang
SPÉCIALE JAMBON-FROMAGE PARTY [TOUS]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Sam 1 Avr - 14:56
/!\ SPEED RP /!\


DEVINEZ QUEL JOUR ON EST !
C'EST MON ANNIVERSAIRE LES GARS ! Non bon ok c'est pas mon anniversaire, mais ça pourrait, alors je dirais que c'est mon anniversaire du cœur, un peu comme ma fête ! Parce qu'on va pas se mentir, je fais déjà des farces et des mensonges toute l'année (comme quand je dis que je vais aller en cours le matin- HAHA sérieux comme si j'allais déjà en cours de base) donc si y'a bien un jour où je pense que je peux me reposer, c'est bien aujourd'hui !
Oui je marche avec la logique inverse du monde que voulez vous ? J'assume parfaitement ! Donc aujourd'hui, on va dire que je suis honnête, genre 100% honnête et pas de farces, pas de blagues, pas de choses stupides ! Et là, vous y avez cru ? J'en peux plus j'adore ce jour, tu peux tout faire passer pour la vérité, ou même la vérité pour un mensonge ! Je crois qu'il y a un film où ils font ça... Ho, Pirate des Caraïbes ? Ouais un truc du genre.
DU COUP ! C'est quand même un super moment à passer, et puis les beaux jours ont l'air de commencer à venir du coup je me suis dit, pourquoi pas en profiter pour se réunir un peu ? Ça a été un peu chaud, déjà après l'événement de cet hiver, ensuite parce que y'a eu le début des mémoires... Je pense que chacun a besoin d'un peu de repos, voilà je pense à la santé des autres que voulez vous !
Du coup, je prends mon portable et hop, direction la page interne des élèves de la Congrégation :

"HEY LES GENS,
Ce soir c'est sandwich et barbuc près de l'étang, venez nombreux c'est moi qui paye ! Et amenez les amis des amis, et leurs amis aussi ! Parce que plus on est de fous plu-"


Ouais non c'est moche comme formulation.

"Parce que c'est cool !"


Voilà. Nique la crédibilité.
Je commence à ranger mon portable et me rend compte qu'il manque un truc.

" DÉBUT DES HOSTILITÉS A L'HEURE QUE TU VEUX A PARTIR DE MAINTENANT BB"


Et c'est ainsi que je commençais à passer ma vie à faire des aller-retour avec tables, barbecue, bouffe en général, de pistolets à eaux et de tout un tas de trucs que personne n'aurait soupçonner pouvoir entrer dans la Congrégation et qui étaient en fait cacher dans mon garage (oui j'ai un garage, c'est ma chambre aux Enfers).

Urhan
Messages : 209
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Étrange...
Urhan
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Sam 1 Avr - 15:36
Urhan venait d’arrivé au sein de la congrégation il y a de cela un jour. Mais ce seul petit jour lui avait suffis pour comprendre une chose : Ce sont tous des dégénéré d’une manière ou d’une autre. Et ce jour était probablement un jour maudit.

Cette soirée-là, le roux se baladait pour prendre un peu d’air. Il ne supportait pas de rester trop longtemps enfermé quelque part, c’était suffoquant. Il avait troqué ses vêtements dit « étrange » contre celui d’une chemise blanche, avec les deux derniers boutons ouverts, et de ces pantalon appelé jeans. T’en qu’à y faire, il fallait essayer de passer normal auprès des autres. Mais il n’y avait rien de mieux que ces vêtements habituels qui n’entravaient en rien ces mouvements. La seule chose qu’il s’était refusé de mettre était des chaussures. Quelle horreur que de s’enfermer comme ça et de ne pas sentir la douceur de l’herbe sous les pieds.

Et ces lors de sa balade en pleine aire que la créanne remarques un type qui s’activer étrangement, à faire on ne sait trop rien, vers l’étant. Urhan, septique, resta en retrait et observa cette personne qui pour le moins semblait extrêmement louche. En même temps il était seul à s’activer comme une puce autour de ce qui semblait être des barbecues. Alors… il y avait de quoi avoir peur.


Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Sam 1 Avr - 16:50
WOw, faut pas abuser quand même, les gens vont commencer à arriver et moi je fais quoi ? Je transporte des trucs ? Y'en a pas un qui va venir m'aider en plus non hein, ils se contentent tous de me regarder aller et venir comme s'ils avaient pas reçu le message mais HA ! Je sais qu'il y en a plein qu'ils l'ont reçu ! Bande de lâcheurs va !
Je regarde autour de moi et laisse tomber mon dévolu sur la personne rousse qui se croit à l'écart mais NON ! Je t'ai vu toi ! Allez, on y va !
J'apparais derrière lui et passe un bras autour de ses épaules (il est pied nu, tiens c'es original !).

_ Salut gars ! Tu viens pour la fête c'est ça ?! Ça te dirait de m'aider un petit peu ? Allez oui, j'étais sûr que tu dirais oui, aller tiens ça !

Et sans attendre, je lui mets une dizaine de grilles de barbuc entre les bras.

Tyarisse
Messages : 356
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
Tyarisse Fent
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 24 ans
Sam 1 Avr - 17:06
Une fête, Renzo faisait une fête.
Donc forcément, je suis obligée d'y aller. Attends, je ne vais pas, moi, Tyarisse Fent manquer une occasion de faire la fête !
Surtout que tout est compris et que vu mon budget drastiquement réduit ces dernier temps c'est un excellent bon point.

J'ai donc mis une jolie robe et je suis partie à la petite sauterie. A peine arrivée, un sourire étire mes lèvres.
Des pistolets à eau, bah voyons... En bonne guerrière je m'arme massivement et hausse un sourcil en voyant une créanne que je ne connais que par ses "exploits".
Le seul roux canon connu à ce jour, mais aussi celui qui avait amoché mon cher et tendre en plus de changer ma charmante belle sœur en médium.

Bref pas forcément quelqu'un que j'apprécie beaucoup beaucoup. Renzo va vers lui et l’entraîne à ses côtés. Tiens donc....
La question est, est ce que je fais ma pute ?
Oh ouais.
Avec un grand sourire je me pointe devant eux.

- Salut.

Et j'appuie sur la gâchette, toute l'eau sort d'un jet et vient les tremper de la tête aux pieds.

- Toi parce que je t'aime pas, dis-je au roux. Et toi parce que ben parce que c'est toi.

Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Sam 1 Avr - 17:32

Il paraît que Renzo s'est décidé à faire un petit pique-nique près de l'étang… Sachant que j'en ai plutôt assez de courir dans tous les sens pour aller voir mes compagnes créannes, et que le moment semble tout à fait opportun pour me rapprocher des missionnaires, je me suis convaincu d'y aller. Certes, je ne suis pas très à l'aise en présence de beaucoup de monde, surtout missionnaires, mais je me dis qu'Alexander sera peut-être là... Et, en cas de problème, Renzo sera présent lui aussi.

C'est avec un sourire aux lèvres que je vais récupérer quelques boissons au club, ainsi que le gaufrier... Il m'a fallu un peu de temps, mais voilà, tout est prêt ! Un peu intimidé, mais bien content de voir au moins un visage connu, je m'approche des lieux avec mon assiette de gaufres dans une main et quelques bouteilles sous le bras.

—Salut Renzo, je souris, avant de me tourner vers la demoiselle au pistolet en plastique et un rouquin que j'ai déjà croisé, il me semble... Et bonjour à vous deux ! J'ai ramené quelques gaufres, je te pose ça où ?


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Sam 1 Avr - 17:40
Apparemment le zombi organise un pique-nique pour... Bonne question j'ai pas bien saisi la raison mais il en organise un. Je dis pas non à un barbecue au bord de l'étang, soyons honnête. Il fait beau, pas trop froid et y aura de la bouffe gratuite. Peut-être que Nao sera là ?

Même que je suis trop gentil, j'ai pensé à ramener de la bière. Bon c'est juste une bouteille d'un litre mais elle est bonne et j'ai pris des gobelets. Tant que le zombi laisse pas tomber des morceau dans le barbec'... Ouais je crois que je vais pas en manger si on m'en propose en fait. J'ai rien contre la viande mais je me méfie. Les sandwichs c'est mieux.

Je me pointe à l'étang et il y a déjà quelques personnes. Dont une de mes collègue qui a en main un pistolet qu'elle pointe sur Renzo et un roux que je connais pas. L'autre roux à côté par contre... Je pose ma bouteille et mes gobelets sur la table avant de m'approcher un peu.

- Salut tout le monde. J'ai amené de quoi boire.

Urhan
Messages : 209
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Étrange...
Urhan
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Sam 1 Avr - 17:45
Et ces lors de sa balade en pleine aire que la créanne remarques un type qui s’activer étrangement, à faire on ne sait trop rien, vers l’étant. Urhan, septique, resta en retrait et observa cette personne qui pour le moins semblait extrêmement louche. En même temps il était seul à s’activer comme une puce autour de ce qui semblait être des barbecues. Alors… il y avait de quoi d’avoir peur.

La créanne sentit quelqu’un lui entourer ses épaules. Bien naturellement, aussi inhabituelle à ce genre de comportement qu’une gazelle carnivore, il fit une moue de mécontentement. Le gars chelou lui agressa presque les oreilles avec ces histoires de fêtes. C’est vrai quoi ! Lui il n’était absolument pas au courant de ce qu’il se passait. Et il n’avait rien demandé à personne. Vraiment. Il entre ouvrit la bouche pour lui adresser une réponse négative, sauf que pof ! Voilà quoi, des grilles atterrirent entre ses bras. Il perdit l’équilibre par étonnement et reprit rapidement sa stabilité. Il tourna alors son regard d’assassin vers ce mec bizarroïde et… et… Urhan se retrouvait aspergé d’eau. Il resta un instant inerte, les deux yeux grands écarquillé. Un frisson le parcouru. Il DEESTAIT l’eau. Eh bien oui, en même temps il était comme un gros chat tacheté au final. La colère montant en lui, o avait presque l’impression que ses cheveux se dressait sur son crâne.

-NON MAIS CA VA PAS L-La !!!.....

Heureusement, mais heureusement, une délicieuse odeur fit baisser sa colère. Une nouvel arrivant. Il l’avait déjà rencontré… enfin il lui semble. Mais ce qui l’intéressait le plus, c’était ces délicieuse gaufre qu’il humait avec délice. Il faut avouer que le sucré était son petit point faible. Au moins il y avait quelqu’un de NORMAL ici.


Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Sam 1 Avr - 17:47
Je savais que c'était une pute, mais je le SAVAIS ! Non mais regardez moi ce sourire qu'elle avait avant de nous asperger comme... NON PAS DES ASPERGES, mais je sais pas moi ! Je vais obligé de relaver ces grilles si ça continue sérieux...
Et pourquoi elle a pris un pistolet ?! Ha oui merde c'est moi qui ai amené ça à la base. Je fais très clairement la grimace.

_ Noooooon Tyarisse tu fais chier j'avais mis mon plus beau T-shirt ! Enfin celui des fêtes quoi ! Regarde, même lui il est pas content là, c'est quoi ton prénom déjà le roux ?

Puis, me rendant compte que je suis quand même assez stupide de me fâcher alors que je sens même pas l'eau, je suis pris d'un sourire tout aussi sadique que le mien. Genre "ho tu la sens venir la mauvaise idée là ?"
Je m'approche d'elle.

_ Mais je suis teeeeeeellement content de te voir !

Et je me jette dans ses bras pour la tremper aussi. Faut pas abuser hein.
Je me tourne ensuite vers le nouvel arrivant.

_ Hoooooo Nao ! Ça fait tellement plaisir de te revoir ici ! T'as apporté des gaufres ?! T'es tellement parfait mon gars j'y crois pas ! Tu chercherais pas une femme imparfaite par hasard ?

Je rigole un peu. C'est une blague hein, UNE BLAGUE.

_ Tiens tu peux poser ça sur la table là bas ! Vous voulez m'aider à installer il reste pas grand chose non ?

Puis je me tourne vers le deuxième arrivant. Enfin troisième ? Quatrième ? Bref, vous comprenez quoi, Warren.

_ Ho salut gars ! Y'a quoi comme boisson, alcool ou que soft ? Que je complète !

Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Sam 1 Avr - 17:59

Un rire me secoue alors que je vois la jeune femme asperger tout le monde - sauf moi, évidemment, j'ai le pouvoir avec mes gaufres - d'eau. Je suis les instructions rapides de Renzo et vais tout déposer sur la table, tout en répondant à mon interlocuteur d'un ton guilleret :

—Je ne cherche pas vraiment, non, désolé... Je suis déjà pris. Plus ou moins, je m'amuse en disposant les éléments sur la table, qui ont l'air de beaucoup intéresser l'autre créanne rousse.

Ma tête se relève instinctivement en entendant Warren nous saluer et étire un sourire doux. Je lui fais un signe discret de la main pendant que je termine d'aider Renzo et le rouquin à tout installer. Déplacer les bancs et tout le toutim...

—C'est chouette, il y aura peut-être beaucoup de monde ? m'enthousiasmé-je.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Sam 1 Avr - 18:03
Je ricane intérieurement en voyant Tyarisse aux prises avec les conséquences de son arrosage. Qu'elle m'approche pas avec son eau surtout. Je tiens à garder mes poumons et c'est un coup à chopper un rhume carabiné de se balader mouillé avec cette température.

Je fais un grand sourire à Nao en lorgnant sur ses gaufres. Oui sur les gaufres parfaitement, pas sur lui et ses l- On avait dit les gaufres Warren ! Je ne vais pas l'embrasser en public, y a pas moyen. Même si j'en aurais trèèèès envie.

- Juste un peu de bière. J'ai ramené des gobelets aussi au cas où.

Je fourre mes mains dans mes poches en surveillant la brune du coin de l’œil et me rapproche un peu de ma chouette préférée pour l'aider à déplacer un banc.

- Bonjour Nao, je fais plus doucement. Il a l'air sympa ton dessert.

Nop, je le dévore pas des yeux, je ne suis pas du tout totalement obvious. Pendez moi je suis amoureux.

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Sam 1 Avr - 18:30
Attendez attendez attendez, il a dit QUOI là Nao au juste ?! Je le suis sans ménagement en posant mes propres trucs sur les tables tandis que des gens commencent petit à petit à affluer.

_ Attends comment ça presque ?! T'es en couple avec quelqu'un ? C'est compliqué c'est ça ?

Ho j'aime pas quand c'est compliqué. Mais je sais pas pourquoi j'ai bien envie de faire ma drama queen là alors ça m'intéresse, ça me fera des potins sur lui en plus, il a l'air trop parfait pour ça ! Il semble détourner la question.

_ Ouais, j'espère qu'il y aura masse de monde comme ça je pourrais mettre la musique à fond !

Je réponds ensuite à Warren.

_ Cool gars, ben écoute je vais-

Je m'arrête. Non mais attendez, il lui fait carrément du rentre dedans là ! Je fais un air de faux enquêteur suspect en pointant les deux garçons d'un air pas du tout subtile.

_ Ho ho ho mais que vois je ! Serait-ce ton amant caché ?! Y'a du feeling dans l'air, j'aime ça !

Merci Renzo pour la subtilité.

Edel
Messages : 38
Localisation : Stockholm
Loisirs : Observer
Humeur : Blasé
Edelmyr Soras
Edelmyr Soras

Personnage...
Pouvoir: Chat noir yeux dorés
Dieu: Non renseigné
Age: 5 mois
Sam 1 Avr - 18:37


Edelmyr venait quasiment d’arriver à la Congrégation, de fait il était assez récent et n’avait guère vraiment de connaissance à part son Créateur et ami Sebastian. Pour ainsi dire, il était un peu perdu et ne savait pas trop quoi penser de sa situation, voire de la situation en général mais ça ne lui plaisait pas plus que ça. De fait on ne pouvait pas dire qu’il allait vers les gens, laissant le soin à Sebastian de s’occuper des relations sociales s’il le voulait, lui il… essayait de s’adapter à son rythme. Cette soirée-là, il avait pris sa forme féline pour se balader dans un endroit calme comme l’étang, essayant de réfléchir à son avenir. Sauf que l’endroit était animé pour une raison inconnue…. Des gens semblaient s’être donné rendez-vous pour faire la fête. Une chose que le Créanne n’aimait pas si cela n’était pas dans le cadre d’un GN avec des joueurs costumés. Et les gens ne semblaient pas s’être costumés.

Pas encore habitué au fait d’être dans un environnement où son aura serait percevable – d’habitude les humains n’y voyaient que du feu – Edelmyr resta sous sa forme de chat noir pour s’approcher un peu de l’agitation, voir de quoi il retournait. Tyarisse – la seule tête connue plus que les autres – avait arrosée des gens et d’autres gens discutaient. En bref, tout ce petit monde se porterait mieux sans lui et lui sans eux aussi se contenta t’il d’observer en essayant d’être discret. Il ne savait pas encore ce qu’ils fêtaient, peut être rien tout simplement.



Urhan
Messages : 209
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Étrange...
Urhan
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Sam 1 Avr - 18:47
Urhan soupira…  Il se demandait dans quoi il s’était embarqué. En même temps ce n’était pas lui qui avait décidé, c’était le hasard des choses qui avaient fait en sorte que ça ce passe ainsi. Le roux, après avoir installé les grilles qu’on lui avait donné sans son avis, observa tout ce petit monde… Ils étaient insouciants. Ils ne se rendaient compte de rien, ils vivaient leur vie dans leur petit monde. C’est dans ces pensées là que Urhan sentit une nouvelle présence.

Il chercha un instant du regard et vit, finalement, un félin. Il l’observa intensivement de ses yeux verts. Aucun doute, c’était un créanne. Il connaissait suffisamment l’aura que dégageaient celle-ci. Alors, il s’approcha lentement de celui-ci, écarté de la foule qui s’était formé. Il s’arrêta en face de lui sans rien dire. Peut-être était-ce enfin quelqu’un « simple ».


Lynn
Messages : 400
Localisation : Avec moi-même.
Loisirs : Saupoudrer ta tête de paillettes ♥
Humeur : Joie et paillettes ♥
Lynn Hiems
Lynn Hiems

Personnage...
Pouvoir: Inventeur, avoue t'es jaloux ! #ÇaRime
Dieu: Enlil
Age: 21 ans et toutes ses dents ~
Sam 1 Avr - 20:16
J’adooooooooooooooore les fêtes les gars. Surtout que c’est organisé par Ren-papillon, ça promet. Bon moi j’vous dis, j’touche à rien de ce qu’il fera question bouffe ; comment vous voulez qu’un zombie fasse un truc comestible.

A la place, j’préfère apporter moi-même des trucs que je sais mangeables : un tas de bonbons et de biscuits quelconques –j’ai même pensé aux petits beurres pour Alex-chou t’as vu-.

OYEZ OYEZ BRAVES GENS-

J’m’arrête net en voyant Tyarisse. Oh mais quelle joie ; j’l’avais oubliée elle.

Je me plante à côté de Renzo.

Ren-papillon ; j’espère que t’as prévu des choses comestibles.

Je dépose mon butin avec- OH PUTAIN DES GAUFRES ! Toi la créanne je t’aime.

SPÉCIALE JAMBON-FROMAGE PARTY [TOUS] 7tkqrhTXEKe62u74uMOLlSjjdls


Geshtinanna
Messages : 124
Localisation : ...
Loisirs : ...
Humeur : ...
Lloyd
Lloyd
Sam 1 Avr - 20:24
Il y avait de l'agitation ce soir, à la Congrégation, depuis une petite heure déjà. Intriguée malgré mon livre passionnant, je finis par le fermer et sortir tranquillement de chez moi, avec une écharpe au cas où il ferait un peu plus froid. Suivant la direction du bruit, j'arrivai rapidement au bord de l'étang où s'ébattaient déjà de nombreuses personnes, missionnaires et créannes, ainsi que Renzo. Ravie devant l'ambiance joyeuse et les tables garnies de boissons et de gaufres, j'affichai un sourire et lançai un joyeux "Bonsoir tout le monde !" à la cantonade, sans trop savoir vers qui me diriger.
Je choisis donc les tables, et pris le temps de détailler les gens réunis. Il y avait Renzo, que j'avais déjà vu, Tyarisse, "l'amante" d'Alexander, trois créannes que je ne connaissais pas et un missionnaire du nom de Warren à qui je n'avais jamais parlé mais dont j'avais entendu le nom par quelqu'un d'autre.
Avisant l'armada de pistolets visiblement armés de Tyarisse je choisis plutôt d'aller parler à Warr- ah non en fait, il a l'air bien avec la créanne. Du genre très bien. Bon eh bien Renzo alors, on dirait qu'il les embête, je vais aller le distraire.

_Bonsoir Renzo, on peut dire que tu as le don pour toujours être là où il se passe des choses intéressantes ! Est-ce qu'on te doit l'initiative de cette soirée ?

Je lui adressai mon plus beau sourire tout en faisant des signes (se voulant discrets) du regard aux deux individus de derrière pour qu'ils s'éclipsent discrètement.

Edel
Messages : 38
Localisation : Stockholm
Loisirs : Observer
Humeur : Blasé
Edelmyr Soras
Edelmyr Soras

Personnage...
Pouvoir: Chat noir yeux dorés
Dieu: Non renseigné
Age: 5 mois
Sam 1 Avr - 20:46
Quoi… Mais que veut t’il ? Edelmyr regarda l’inconnu s’approcher de lui en le fixant du regard, essayant de le dissuader par la pensée et ses yeux dorés. Rien n’y fait. Il remarque néanmoins l’allure général de l’inconnu et son aura de créanne qu’il parvenait à discerner avec le temps. Bon. Visiblement l’individu voulait faire la conversation – ou l’admirer mais généralement on ne restait pas fixé devant un chat – alors Edelmyr daigna reprendre forme humaine. De sa position assise, il se remit debout lentement, déployant sa stature, vêtu de noir de la chemise aux bottes. Il nota que l’individu avait lui aussi un tatouage vers l’œil, tout comme lui, ce qui leur faisait déjà un point commun. Peu bavard, il posa la question la plus profonde du monde à Urhan, sans montrer grande émotion :

- Mmh ?


Tyarisse
Messages : 356
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
Tyarisse Fent
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 24 ans
Sam 1 Avr - 20:59
En temps normal, j'aurais mal pris le câlin improvisé de Renzo mais là ça me fait juste éclater de rire, ouais je suis de bonne humeur.
Je regarde une créanne que je ne connais pas arriver avec des gaufres. Miam. Je vais me péter le bide moi je vous le dis. Ca tombe bien, j'ai du poids à prendre.

Pas mal de monde arrive et je reconnais mon camarade Inannien qui dit avoir ramener des bières et des gobelets.

- Cool ! On va pouvoir faire un bière pong !

Je perds momentanément mon sourire mais celui-ci revient, dans une version hautaine et sadique en voyant Lynn.

- Tiens tiens, mêmes les nuisibles sont acceptés...

Du coin de l'oeil je remarque un chat noir que je reconnais bien ; Edelmyr, ça veut dire que Seb doit pas être loin faut que j'aille lui faire un coucou à mon Sebabouche !
Bon, pas de Alex dans le coin. Il devrait pas tarder... En attendant je vais voler un gaufre.

Une fois que c'est chose faite je passe un bras par dessus l'épaule de Warren et de la créanne aux gaufres.

- Alors comme ça vous êtes ensemble ? C'est chou ! Rassure moi, tu es pas une créanne d'Ina ? Nan parce que ça peut être une forme d'inceste sinon nan ?

J'esquisse un sourire rieur et croque dans la gaufre en poussant un gémissement.

- Perfecto amigo ! Tu gofre me encanta !

Je relève la tête et voit Lloyd avec Renzo. Faut que j'aille lui dire que l'autre jour je me suis pris une cuite avec son mec tient. Quoique... Je vais demander l'avis d'Alex avant au cas ou...

Urhan
Messages : 209
Localisation : Nul part et tout de même là
Loisirs : Compter les jours et les heures déffiler
Humeur : Étrange...
Urhan
Urhan

Personnage...
Pouvoir: Guépard du Sahara
Dieu: Inanna
Age: 157 ans
Sam 1 Avr - 21:02
Urhan observa la transformation de l’autre créanne. Quand il fut à sa hauteur, il le dévisagea une nouvelle fois. Il semblait presque comme happer le regard de son semblable mais dans une tranquillité absolue. Ils se dévisageait tout d’eux, dans un silence religieux. Finalement, la créanne s’exprima.

-Urhan. Je suis un nouveau ici.

Il avait calmé son ardeur précédente pour être plus pausé. Il ne devait pas oublier la raison qui l’avait poussé à rentrer dans la congrégation. Et c’est dans cet objectif qu’il parviendrait à connaître les résidents de cette congrégation.

Entre temps, il avait remarqué l’arrivé d’une femme au long cheveux noir. Il irait probablement la voir plus tard, quand une occasion se présentera.


Alex
Messages : 366
Localisation : Stockholm, toujours.
Loisirs : Observer le ciel nocturne.
Humeur : Heureuse.
Alexander Aestas
Alexander Aestas

Personnage...
Pouvoir: Poussière
Dieu: Nanna
Age: 23 ans
Sam 1 Avr - 21:10
Tyarisse m’a un peu tiré par la manche pour venir. J’avais un truc à voir avec ma sœur avant, mais je lui ai promis que je la rejoindrais. Elle sait à quel point j’adore les fêtes ahah…

Je pose un pied mal assuré sur la pelouse ; il y a pas mal d’auras que je ne pensais pas trouver ici, pas mal de créannes. J’adresse un petit sourire à Nao, en pleine discussion avec Warren, un missionnaire à qui je n’ai jamais parlé. Il y a Lloyd, aussi ; elle s’est bien faite à la vie dans notre monde, il m’arrive de la croiser dans les couloirs.

Je plisse les yeux. Plus loin, là-bas, une tignasse rousse et une aura désagréable. Je croise tout le temps cette créanne... Urhan, dans l’enceinte de la Congrégation ? Allons donc.

Je tourne la tête vers l'origine de la voix de Tyarisse, qui a rejoint Nao. Je me dirige vers eux, un sourire amusé aux lèvres, les yeux tournés vers Nao.

Ah donc Nao, tu nous cacherais des choses comme ça ?

SPÉCIALE JAMBON-FROMAGE PARTY [TOUS] XdXjb5TFGqPlsBsyUTndEF976KM


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Sam 1 Avr - 21:11
Est-ce que j'étais supposé être genre subtil ? J'avoue que j'ai pas trop cherché à savoir mais là on dirait que j'aurais dû l'être. Parce que bon, faut se l'avouer, des fois je devrais être plus discret. Genre ne pas ROUGIR comme une adolescente quand Renzo sort ce genre de truc ce serait mieux.

- Je suis pas son amant caché, je grommelle.

Sous entendu que je suis pas caché en fait. Ou pas son amant. Je sais pas trop en fait. Est-ce qu'on est ensemble ? Je crois pas qu'on l'est. Je veux pas y réfléchir en fait mon cerveau est en train de faire un court circuit et c'est déjà dur de pas entrer en surchauffe ok. Et Tyarisse qui en rajoute. Mais foutez nous la paix !

- Tyarisse, Darling, je crois que tu devrais fermer ta bouche quand tu manges.

Si j'ai utilisé mon pouvoir sur elle à l'instant pour la faire fermer son clapet ? Totalement ? Si je vais le regretter ? Totalement.

Edel
Messages : 38
Localisation : Stockholm
Loisirs : Observer
Humeur : Blasé
Edelmyr Soras
Edelmyr Soras

Personnage...
Pouvoir: Chat noir yeux dorés
Dieu: Non renseigné
Age: 5 mois
Sam 1 Avr - 21:31
Un nouveau ? Edelmyr répondit, lâchant un soupir :

- Moi aussi.


On ne pouvait pas dire que l’idée l’enthousiasmait. Il n’était pas dans son élément – où l’était-il d’ailleurs ? – et ne se sentait pas très à l’aise ici. La seule raison pour laquelle le Créanne se retrouvait à la Congrégation était que son créateur y était. Sinon il ne serait pas là. Il faut dire qu’Edelmyr n’avait pas de but dans la vie ce qui n’aidait pas forcément à se trouver une place. Il réalisa qu’il avait oublié d’être poli et ajouta :

- Je me nomme Edelmyr Soras. Connaissez-vous déjà des gens ici ?

Sebastian avait eu l’obligeance de lui donner un prénom et un nom mais entre « Leaf » et « Urhan », Edelmyr songea que ce n’était pas le cas des autres. Le créanne jeta un coup d’œil aux gens autours. Il n’aimait pas Tyarisse même s’il essayait de le cacher – ce qu’il arrivait plutôt bien à faire vu son manque d’expressions faciales. C'était à cause d’elle qu’ils étaient là – du moins il la tenait pour responsable-ce qui lui donnait une vague sensation de rancœur. Vague. Il n’était que rarement traversé par de violentes émotions, voir même il rêvait presque d’en ressentir une un jour. Sinon, comme il ne connaissait intiment personne, les autres ne l’intéressaient pas, non pas qu’il avait une dent contre eux mais il préférait se concentrer sur un interlocuteur à la fois, peu d’humeur festive.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Sam 1 Avr - 21:33

...... Il s'est passé trop de choses d'un coup. Si j'ai pu ne lâcher qu'un rire lorsque Renzo m'a interrogé, et un sourire heureux quand Warren m'a rejoint, je crois que je me suis quand même étouffé avec ma salive quand 3-4 personnes nous font le même coup. Hum. Euh. Aled ? Je lance un regard vaguement mortifié a Warren.

— C'est drôle, mais il ne me semble pas avoir dit quelque chose de ce type... Enfin bon, salut Alex, une gaufre ?

Le détournement de conversation un peu nul, vous savez. J'aurais tout aussi bien pu pointer le ciel, dire : "Regardez, un lama volant !" et m'envoler a tire-d'ailes...

Je me passe une main sur le visage, que je sens vaguement bouillant à cause de l'attention soudaine portée sur nous. Désolé Warren, c'est surement ma faute pour le coup...

— Sinon, je suis une créanne de Nanna, donc il n'y a pas de problème de ce genre ne t'inquiète pas, je tente encore de plaisanter à l'attention de la jeune femme. Tyarisse, c'est ça ?

... Ahh.

— ... Qui veut de la bière ?

Je ne sais tellement pas faire avec les gens. Est-ce que ça se sent que je suis mort de honte ?


Tyarisse
Messages : 356
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
Tyarisse Fent
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 24 ans
Sam 1 Avr - 21:59
Oh que c'est bon, oh que c'est bon de voir les gens tout gênés, tout mignons. Ca me rappelle mon Alex au tout début. En parlant du loup... Le voilà qui arrive !
Je lui fais un immense sourire. Il a l'air de connaitre la créanne à ma droite.

J'aurais aimé dire quelque chose mais j'en suis incapable et je comprends donc que mon cher collègue a utiliser son pouvoir contre moi. Oh le vilain que c'est mal de s'attaquer à une alliée... Ne pouvant pas parler mais ayant toujours une main libre je l'arrose à son tour.

Je termine ma bouchée et pars embrasser Alex en passant un bras autour de sa taille avant de faire un large sourire à "l'ami" de Warren.

- Tyarisse Fent pour te servir, riais-je en faisant une petite révérence. Et toi Nao visiblement, enchantée de faire ta connaissance.

A la question pour la bière je lève la main.

- Moi !

Je prends la main d'Alex et lui fais un signe de tête.

- On en profite pour aller dire coucou à Lloyd ?

Puis à l'adresse des deux tourtereaux :

- Je vous ramène un truc ?

Lena
Messages : 20
Localisation : Eucalyptus
Loisirs : Dormir
Humeur : Neutre
Lena
Lena

Personnage...
Pouvoir: Paresse.
Dieu: Enlil
Age: 448.
Sam 1 Avr - 22:03
Arrivée depuis peu, Lena n'était que peu connue, pas très à l'aise non plus avec la concentration de monde à la Congrégation. Elle se cachait souvent, sa petite taille lui permettait de trouver des petits coins tranquilles facilement. Mais du coup, ce jour-là, ça ne l'a pas aidé du tout. Parce que se cacher, en tant que koala, dans un arbre, ça peut sembler intéressant d'abord, puis, quand d'un coup plein de monde viens près de l'étang où se trouve le-dit arbre... Bref, elle hésitait, descendre, rester là-haut... Chaque choix avait son lot de risques. Une fois au sol, pour aller plus vite, elle serait obligée de se changer en petite bouille, ce qui honnêtement, ne lui plaisait pas plus que ça ici, trop d'enfants, d'adultes, de personnes tout simplement...

Puis, au final, elle n'eut pas à se poser la question plus que ça puisque, d'après les dires des gens plus bas, des créannes, ou au moins une, se baladait avec eux, donc, il ne la remarquerait pas si elle tentait de s'éclipser non ? Sa descente fut laborieuse, comme d'habitude, et une fois au sol, elle ne sut plus quoi faire, si elle se transformait là maintenant, on la remarquerait pour sur, non ? Oh, et puis tant pis, ils discutent tous entre eux, personne ne remarquera rien. Hop, allons-y gaiement.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Sam 1 Avr - 22:28
C'est cool de voir que je suis pas le seul à changer de couleur au moins. Enfin lui essaye de détourner l'attention déjà c'est peut-être mieux. Pitié laissez nous tranquilles et trouvez vous quelqu'un d'autre à emmerder. Genre des gens que vous aimez pas, j'suis sûr qu'il y en a plein.

Je ne peux pas esquiver le tir de Tyarisse et la fusille du regard en décollant mon haut trempé. Je savais que j'aurais pas du mettre une chemise, blanche en plus. Génialissime, elle est toute transparente maintenant. Je suppose que je l'ai mérité. C'est ça retourne avec ton chéri.

Finalement je serre plusieurs verres de bière que je laisse sur la table pour que les gens se servent. On va plus loin ? Genre pas à côté de la table où il y a plein de gens qui ont décidé de se payer notre tête.

- Je me servirai, merci, je répond en haussant les épaules.

Là maintenant je préférerais plutôt une chemise de rechange. Je me tourne vers Nao, embarrassé.

- Désolé ?

Je suis un boulet j'aurais dû être plus discret, c'est ma faute. Pardon bébé, je sais que t'aime pas ça.



Page 1 sur 3
  Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Les Chroniques de Sumer :: La Congrégation :: L'étang
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet