Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 :: Le Monde :: Asie :: Panthéon
1, 2, 3, Ouvrez les Portes du Dernier Jugement.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Mer 30 Déc - 21:31
Il m'agace. Oh qu'il m'agace à agir en responsable... Parce qu'il a la Justice il se croit tout permis. Je détourne le regard sans admettre que je réponds à ses consignes.

_Nous souhaitons donc tous punir Marduk, à ce que j'en vois ? Choisissons donc une sentence adaptée.

Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Mer 30 Déc - 22:35
Je cache comme je peux mon sourire. Je coche intérieurement ma liste des remarques stupides qui signent le toucher le fond des dieux. Ersh a dit "C'est po juste". Utu a fait un rappel à l'ordre. On a pas encore d'engueulade de couple entre Utu et Nanna mais ça ne saurait tardé. Allez les loulous faites nous plaisir.

Je réfléchis un instant.

-On bouge la mer primordiale des enfers, on lui fait prendre l'air et on enterre Steek dedans.

Simplicité bonjour. Ceci dit je retourne à l'examen de ma table. Je connais trop la cour pour m'en soucier. Ca ne devient que banalité au fil des millénaires.

Nin
Messages : 150
Localisation : Sous Terre
Loisirs : M'ennuyer tout seul dans mon royaume
Humeur : Blasé
Nin Hursag
Nin Hursag

Personnage...
Pouvoir: Absolu quelle question
Dieu: Nin Hursag
Age: Aussi vieux que la Terre
Jeu 31 Déc - 18:05
Voilà pourquoi les conseils me gonflent prodigieusement. Nous sommes une bande de gamins. Enfin je me comprends dedans mais bon pour ce que je parle en général. Oui et c'est pas la peine de me regarder comme ça Inanna je t'ai vu.

-Une proposition sérieuse et réalisable ce serait bien aussi, je soupire. Et le tuer n'est pas la solution non plus. On pourrait juste l'obliger à s'occuper de sa paperasse sinon ?

Oui parce qu'on sait que personne n'aime ça.


Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Ven 1 Jan - 16:22
J'hausse un sourcil en regardant Nin.

-Je crois que ta proposition est tout aussi réalisable que celle d'Erskigal. Autre chose peut être ?

Et puis c'est terriblement banal comme proposition. Nin tu me déçois encore et encore. Décider d'un sentence pour un gros connard n'est pas la même chose que planter un arbre hein.

Enki
Messages : 73
Localisation : Au milieu d'une étendue d'eau large et claire.
Loisirs : Travailler pourrait-il être considéré comme un loisir ?
Humeur : Potentiellement bonne.
Enki
Enki

Personnage...
Pouvoir: Liquides et organisation du monde
Dieu: Enki
Age: Depuis le temps j'ai arrêté de compter
Ven 1 Jan - 17:07
Tu les regardes se pinailler avec un œil morne. Certes, prendre part peut parfois être très amusant, mais actuellement, c'est la dernière chose que tu veux faire. Vous avez définitivement l'air d'une bande de gamins en train de décider s'il vaut mieux manger un bonbon avant ou après vous être brossé les dents. Ce qui t'ennuie le plus c'est que tout ça montre à Marduk qu'il a raison de se sentir supérieur alors qu'il ne l'est pas.

_ Vous avez fini ? Parce que là, il va falloir se mettre d'accord sur quelque chose quand même.

Tu lances un regard à Enlil qui a plutôt l'air de s'amuser de la situation, lui.


Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Ven 1 Jan - 17:41
Je fais un doux sourire à mon frère qui me regarde.

-Ce n'est pas faux mon cher frère mais tu conviendras que cette situation n'est pas des plus aisées.

Allez sourit un peu mon chou.

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Ven 1 Jan - 17:44
Il faudra que je pense à remercier Enki pour recadrer ce débat. Je songe un bref instant qu'Utu aussi s'en charge mais arrête là le flot de mes pensées.

_Et si nous proposions à la dénommée Nathan Duchemin, Émissaire d'Inanna, de prendre des vacances ? Nous pourrions aussi interdire à Marduk de prendre un quelconque autre aide ou secrétaire pendant la durée de son congé : il faut être certain qu'elle ne perde pas sa place durant son absence. Nous pourrions lui proposer d'aller où elle le souhaite, le temps qu'elle voudra... Quelques mois, par exemple ?

Je réfléchis un instant.

_Et si la Congrégation ne peut se passer de sa présence, nous pourrions juste lui proposer d'arrêter son travail de secrétaire, ou devrais-je dire directrice, pendant quelques temps.

C'est peu de choses, mais malheureusement je ne vois rien d'autre, et les autres ne m'aident pas avec leurs stupides querelles. Incapables de résister à l'envie de rabaisser les autres. Lamentables.

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Sam 9 Jan - 19:42
J'ai envie de bouder... Nan mais c'est vrai quoi, je me demande sérieusement ce que je fou là. Parce je sais que Lewis va s'en tirer sans rien comme le gros connard qu'il est. Et puis franchement je trouve la solution de Nanna pas si appropriée que ça. Parce que si jamais Nathan arrête son travail même une semaine, la congrégation cours à sa perte. C'est sûr et certain... Et ce serait fâcheux. Bon après je m'en fou un peu, c'est pas vraiment mes affaires...
En fait y a des moments où je me demande vraiment pourquoi on m'autorise à poser ne serait-ce qu'un orteil au Panthéon. Parce que, que je sois présent ou non, les autres se foutent bien de ce que je pense. Le rejetté du bac à sable comme d'ab !

Je souffle, me renfonce un peu dans mon fauteuil, boudeur.

Ouais bah si c'était moi, Marduk aurait été réduit en poussière depuis longtemps.

Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Lun 11 Jan - 22:54
Je croise les bras sur mon torse. Laisse passer un soupir entre mes lèvres. Je ne lève pas les yeux. Ce n'est pas vraiment la peine.

-Oh oui. Explosons la congrégation. C'est vrai qu'on a rien de mieux à faire.

Un conseil reste un conseil. Je crois que c'est sans espoir.

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Mar 19 Jan - 18:43
Je soupire. Je crois que tout le monde le savait depuis le début, il n'y a rien à faire pour Marduk.

_Fort bien. Puisque personne ne semble disposé à mettre en place les conditions nécessaires à la punition de Marduk, je crois que nous allons devoir nous faire à l'évidence qu'il nous est impossible de le sanctionner de quelque manière que ce soit ; et dans ce cas, pourquoi ne pas passer au cas suivant ?

Je ne veux pas lui parler, ni même le regarder, l'autre imbécile lumineux qui se tait depuis tout à l'heure. Il serait temps d'intervenir, non, Utu ? Plus vite tout cela sera terminé plus vite je pourrai te dire à quel point tu m'as man--
Hepepep, pas si vite. On ne gracie pas un traître ainsi. D'ailleurs, il n'a jamais eu de procès. Il devrait se punir lui même pour avoir abandonné le Monde et sa tâche d'astre pendant si longtemps... Sans lui, tout a accéléré dans son déclin. Mais bien sûr, il le savait...

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Mar 19 Jan - 22:25
Je souffle et me retiens de justesse de faire une remarque acerbe. Qui ne servirait à rien de toute manière. Non mais sérieux ? SERIEUX ?! Ils comptent vraiment laisser ce connard s'en sortir sans rien alors qu'il a violer mon territoire ? Alors qu'il est entré dans le royaume de morts ?!
Je me contrefou que ça soit un ordre direct de An, il n'avait pas à venir aux Enfers et je ne vois pas pourquoi il s'en sortirait sans rien alors que Renzo va tout prendre. (Bon sur ce point, il l'a un peu cherché mais bref... C'est une autre histoire)

- Nan mais offrez-lui des fleurs tant que vous y êtes ! Il viole mon territoire et il repars sans rien ? Merci de m'avoir fait visiter, maintenant je me casse ?! C'est l'hôpital qui se fou de la charité !

Je lance un regard appuyé à Utu. C'est lui le juge non ? Alors qu'il trouve une putain de solution !


Utu
Messages : 185
Localisation : Dans la lumière~
Loisirs : Être avec Nanna, taquiner mes Missionnaires et faire tourner le Soleil
Humeur : Lumineuse !
Utu
Utu

Personnage...
Pouvoir: Celui de te zigouiller la figure si tu m'embêtes ♥
Dieu: Utu
Age: On s'en fout du moment que je suis canon.
Mer 20 Jan - 1:14

Les propositions s’enchaînent, tous veulent punir Marduk, ce qui ne m'étonne guère, son caractère est absolument détestable. Il a le don pour mettre de l'huile sur le feu, mais il a raison sur une chose : on n'arrivera pas à le punir sans son consentement. Piqûre de rappel qui a fait frémir de rage tout le Panthéon.
Seul Nanna semble comprendre les enjeux et abandonne les poursuites après plusieurs propositions assez stériles qui ne me tirent même pas un commentaire. Je finis par souffler lorsque Ersh trouve bon de nous péter une petite durite. Il faudrait tous qu'ils fassent un séjour en spa pour calmer leurs nerfs, ça réussit plutôt bien aux humains...
Je lève une main sage. Et avisée. Tout moi quoi.

_ Je pense pouvoir dire à ce stade que nous ne pourrons punir Marduk sans son bon vouloir, et quand bien même il a obéi aux ordres de son Dieu je ne pense pas qu'il se fasse une joie de son retour. Dans le cas présent nous n'avons aucun moyen de pression sur cet être car il n'a rien à perdre.

Ce n'est normalement pas vraiment à moi de proposer quoi que ce soit, mais bon il faut bien faire entorse pour que le débat avance.

_ Il sera donc puni, non pas au bon vouloir de Ersh qui, comme l'a fait justement remarqué l'accusé, est soumis à la même obligation de respect de territoire que celui ci, mais par une sanction anticipée.

Je soupire légèrement. Allons dans la nuance, maintenant. Nuançons ce monde de brutes.

_ Après avoir écouté toutes vos impressions et envies, et en prenant en compte le pouvoir de Marduk, je pense qu'il serait adéquate de prendre la décision de le destituer du Verbe. Or nous savons bien qu'il nous est impossible d'exécuter la sentence, elle sera donc repoussée jusqu'à ce qu'une autorité compétente fasse son apparition pour l'appliquer.

En somme, si An revient, Marduk sera automatiquement destitué du Verbe. Ce qui, d'après moi, devrait lui donner encore moins envie de le voir revenir.

_ Nous allons voter, la majorité l'emportera. Si la majorité vote contre cette proposition, cela relancera les débats quant au châtiment de Marduk.


Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Mer 20 Jan - 12:00
HRP : Wah... Pardon pour le retard les gens ;_;


Le débat continue un moment et, très honnêtement, je ne peux que soupirer de dépit face à notre incapacité à décider d'une punition digne de ce nom pour cet empaffé immortel. Après avoir ricané et non pas répondu à la proposition de Nanna d'offrir des vacances à Nathan, je m'appuie délicatement contre l'accoudoir de mon siège, l'index sur la tempe et le pouce contre ma joue, en observant les autres dieux se débattre (et non pas débattre comme on aurait pu le penser) dans leur volonté de soumettre ce pauvre rat. Inutilement, bien entendu. Quelle chance avons-nous de posséder un spécimen si rare devant nous, n'est-ce pas...

Au moins sommes-nous tous d'accord sur ce point : il mérite un châtiment exemplaire, et lui retirer ses dons serait probablement la meilleure chose à faire. Impossible, là aussi. Vraiment... Que sommes-nous ? Nous sommes ridicules. L'aigreur de ma rancune et de ma colère bout en moi, et je ne serais pas surprise de voir apparaître quelques créannes supplémentaires chargées de rage et d'amertume durant ce conseil.

Utu prend la parole, sage et avisé dans sa nouvelle parure dorée ; il énonce les faits, qui me tirent à nouveau un froncement de sourcil de colère. Je tente de retenir un frémissement, traduction bien claire de ma faiblesse en cet instant. Il sera puni, si An revient. Je ne sais pas bien quelle solution - celle de le voir gambader librement ou celle de revoir notre père à tous pour qu'il puisse être puni - me paraît la plus révoltante. De toute manière, nous n'avons guère le choix.

Une inspiration.

— J'appuie la proposition d'Utu ; qu'on en finisse avec ce débat sans fin. Nous avons un autre cas à juger.

Et j'y tiens. De toute manière, pour Marduk, nous ne pouvons pas réellement proposer autre chose pour le moment. Sauf si quelqu'un a une meilleure idée, ce qui ne semble pas vraiment être le cas.


Nin
Messages : 150
Localisation : Sous Terre
Loisirs : M'ennuyer tout seul dans mon royaume
Humeur : Blasé
Nin Hursag
Nin Hursag

Personnage...
Pouvoir: Absolu quelle question
Dieu: Nin Hursag
Age: Aussi vieux que la Terre
Mer 20 Jan - 13:59
Ce débat est stérile au final. On peut bien proposer ce qu'on veut ça ne changera pas le fait que, comme l'annonce Utu, on ne peut pas le punir. Pourtant ce ne serait ps faute d'essayer ou même de le vouloir. Simplement tant que An est absent et que Marduk possède le Verbe il est impossible de lui faire quoi que ce soit sans son consentement. Et à mon avis il est assez prudent pour avoir mis en place des garanties ou au moins des protections contre ce genre de vengeance depuis des années. Débat clos donc.

Je fais simplement signe de mon accord en acquiesçant. Passons à la suite. Ce n'est pas comme si on allait manquer de faire exploser le panthéon avec ce jugement entre les volontés contraires de tout le monde.

-J'aimerais également qu'on en revienne au cas qui nous intéresse. A mon sens la question est loin d'être réglée.

Je sens que Nanna et Ershkigal vont encore râler.


Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Mer 20 Jan - 18:35
Ne te jouis pas dessus Marduk. Un jour tu le paieras. Connard.

-Quelle ironie .. Marduk tu n'as pas un sentence faisable à non proposer ? Non ? Bon eh bien .. soit.

Allez c'est ça. Faites vous plaisir et qu'on en finisse. Tss.

Enki
Messages : 73
Localisation : Au milieu d'une étendue d'eau large et claire.
Loisirs : Travailler pourrait-il être considéré comme un loisir ?
Humeur : Potentiellement bonne.
Enki
Enki

Personnage...
Pouvoir: Liquides et organisation du monde
Dieu: Enki
Age: Depuis le temps j'ai arrêté de compter
Mer 20 Jan - 19:20
Tu commences, petit à petit, à perdre patience. Tout ce déballage d'absurdités t'ennuie, bien sur que vous êtes tous conscients qu'au final, rien ne pourra lui être fait, et c'est d'ailleurs ce qui motive en parti ces idées toutes plus folles les unes que les autres. Parce que Marduk a le don de faire ressortir ce qu'il y a de pire chez les personnes qu'il rencontre. Et c'est ce qu'il est en train de faire.

Tu accueilles avec une sorte de soulagement, bridé par la difficulté qu'est laisser partir cet énergumène comme si de rien était et passer au suivant, l'intervention d'Utu. C'est d'un simple mouvement de tête que tu signales ton accord avec l'idée émise, même si au fond, ça ne te plaît pas plus que ça d'attendre le retour d'An. Mais ce n'est pas comme si tu avais ton mot à dire là-dessus, ou comme si tu pouvais l'empêcher. Aucun d'entre vous ne le peut malheureusement.

Tu fais mine d'écouter ce qui se passe par la suite, persuadé, et convaincu, que de toute façon, tous les autres vont finir par accepter. Tu attends juste patiemment d'en venir à la suite et d'en finir.


Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Mer 20 Jan - 19:25
Je soupire, encore, désabusé de notre incapacité à agir sur cet ersatz de Père. Il a su bien faire les choses, avant de partir...

_Je vote également pour l'application de cette sanction anticipée. En espérant toutefois que nous n'en verrons pas l'effet trop tôt...

Oh, Geshtinanna, ma fille bien-aimée, si je n'étais pas un Dieu je prierais pour ton salut. En désespoir de cause, je ferai ce que je pourrai.


Mon regard s'accroche dans les cheveux d'or - c'est nouveau je crois - de mon frère Utu. Je suis forcé de reconnaître qu'il a su reprendre les choses en main. J'ai longtemps cru qu'il en était incapable, ne l'ayant rien vu faire. Aaaah, je déteste me tromper ; mais j'imagine que je peux déjà enlever ça à la liste de ce que je lui repro-- Comment ça lui enlever des charges ? Non, impensable.

Impensable.

...

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Jeu 21 Jan - 10:33
Je crois que je vais rester calme. De toute manière si je m'énerve on va encore me traiter de gamin et au bout du compte, ça ne fera pas avancer les choses.
La solution que propose Utu est malheureusement la pus logique et honnêtement, même si je souhaite qu'elle s’accomplisse il y a bien une chose que je ne veux pas, c'est le retour de An.

- Ça me va... Pour l'instant.

Je jette un regard plus que glacial à Marduk. Il paie rien pour attendre ce connard.


Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Jeu 21 Jan - 15:04
Mon regard se pose sur Enki. Ô mon frère enlève moi tout ces problèmes. Nous sommes en train d'attendre le retour d'An. Quelle horreur.
Bon eh bien j'imagine que l'on arrive doucement au cas de Lloyd. Toi qui a toujours été si différente et si décalée face à nous, que va-t-on faire de toi ?

Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Mar 2 Fév - 22:49
Je soupire, angoissé.

_Je propose de ne pas sanctionner Geshtinanna, ayant déjà été châtiée plusieurs millénaires. Je ne la considère pas comme responsable des derniers événements, et son désir de retourner au monde des vivants légitime. Dites donc ce que vous en pensez, mes frères, ma sœur. N'a-t-elle pas déjà été assez punie ?

Allez, foutez-lui enfin la paix et laissez la profiter de la fin de sa courte vie en liberté, et, peut-être, heureuse. Ayez pitié, quoi...

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Mar 2 Fév - 22:58
Nous y voilà donc. Je hausse élégamment un sourcil à la remarque de Nanna.

— Sa sanction était d'être emprisonnée pour l'éternité. Je refuse la remise de peine, qu'on la remette dedans.

Simple, efficace. Je sens que le ton va monter.


Messages : 119
Localisation : Quelque part
Loisirs : Changer...
Humeur : Changeante
PNJ
PNJ
Mar 2 Fév - 23:04
[CECI EST UN POST DE NANNA -je changerai plus tard là j'ai la flemme]

Je me force à ne pas serrer les poings, à ne pas lui jeter de regard noir, à ne pas froncer les sourcils. Du marbre, d'accord ? Mon visage doit être de marbre. Vieille hiérodule miteuse, je te crache dessus ! Mentalement, ça va de soi.

_Je te concède cela, mais les conséquences de son geste, en l'occurrence son apparition dans l'Histoire, étant passées, est-ce encore justifié ? Il n'y a plus de risque qu'elle dévoile à qui que ce soit le futur puisqu'il est à présent passé pour tout le monde. Annulons sa sanction.

Aucun signe de colère, bien. Je dois continuer ainsi.

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Mar 2 Fév - 23:09
Me doigts tapote le rebord de mon accoudoir. Tapotement qui se stoppe au son des paroles de Ina.

...

Mais un de ces jours je jure que je vais la buter cette morue !

Une aura glaciale commence à se former autour de moi signe de ma TRES mauvaise humeur.
Nan mais j'en ai marre ! Mais alors RAZ LE CUL ! Déjà que Marduk s'en sors sans rien à moins que ce connard d'An ne revienne, ensuite je vais devoir remonter sévèrement les bretelles de mon seul émisaire et en plus de tout ça je devrais dire une fois de plus adieu à la femme que j'aime ? Et pourquoi ? Pour les caprices d'une sale...

- T'as pas fini de faire ta sale mesquine Ishtar ? Hein ? Tu peux pas t'empêcher de faire ta connasse ?

Un rire sans joie me secoue.

- Tout ça parce que madame ne veux pas me laisser jouir de ce qu'elle n'a pas eu avec son chéri Dumuzi !

Oui, je sais, je mérite des applaudissements ! Et peu importe ce que me disent les autres, je refuse de perde Geshtinanna encore une fois !


Nin
Messages : 150
Localisation : Sous Terre
Loisirs : M'ennuyer tout seul dans mon royaume
Humeur : Blasé
Nin Hursag
Nin Hursag

Personnage...
Pouvoir: Absolu quelle question
Dieu: Nin Hursag
Age: Aussi vieux que la Terre
Mar 2 Fév - 23:16
Je retiens un ricanement amusé. C'était tellement prévisible que c'en est réellement risible. Mais autant ne pas trop envenimer les choses.

-Inanna, je soupire. Au vu des circonstances je pense qu'on peut de permettre d'y réfléchir un peu.

Je sais qu'elle va m'en vouloir mais bon pour une fois que je la contredis un peu...

-Si An désire se réveiller j'avoue que je ne pense pas que la remettre là où elle était changera quoi que ce soit. Ceci étant je ne pense pas qu'une remise de peine totale soit de mise. Pour moi le fait que la faute soit passée n'implique pas forcément de ne rien faire. On ne punit pas un enfant avant mais après. Aussi je propose de l'envoyer sous la surveillance de Marduk à Stockholm avec interdiction d'en sortir. Et pour être sûr que ce sera respecté retirons lui ses pouvoirs de demi-déesse. Un statut de simple émissaire serait déjà bien trop à mes yeux pour être une véritable punition.

Non la véritable punition pour elle serait que cette situation lui interdirait de revoir Ershkigal puisque lui n'a en principe pas le droit de se trouver chez les vivants. Je lui lance d'ailleurs un regard froid.

-Si je peux me permettre d'ailleurs Ershkigal tu ferais mieux de te la fermer toi aussi. C'est bien facile de rejeter la faute sur les autres quand on est responsable de ses propres infortunes.


Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Mar 2 Fév - 23:20
Un tic nerveux agite le coin de mon oeil. Puis de mes lèvres. Ahah. Ahahah. Un rire nerveux et strident s'échappe de mes lèvres. J'étire un large sourire. Très très large sourire. Je suis parfaitement calme. Pauvre merdeux. Pauvre petit merdeux. Je vais le tuer. Je vais vraiment le tuer. Il est mort ? Rien à faire.

Un couteau apparait dans ma main et je joue avec. Ma voix est froide.

— Ershkigal, si tu souhaites que nos rapports restent cordiaux et que je ne t'enfonce pas ce merveilleux instrument entre les affreux flans ridés qui constituent ton postérieur, tu ferais mieux fermer ta grande gueule. Ce genre de remarques n'a pas sa place dans ce procès.

Une inspiration. Nin n'a pas totalement tort, mais je suis trop aveuglée par la colère sourde et soudaine qui m'est montée au nez pour faire une remarque à ce sujet.

Vas-y, Ersh, ose encore me dire quelque chose et je te dépèce, procès ou pas.




Page 2 sur 3
  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Les Chroniques de Sumer :: Le Monde :: Asie :: Panthéon
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.