Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 :: Le Monde :: Asie :: Panthéon
1, 2, 3, Ouvrez les Portes du Dernier Jugement.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Mar 2 Fév - 23:24
Enlil commença à rire. Doucement.

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Mar 2 Fév - 23:32
Je souffle. Calme. Rester CALME !

- Toi Nin, je t'ai pas sonné les cloches !

Je jette un regard mauvais par le couteau apparu dans les mains d'Inanna.

- Tu peux toujours essayer mais toi comme moi savons très bien que tu ne toucheras même pas un seul de mes cheveux, chérie !


Mon regard se reporte sur Geshtinanna avant de revenir sur l'assemblée.

- Nous pouvons certes la consigner à la Congrégation mais lui retirer ses pouvoirs ? Vous vous privez d'une aide non négligeable contre ce qui arrive. Dois-je vous rappeler que mes créannes se sont malencontreusement échappées ? Et je doute fort que de simples missionnaires soient capables de s'en sortir face aux cinq généraux des Enfers.

Grand sourire sadique. Je n'aime pas mes créannes, il n'en demeure pas moins que sans un peu d'aide ces pauvres petits missionnaires ne tiendront pas deux minutes !


Messages : 119
Localisation : Quelque part
Loisirs : Changer...
Humeur : Changeante
PNJ
PNJ
Mar 2 Fév - 23:37
_Nin Hursag, je crois qu'en ces temps troublés nous aurons besoin de toutes les forces divines disponibles. Ne nous privons pas d'une alliée en la spoliant du Panthéon et profitons du regard extérieur qu'elle apporte sur notre situation pour la laisser tenter de faire pencher la balance du côté qui lui semblera le bon.

Et nous devrions garder un oeil sur la Congrégation en discutant si nous souhaitons garder nos missionnaires entiers.


Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Mar 2 Fév - 23:38
Je fait tourner mes poignets. Avant il craquait c'était divertissant. Maintenant non et je suis donc obliger d'entendre les foutaises d'Ereshkigal. Il est casse couille ce gamin.

-Ershkigal tu nous feras plaisir de pisser un bon coup et de calmer tes ardeurs. Mes oreilles pleurent de douleur là.

Je regarde l'assemblée.

-Et écouter cette pauvre chose là. An a déjà choisi l'issu de ce conseil.

Je soupire. Du coup je ne ris plus vraiment. Parce qu'en fin de compte c'est quand même toujours aussi chiant un conseil.

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Mar 2 Fév - 23:40
Nan mais quel rabat joie !

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Mar 2 Fév - 23:43
Se retenir de rire. Et de lui planter le couteau dans la tête. Pile au milieu du crâne, pour entendre le craquement sinistre de l'os que l'on transperce...

Enlil rit. Ersh parle. Nanna se rallie à lui, forcément. T'as fini de lui faire un anulingus, là ? Devant ta fille et ton mec, c'est un peu sale.

Enlil parle.

Cette fois, je ne ris pas. Il n'a pas franchement tort.


Utu
Messages : 185
Localisation : Dans la lumière~
Loisirs : Être avec Nanna, taquiner mes Missionnaires et faire tourner le Soleil
Humeur : Lumineuse !
Utu
Utu

Personnage...
Pouvoir: Celui de te zigouiller la figure si tu m'embêtes ♥
Dieu: Utu
Age: On s'en fout du moment que je suis canon.
Mar 2 Fév - 23:45

Non mais je rêve bordel...

_ BON, on va arrêter de se battre comme des chiffonniers et passer pour des humanoïdes de 12 ans s'il vous plait. Et j'aimerai entendre l'avis d'Enlil sur les avantages de garder Lloyd ou non au service du Panthéon.

Parce que je viens de me transformer en journaliste là de suite...


Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Mar 2 Fév - 23:48
Merci, Utu. Je reconnais que tu sers à quelque chose. Et je ne m'énerverai pas.

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mar 2 Fév - 23:50
...
Ho putain.
Ho bordel de merde, LE DELIIIIIIIIIIRE !
Les gens, les Dieux sont sales, idiot, ingrats et c'est des gamins de primaire, mais genre grave !
Faut les voir se disputer entre tepu, t'as le droit à un vrai léchage de fesses et lattages de faces ça vaut plus le coup qu'un match de catch au milieu d'amour gloire et beauté !

_ Faut VRAIMENT que je passe plus souvent je crois...

Ersh
Messages : 586
Localisation : Derrière toi... BOUH !
Loisirs : Aujourd'hui j'en suis à 1 220 000 suicides... Bon c'est pas encore un record...
Humeur : Joueuse
Ershkigal
Ershkigal

Personnage...
Pouvoir: Je suis le gars qui t'annonce que t'es mort. C'est cool non ?!
Dieu: Ershkigal
Age: Vous aimeriez savoir hein ?
Mar 2 Fév - 23:52
J'ouvre la bouche pour dire quelque chose à l'encontre d'Enlil ettttttttt... la referme aussitôt en entendant Renzo. Ce mec est irrécupérable !

Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Mar 2 Fév - 23:59
Je fusille Renzo du regard. Ce gosse mais ce gosse. Quand je vous disais que j'aimais pas les chiens.

-Renzo ferme là un peu ou je demande à ce que tu es une double sentence à la cour des Enfers.

Je prends une longue inspiration.

-Quant à toi Utu. Me ferais tu le plaisir de parler avec des expressions correctes du XXIe siècle ? Je serais peut être gré d'exposer mon avis par la suite.

Tss.. J'vous jure.

Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Mer 3 Fév - 0:02
C'est vrai Utu, tu as loupé notre merveilleux voyage à dos de lamas, tu ne pouvais pas savoir. Ahhh... Il faudra vraiment que je te raconte...


Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mer 3 Fév - 0:03
Non mais regardez les moi, j'ai qu'une envie c'est de faire demi tour et d'aller aider mes potes mais nooooon je dois rester ici pour regarder la télé... Et le programme est pas intéressant.

_ Gnagnagna. Merci m'sieur le Dieu du Panthéon.

Et qu'il vienne pas me faire chier lui aussi, parce que c'est largement assez XXIème siècle pour ses oreilles.

Geshtinanna
Messages : 124
Localisation : ...
Loisirs : ...
Humeur : ...
Lloyd
Lloyd
Mer 3 Fév - 0:05
Cela doit faire une bonne heure qu'ils discutent, et n'ont encore rien décidé. Pas de sanction pour Marduk, comme à l'accoutumée, étant dans l'impossibilité technique de lui faire quoi que ce soit. Délégation du procès de Renzo au tribunal des Enfers - si rien n'a changé je ne vois pas d'ailleurs quel peut être son avantage à avoir réclamé cela - et, enfin, mon cas.

J'aurais presque peur de voir entre les mains de quels enfants mon sort est jeté. L'immortalité leur a-t-elle donné l'impression qu'il n'y avait nul besoin de penser en adultes ? Ou la notion d'âge mental leur est-elle simplement étrangère ? Pardon, Père, Ershkigal, mais même vous n'échappez pas à ce jugement. Père, vous essayez réellement de paraître sage, et posé, mais vous bouillez intérieurement et vous êtes si partial pour moi, et dès lors que cela se perçoit, que valent encore vos arguments, si bien fondés pourtant ?
Et Ershkigal... Toi aussi tu es si partial, et cela me ravirait de voir à quel point mon sort peut compter pour toi, après tout ce temps et tous les autres partenaires que tu as pu avoir, si cela ne te discréditait pas autant. Regarde-toi ! Regardez-vous, tous, en quoi valez-vous mieux que des enfants humains qui ne prêtent aucune attention les uns aux autres ?
Inanna, Quel besoin as-tu de déverser tant de hargne ? Ne puis-je être jugée sérieusement, par des Dieux ?
Je tremble pour moi, pour mon avenir quasiment laissé au hasard, mais surtout pour le monde pour lequel il en va de même. Gouverné par des Dieux puérils. Ils sont capables de tellement mieux.


...Mais en même temps je sens à côté de moi Renzo qui se retient de rire ou de lancer un de ses commentaires sarcastiques. Allons bon, j'en meurs d'envie moi aussi. Inanna n'est qu'une vache qui se laisse traire par qui le lui propose ! Une abominable catin traînée dans la boue du Monde, et Nin, ce vieux fou n'est rien de plus qu'un radoteur dont ses enfants refusent de s'occuper. Et Utu ! Le chef morveux d'une bande de gamins ! Enlil, sale charognard ricanant, et Enki, aussi apathique qu'une moule ! Des cons, tous autant qu'ils sont ! Moi, tout ce que je veux c'est les bras de mon adorable Ershkigal et le sourire de mon père qui me regarde.
Vas-y, Ersh ! Défonce-leur la face ! Et Père, annulez-les tous ! Je veux sortir d'ici vivante, et consciente !

Utu
Messages : 185
Localisation : Dans la lumière~
Loisirs : Être avec Nanna, taquiner mes Missionnaires et faire tourner le Soleil
Humeur : Lumineuse !
Utu
Utu

Personnage...
Pouvoir: Celui de te zigouiller la figure si tu m'embêtes ♥
Dieu: Utu
Age: On s'en fout du moment que je suis canon.
Mer 3 Fév - 0:18

Et dire que j'ai espéré un instant qu'Enlil pourrait être d'une aide intéressante. Comment ils disent déjà au XXIème siècle, comme il dit ? Lol ? Oui c'est ça, lol.
Je frappe du marteau sur la table et un cercle de lumière aveuglante traverse l'assemblé, restituant le silence dans les bouches et dans les paroles mentalement prononcées. Je ne suis pas très content, je pense que ça se voit maintenant. Je suis un juge, pas un spectateur, veillez à ne point l'oublier.

_ Je parle le langage qui me sied et, par cette boutade inutile cher Enlil tu as perdu ton temps de parole. Renzo, tu n'étais pas autorisé à prendre la parole, également.

De la provocation ? Oui, tellement.

_ Si personne n'a rien de mieux à proposer je rendrais mon jugement, ce Conseil a bien assez duré pour que vous n'ayez tous le temps de vous ridiculiser.

Néanmoins mon amertume ne devrait pas se voir autant dans tes yeux ma chère Lloyd, comme j'ai peur que tu aies changé...

_ A la prochaine remarque inutile le débat sera clot et ma proposition unique. Si quelqu'un a quelque chose à ajouter, qu'il le fasse maintenant.

Ou qu'il ferme sa gueule à jamais. Amen.


Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Mer 3 Fév - 0:25
Je regarde Utu en souriant. Mauvais. Noir.

- Tu le savais dès le début que ce jugement n'était qu'une stupide formalité. Renzo va aux Enfers. Quant à Marduk et Lloyd s'ils sont là c'est parce qu'An en a décidé ainsi et que nous sommes donc incapable de nous y opposer. Le Verbe est bien loin de nous.

J'ai parlé. Ce n'était pas nécessaire mais au moins c'est dit. Si Marduk ouvre sa bouche en revanche je me démerde pour qu'il soit crucifié vivant au centre du cratère de la congrégation.

Enki
Messages : 73
Localisation : Au milieu d'une étendue d'eau large et claire.
Loisirs : Travailler pourrait-il être considéré comme un loisir ?
Humeur : Potentiellement bonne.
Enki
Enki

Personnage...
Pouvoir: Liquides et organisation du monde
Dieu: Enki
Age: Depuis le temps j'ai arrêté de compter
Mer 3 Fév - 11:00
Tu ne peux pas t'empêcher de lister, chez chacun, les incohérences de leurs propres discours, entre le début du conseil, et ce moment présent. Le cas de Marduk aurait-il eu le pouvoir de leurs retirer les quelques neurones qui leur restait encore ? L'impulsivité d'Ershkigal et la mauvaise humeur d'Inanna t'agacent, autant que les remarques d'Enlil. Dire que Marduk, Lawrence et Lloyd assistent à ça...

Oui, les conseils sont un spectacle ridicule auquel vous vous adonnez de temps à autres. Il faut bien un moyen de se battre sans créer de cratère au milieu de la congrégation. C'est déjà assez ennuyant comme ça. D'ailleurs, la réaction de Renzo, prouve bien ton point de vue à ce niveau-là.

_ Utu, tu sais, tout autant que n'importe qui dans cette pièce, qu'il est impossible que nous nous décidions concernant Lloyd. Trop d'entre nous sont directement impliquées avec elle, pour que cela ne fausse les jugements.

Si tu pouvais arrêter ce conseil ridicule immédiatement, tu en serais soulagé. Mais tu sais que les tensions entre vous ne disparaîtront pas avec l'annonce de la fin de cette mascarade.


Nanna
Messages : 867
Localisation : Dans ton ombre...
Loisirs : Il est beau mon Utu hein ?
Humeur : Ils sont revenuuuuus ! o
Nanna
Nanna

Personnage...
Pouvoir: LeTemps, la Poussière et l'Annulation... tremblez pauvres humains !
Dieu: Nanna
Age: très très beaucoup !
Dim 7 Fév - 18:05
Je soupire, n'ayant plus rien à dire. Les deux frères sont dans le vrai, à ma déconvenue. Seul Utu peut décider quoi faire et il ne pourra certainement que décider de ne rien faire, ou presque. C'est à lui de clore ce débat, en tant que Justice.
Je tente d'accrocher son regard pour le lui faire comprendre. A vrai dire je n'ai cette fois-ci pas d'autre choix que d'avoir confiance en lui ; le sort de ma fille est entre ses mains.

Enlil
Messages : 597
Localisation : Au dessus de tout
Loisirs : Te pourrir la tête
Humeur : Méprisable
Enlil
Enlil
Dim 7 Fév - 23:14
J'aimerais dire à Nanna d'arrêter de faire ce regard de chienne en chaleur mais je me tais. On va éviter de partir plus loin. Mais il est vrai que si l'on pouvait éviter de subir la vision d'un orgasme incestueux sous nos yeux ce ne serait pas plus mal.



ENLIL JE VAIS TE BUTEEEEEEEEER !
N le maudit ~


Inanna
Messages : 554
Localisation : Allongée entre les racines d'un arbre centenaire.
Loisirs : Semer des têtes et faire couler le sang. Détruire la moindre parcelle de bonté sur cette terre.
Humeur : Prête à faire chavirer ton cœur, mon cher et tendre... ♥
Inanna
Inanna

Personnage...
Pouvoir: Infini.
Dieu: Inanna
Age: La Beauté est éternelle.
Dim 7 Fév - 23:58
Quel procès grotesque... Nous sommes là, tous réunis face à ces petits bâtards qui s'imaginent pouvoir rivaliser avec nous, et au final, nous ne pouvons rien faire. Nous n'avons rien à dire. Marduk va s'en tirer. Lawrence va subir toutes les tortures des Enfers. Geshtinanna-Lloyd va être remise en liberté. Juste comme ça. C'est ce qu'il va se passer, n'est-ce pas ? Quelles foutaises. Est-ce que notre présence ici a réellement un but ? Pendant ce temps, les créannes d'Ershkigal sont sur Terre... Mon visage devient plus sévère, et je darde sur Utu un regard acéré.

Allons, allons mon frère, fais-donc ton petit effet, dépêche-toi un peu. Nous avons tous hâte de sortir d'ici. De toute manière, ce procès n'a pas de but, pas de sens, mis à part celui d'accroître encore nos différends. Au final, nous ne sommes que des pions. Et cette pensée me répugne tout autant que d'admettre qu'Enki a raison. Cela dit, je ne pense pas que laisser Utu décider de cela soit objectif non plus. Il a à se faire pardonner, pas vrai...

Quelle comédie misérable...


Utu
Messages : 185
Localisation : Dans la lumière~
Loisirs : Être avec Nanna, taquiner mes Missionnaires et faire tourner le Soleil
Humeur : Lumineuse !
Utu
Utu

Personnage...
Pouvoir: Celui de te zigouiller la figure si tu m'embêtes ♥
Dieu: Utu
Age: On s'en fout du moment que je suis canon.
Dim 14 Fév - 13:06

Est ce seulement une impression ou leur mauvaise humeur et leur mauvaise foi vient de se déverser d'un seul coup vers moi ? Ho, excusez moi chers Dieux de vouloir prendre une décision pour qu'on en finisse... Oui, je cherche à faire amende honorable après mon comportement plus que douteux, et j'en suis fier figurez vous, ça serait pas mal que je ne sois pas le seul à le faire... Enfin, on ne va pas trop leur en demander non plus, leur capacité d'adaptation a ses limites...
Tous semblent me supplier d'en finir, l'air de penser chacun de leur côté que c'est plus désagréable pour lui que pour n'importe qui d'autre... Ce qui pour moi est ridicule, ceux qui doivent être le moins à l'aise doivent être les accusés, et j'ai des doutes sur l'aspect concerné de deux d'entre eux.
Je soupire imperceptiblement. Prêt à changer l'histoire, chers Més ?

_ Il est désormais temps de prononcer la sentence de Geshtinanna, alias Lloyd. Elle aura payé 6000 ans pour sa faute et aucune lois ne permet une sentence plus lourde que celle qu'elle a déjà effectué, le Temps qu'elle a payé a déjà été bien assez long, elle est donc acquittée de l'accusation qui pesait sur elle il y a 6000 ans. Elle est également dispensée de se rendre 6 mois pas ans aux Enfers comme elle le faisait avant, son frère étant mort cette sanction n'a également plus lieu d'être.

Ça, c'est fait. Je veux pas que des débiles reviennent pour qu'on leur donne réparation sur un bout de temple détruit il y a 6 millénaires, faut pas abuser non plus. Malgré tout, il me faut être équitable.

_ Cependant, l'accusée a désormais un âge qui ne sied pas à notre époque, et, dans la seconde chance que nous lui accordons, elle aura -à défaut de répondre de ses actes- à prouver qu'elle est toujours fidèle aux Dieux et au Panthéon. Je la condamne donc à des travaux d'intérêt général à la Congrégation, elle devra ainsi se plier comme pour Marduk aux limites de Stockholm et demander une autorisation pour se rendre dans le reste du monde. Les travaux pourront consister en ce que les Dieux voudront du moment qu'ils sont égaux en difficulté à ce que pourraient faire leurs Missionnaires. A cela viendra s'ajouter une réduction temporaire des pouvoirs, qui s'annulera à la fin de la première tâche qui prouvera sa fidélité envers nous.

Je tourne les yeux vers Nanna. Je suis désolé mon frère, je n'ai pas non plus été laxiste, j'ai été juste. Et c'est ce que j'aurais toujours du être.

_ Renzo Layne est de ce pas invité à rejoindre le tribunal des Enfers, la séance du Conseil est désormais terminée.

Et la note sur laquelle elle termine me paraît pour une fois ni noire, ni blanche.
Sauf peut-être si on prend en compte le mauvais sourire de Marduk.




Page 3 sur 3
  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Les Chroniques de Sumer :: Le Monde :: Asie :: Panthéon
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.