Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: La Congrégation :: Internat
♥ Séance culturelle || Warren ♥
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Nao
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Dim 2 Avr - 21:00

Tss. Il dit qu'il s'en fiche, mais le jour où on lui demandera de choisir, il fera son choix. Il n'aura même pas à en faire un, les dieux l'obligeront à le faire à sa place. Peut-être qu'ils le tueront. Ils en sont capables, pas vrai…

Je serre les dents un instants. Me recule finalement.

—Arrête.

Mon ton est plus dur, implacable. Il faut qu'on arrête.

—Arrête de t'excuser. Arrête !

Je me mords la lèvre, mais je ne sais pas vraiment quoi faire moi non plus. Je sais juste que nous apitoyer ne sert à rien. Que continuer comme ça nous fait du mal.

—Je ne veux pas parler de ça, je souffle.

Est-ce que c'est fuir ? Mais je ne veux pas continuer à en parler. Continuer à souffrir en imaginant.

Warren
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Dim 2 Avr - 21:16
Je me mords la lèvre, détourne les yeux. Respire Warren. Ca va aller. Je retiens une excuse, expire lentement. Est-ce que c'est se voiler la face de pas vouloir en parler ? J'en sais rien. Mais se demander "et si" ça n'amène rien non plus.

- Ok. Je- Ok.

Je me passe une main sur le visage, essaye de me calmer et de reprendre une contenance. Pense à autre chose.

- Tu veux que je fasse du thé ?

Quelque chose d'autre peut-être ? J'ai envie de l'embrasser, de faire plus que l'embrasser même pour oublier tout ça. Oublie ça Warren. C'est pas le moment.

Nao
Nao
Nao

Personnage...
Dim 2 Avr - 21:37

Lentement, je secoue la tête. Je pose ma main sur sa joue. Pardonne-moi Warren, mais je crois que je ne suis pas assez fort pour ça.

—Ca ira pour le thé.

Hésitation. Je n'ai pas envie de partir, mais je me vois mal rester avec Warren dans ma chambre, en silence, avec ses yeux qui me supplient de cette manière...

—Tu préfères rester ? Ou sortir ?

Warren
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Dim 2 Avr - 21:45
Je frémis, prend sa main dans la mienne pour l'éloigner de ma joue. Je sais pas ce qu'il veut là maintenant. Mais ça fait un peu mal. Je devrais peut-être le laisser.

- On peut sortir. Enfin si t'es pas trop fatigué. Aller faire un tour jusqu'au salon de thé ou...

Je trace des petits cercles sur la dos de sa main de mon pouce. Je ne sais pas bien qui j'essaye de réconforter.

- Si tu préfères, je peux juste te laisser te reposer.

Est-ce que j'interprète trop ? Arrête de te faire du mal comme ça. Je me claque intérieurement, plaque un sourire sur mes lèvres. Un peu faux surement. Tant pis. Ca ira mieux dans 5 minutes quand j'aurais repris l'habitude.

Nao
Nao
Nao

Personnage...
Dim 2 Avr - 21:56

Un soupir m'échappe malgré moi, et je secoue la tête lentement. C'est vrai que j'aimerais pouvoir dormir, mais... Je reçois tellement peu ses visites...

—Tu ne me déranges pas, je dis simplement, avec insistance, pour lui faire comprendre qu'il doit arrêter de se prendre la tête.

Je passe mes mains sur mon visage pour l'essuyer. Les larmes ont eu le temps de sécher un peu, mais il est toujours vaguement humide.

—Si on sort, pas le salon de thé. Il y a trop de monde, je souffle par la suite.

Mes yeux se posent sur ma couette. J'ai trop honte de l'état dans lequel je suis.

Warren
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Dim 2 Avr - 22:11
J'acquiesce doucement. Pas dérangé, ok, message reçu bébé. Ca ne veut pas dire qu'il préférerait surement dormir. Je souris doucement, retiens mon envie de l'aider à essuyer ses larmes restantes. Pas besoin de moi. Il est embarrassé, je sais à quel point ça le gêne de se montrer comme ça.

- On peut aller chez moi sinon mais bon...

Ouais non laisse tomber, pas un bon plan.

- Ecoute bébé. T'es fatigué. Je veux pas te forcer. Je peux repasser demain, on ira boire un café.

Et moi je serais pas en train de monter des scénario dans ma tête. Enfin au moins je pourrais essayer de penser à autre chose que ça et profiter qu'il soit rentré.

Nao
Nao
Nao

Personnage...
Dim 2 Avr - 22:23

Mes yeux se baissent à nouveau. Chez lui, c'est une mauvaise idée, il le sait. Il ne m'a même pas laissé le temps de répondre. Une moue se glisse sur mon visage et je me tortille les doigts.

—Peut-être, oui. C'est peut-être mieux.

Mais je n'arriverai pas à dormir maintenant, je le sais. Et je ne veux pas qu'il parte. J'ai l'impression qu'il va m'en vouloir, qu'il veut mettre de la distance. Peut-être que ce serait mieux ?.....
Si je n'avais pas autant d'égo, je lui proposerais sans  doute de rester faire une sieste.

Warren
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Dim 2 Avr - 22:35
Il est gêné. Pourquoi il me propose pas de rester ? Je veux pas être le seul à essayer. J'sais que j'espère pour rien mais parfois j'aimerais qu'il me laisse cette chance. Je soupire doucement, glisse une main dans ses cheveux en défaisant son catogan pour passer mes doigts entre les mèches.

- Encore désolé pour tout ça. Repose toi.

J'embrasse son front lentement et me lève. Retiens moi putain. Demande moi de rester, n'importe quoi. Je jure que je le ferais. Mais là je sais pas ce que tu veux.

Nao
Nao
Nao

Personnage...
Dim 2 Avr - 22:45

Ses doigts viennent tirer mon élastique, et mes cheveux viennent s'écouler contre mes épaules et sur mes joues. Mon coeur loupe un battement, puis deux, puis trois... Puis il s'affole, se cabre comme un cheval fou. Je ferme les yeux pour ressentir plus profondément ses lèvres sur mon front, pose ma main sur la sienne, m'y accroche, incapable de le laisser s'en aller, incapable de prononcer le moindre mot. Peu importe ce que je vais dire, j'ai l'impression que ça va sonner faux.
Mes doigts continuent à s'accrocher aux siens.

—Je n'ai pas envie que tu rentres, je souffle piteusement, sans le regarder.

njsdkj  ...bam...

Warren
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Dim 2 Avr - 22:55
J'allais partir. Ses doigts se sont accrochés aux miens pour m'en empêcher. Il n'ose même pas croiser mon regard. Peut-être que ça sert à rien, qu'on va passer notre temps à tout refaire à chaque fois. Je m'en fiche. Sa petite voix me demande de rester. J'ai pas besoin d'autre chose.

- Je reste alors.

Je me rassois sur le bord du lit, enlève mes chaussures avec mes talons et je me rapproche doucement pour l'enlacer.

- T'es crevé bébé. Dors, je reste là.

Je l'allonge contre moi, encore habillé, remets les draps sur nous. Je suis amoureux. J'en ai marre. Moi aussi j'ai envie de dormir.

Page 11 sur 11
  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Les Chroniques de Sumer :: La Congrégation :: Internat