Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: La Congrégation :: Internat
♥ Séance culturelle || Warren ♥
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Dim 11 Déc - 22:22

Cette fois, je sursaute. Mon coeur tambourine et je lance un regard interloqué à Warren. Avant d'acquiescer.

— Calme-toi, Warren. Je ne partirai pas.

Je me penche à nouveau vers lui pour embrasser chastement son front. Je l'effleure simplement du bout des lèvres.

— Je sais ce que tu en penses. Est-ce que tu crois qu'on pourrait ne pas trop réfléchir, parfois ?

Un petit peu d'interdit dans ce monde qui ne veut pas de nous...? Est-ce que c'est mal ?


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Dim 11 Déc - 22:26
Je me calme un peu, sourit faiblement et prend ses mains dans les miennes. J'essaye de me rassurer un peu et embrasse doucement ses lèvres encore une fois.

- Je peux faire ça.

Je reviens me blottir contre lui, ma tête contre son épaule avec un sourire doux. Il arrive toujours à apaiser mes angoisses, c'est surement pour ça que je me sens tellement bien avec lui.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Dim 11 Déc - 23:01

Un léger sourire s'étire sur mes lèvres et je pose ma joue contre son crâne, en silence, me contentant d'observer la télé derrière. On a loupé un petit bout de film. Mulan est en train de rejoindre sa troupe - qui l'a reniée, je crois ? je n'ai pas tout vu…- afin de les prévenir que Shan-Yu et ses hommes en ont toujours après l'empereur. Et évidemment, personne ne l'écoute parce qu'elle est une femme…

Nous regardons la fin en silence, et je m'amuse des petites répliques ici et là. "Un barbecue mongol", trop drôle… J'adore ce petit dragon.

Le coup des feux d'artifices me fait rire. C'était bien trouvé, disons. J'imagine que, en désespoir de cause, n'importe quel élément de décor peut devenir une arme.


#N'est-cepas


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Dim 11 Déc - 23:07
Je tente de me reconcentrer sur le film. C'est l'heure de gloire de Mulan qui sauve l'empereur. Et Mushu qui est le meilleur allumeur de feu d'artifice de l'histoire la Chine et ça me fait bien rire. Autant que Nao en tout cas. La suite bien mignonne me tire aussi un sourire en coin très amusé. Cette grand-mère m'a toujours fait marrer.

Je regarde le générique défiler avec un soupire, presque déçu que ce soit la fin. Je m'étire doucement avec un sourire en coin.

- Ca te dit, un thé bébé ?

Dis oui, aller. On va pas rester là dessus quand même.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Dim 11 Déc - 23:10

Un bâillement m'échappe. Le film était vraiment chouette. Et pour une fois, je ne trouve vraiment pas de synonyme pour le remplacer, donc on va rester là-dessus.

— Pourquoi pas, je souris, amusé. Ca me va.

Je m'approche et effleure sa nuque de mon nez.

— Tu peux le dire directement si tu veux que je reste…


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Dim 11 Déc - 23:14
Je frissonne, réprime un rougissement que je sens monter sur ma nuque et mes oreilles. Fichue réaction physiologique incontrolable.

- J'ai très envie que tu restes. Mais j'ai aussi envie d'un thé, je rajoute en riant doucement.

Je me lève et attrape ma bouilloire. Vide. Zut.

- Je reviens vite, tu peux préparer la théière, les thés sont au même endroit que d'habitude. Prend celui que tu veux.

Je m'esquive rapidement dans le couloir et reviens avec de l'eau que je met à chauffer.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Dim 11 Déc - 23:18

Lorsqu'il sort, je me permets quelques secondes pour souffler. Ma main passe sur mon visage, puis je me lève pour préparer le sachet dans la théière. Je me réinstalle sur le lit, couché sur le ventre en l'attendant, et lui lance un sourire lorsqu'il revient faire chauffer l'eau.

— J'ai pris une infusion, le thé vert est un peu trop excitateur pour cette heure.

Enfin, même si fondamentalement, je ne réagis pas beaucoup au thé, j'aimerais éviter. Quand même. Hum.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Dim 11 Déc - 23:22
Je hausse les épaules avec un petit rire. Une infusion, très bien. Est-ce qu'il a conscience du double sens de sa phrase ? Avec lui je ne sais jamais. Je prépare la théière et sors les tasses avant de venir m'affaler sur le lit à côté de lui en attendant que ça infuse.

- Ca ira très bien. J'ai le droit de réclamer un autre bisou ?~

Moi, sans-gêne ? Noonnn, jamais.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Dim 11 Déc - 23:25

Un rire m'échappe et je roule sur le dos, glissant ma main sur son bras pour l'effleurer. Mon sourire s'étire et je lui lance un regard mutin.

— Viens le chercher alors, je suis bien comme ça~


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Dim 11 Déc - 23:29
Je frémis, me penche vers lui pour l'embrasser encore. La position et un peu inconfortable et je me retiens de lui tomber dessus en m'appuyant d'un bras contre le mur.

- Est-ce que tu essayes de me corrompre ? Je t'assure que c'est déjà trop tard pour moi.

Je ris doucement, l'embrasse encore un peu plus profondément.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Dim 11 Déc - 23:32

Il ne se démonte pas, tiens... Un sourire alors que je me redresse légèrement sur un coude pour l'embrasser moi aussi. Ma main se promène doucement dans son dos et sur son flanc, et je lâche un léger soupir. Je viens mordiller sa lèvre, amusé.

— C'est toi qui veux me corrompre, tu le sais bien…


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Dim 11 Déc - 23:39
Je soupire doucement d'envie contre ses lèvres. Ma main libre se glisse sur sa nuque, effleure sa mâchoire. C'est malin... Vraiment Warren... Maintenant j'ai envie de plus. Envie de lui ? Je réprime un frisson qui n'a rien à voir avec la température ambiante.

- Toujours bébé~ Je pensais que c'était évident.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Dim 11 Déc - 23:50

Mon corps est parcouru de frissons, et je sens une douce chaleur se répandre de ma poitrine à mes membres. Mon visage aussi chauffe ; sa peau paraît presque froide lorsque je m'amuse à le taquiner sous son haut. Je me redresse un peu et enroule mon bras libre autour de ses épaules pour l'amener à se mettre à ma hauteur. Emmêler mes jambes aux siennes. Effleurer son nez du mien, embrasser la bordure de sa mâchoire...

— Alors ne m'accuse pas, vile tentateur~, je m'amuse.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Lun 12 Déc - 19:00
Je ris doucement, continue d'échanger des baisers alors qu'il se colle à moi. j'ai pas du tout envie de résister, et puis de toute façon, quelle importance.

- J'assume la tentation, bébé~ Mais tu sais très bien que tu n'y es pas étranger non plus.

Je glisse mes mains sur sa peau avec un soupire doux. C'est tellement agréable de se sentir désiré comme ça.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Sam 1 Avr - 17:44

Ses mains et ses lèvres, son souffle contre ma peau... La chaleur monte au fur et à mesure alors que nous sommes un brin empressés. Je crois qu'on se redécouvre, tous les deux. Sous un autre angle, d'une autre manière, et en même temps, c'est toujours entre nous que les choses se passent. Nous nous emmêlons dans les draps, des rires au bord des lèvres et la flamme dans le coeur.

Quand tout retombe, et que nous blottissons sous la couette, j'en profite pour lâcher un long soupir, joue contre sa poitrine.

— Hmm. Je crois qu'on a oublié le thé… je souris, mutin.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Sam 1 Avr - 17:45
Je me recale contre lui, blotti sous les draps, et passe ma main dans le haut de son dos avec un rire.

- Ce serait pas la première fois.

Je me sens apaisé, même détendu. Je baille un peu, joue un instant avec une mèche de cheveux sur sa nuque.

- Je peux essayer d'en refaire si tu veux ?

Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Sam 1 Avr - 17:46

Sa main dans mon dos me fait comme un petit massage. J'apprécie l'attention, mais je sens que s'il continue comme ça, je vais simplement finir par m'endormir.

— Non, reste encore un peu, je souffle en fermant les yeux.

Du bout des orteils, je vais taquiner son mollet.

— On a le temps, je lui assure.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Sam 1 Avr - 17:47
Sa demande me tire un sourire amusé. Je taquine un peu sa nuque pour lui retourner ses câlins.

- Bien sur, si t'es fatigué tu peux rester dormir éventuellement.

Ce qui est plus une demande qu'une proposition en fait. J'ai très envie qu'il reste passer la nuit avec moi. C'est le genre de situation qui me donne des fantasmes un peu bizarres. Et très... domestiques ? Est-ce que ce serait étrange de le voir se lever le matin ? Ça n'est jamais arrivé vraiment, il se lève toujours avant moi les rares fois où on a dormi ensemble.

Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Sam 1 Avr - 17:48

Un frisson me parcourt en même temps que je lâche un rire. Je tourne la tête pour poser ma joue contre sa main, avant d'embrasser ses doigts et de lui lancer un regard rieur.

— Eventuellement, hein ? m'amusé-je. Si je ne suis pas fatigué, j'ai le droit aussi ?

A tous les coups, il va faire mine d'être vexé… Il est mignon quand il s'y met, quand même.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Sam 1 Avr - 17:49
Je souris en coin en le laissant embrasser mes doigts. C'est tendre, même quand il essaye de m'embêter comme ça il a les yeux qui brillent d'amusement.

- Tu essayes de me vexer, bébé ? Tu sais très bien ce que je voulais dire.

Je glisse une main sur sa joue et lui poke le nez pour l'embêter.

Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Sam 1 Avr - 17:51

Un rire m'échappe et je pose ma main sur la sienne avec un sourire.

— Je reste.

Doucement, je me penche vers lui pour l'embrasser au coin des lèvres et me décide à enfin sortir de ses bras. Je m'extrais difficilement de la couette, sans trop me formaliser de ma nudité dans la pénombre de la pièce. Puis j'actionne à nouveau le bouton de la bouilloire, que nous avons délaissée, et retourne me pelotonner contre Warren.

C'est dans ces moments-là qu'on a l'impression qu'il n'y a pas de guerre, pas de camp à choisir.

Mais peut-être qu'on se trompe.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Sam 1 Avr - 17:52
Je souris doucement et lui rend son baiser alors qu'il se lève pour redémarrer la bouilloire. Mon regard effleure sa silhouette dans le noir et je songe à combien j'ai de la chance de l'avoir. Même comme juste ami, bien que je doute qu'on puisse encore dire ça.

Je veux juste qu'on puisse faire ce dont on a envie. Je ne veux pas penser aux dieux, aux créannes, à cette guerre dans laquelle on m'a jeté sans me laisser le choix. Pourquoi je n'aurais pas le droit de l'aimer, après tout ?

Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Sam 1 Avr - 22:59

Fin Août ••• (Ellipse)

Les choses changent petit à petit. J'ai l'impression que mes amies créannes bougent, qu'elles cherchent à en savoir plus. J'ai revu Azur récemment ; et, alors que quelques temps plus tôt, j'étais terrorisé par mon implication que je jugeais à la fois inutile et nécessaire, j'ai du trouver en moi les forces qu'il me manquait. Me concentrer sur ce conflit politique m'amène à négliger de plus en plus mon entourage à la congrégation ; mais ce n'est pas par volonté, ni par malice, simplement par oubli, et parce que je n'arrive pas forcément à tout gérer sur le même front.

Ce jour-là, je m'effondre sur mon lit, épuisé. J'ai commencé à faire des recherches pour trouver une maison, un peu à l'écart du reste de la ville, surtout depuis que Warren n'est plus là. Je me sens seul, mais je ne le dirai pas. J'y participe sûrement aussi. C'est de ma faute, mais qu'y puis-je ? Il est humain, et peu importe à quel point il m'est important, peu importe à quel point je me sens démuni, je sais que je ne peux pas attendre de lui – et qu'il ne peut attendre de moi – une patience sans faille.

Mes recherches m'accaparent, et je sais que, bientôt, je n'aurai d'autre choix que d'aller en parler directement avec l'administration de la congrégation... Voire avec les créannes haut placées qui y sont associées.

Mais j'ai peur. Je ne veux pas mourir. Je ne veux pas non plus causer la mort de mes compagnes créannes.

Alors pour le moment, je fais comme si je n'avais pas besoin d'aide, et je m'épuise seul à la tâche.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Sam 1 Avr - 23:00
Peut-être suis-je trop cupide ? Ma vie va bien en ce moment. J'ai enfin mon autonomie en dehors de la congrégation, je donne quelques cours de piano à droite, à gauche en plus de l'aide financière de la congré. Elle serait suffisante à elle-seule mais je veux vraiment m'acheter un piano. Un vrai, même si c'est juste un petit d'occasion. Donc je travaille, et je m’entraîne avec Dave ou Nabouh parfois.

Je fuis un peu la congrégation je crois. Je n'ai pas envie de penser à tout ce qui se passe du coté de Sumer. Chaque rappel constant de l'humain fragile que je suis me terrifie un peu plus.

Pourtant j'en veux plus. Je voudrais être plus fort, je voudrais être avec Nao, je voudrais le connaitre et l'aimer mais ne pas être médium ni missionnaire. Je suis cupide.

Mais je ne veux pas laisser tomber. Et lui m'évite depuis... Avril ? Mai ? Ça doit bien faire 3 mois. Depuis que je suis parti de l'internat en fait. Il a peut-être interprété ça comme si je ne voulais plus le voir ? On en est tellement loin pourtant. Quand je repense à lui j'ai envie d'aller le voir. Pourquoi pas aujourd'hui ?

L'internat est désert, je me rappelle bien où est sa chambre. Peut-être qu'il est là ? Je sais qu'il est souvent en vadrouille mais si pour une fois les dieux pouvaient me favoriser... Je toque doucement, esquisse un sourire rassuré quand la porte s'ouvre avant de l’entraîner dans une étreinte sans lui laisser le choix.

- Tu m'as manqué, je me justifie en soufflant contre son cou.

Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Sam 1 Avr - 23:02

Quelqu'un frappe à ma porte et je geins légèrement. Je suis perclus de fatigue, j'étais sur le point de m'endormir... Lentement, je roule sur le côté et sors de mon lit. J'essaie de remettre mes vêtements et mes cheveux en place, je ne dois plus ressembler à grand-chose après m'être roulé ainsi dans mon lit.

En ouvrant, je m'attendais plus à tomber sur le visage souriant d'Alexander. A la place, Warren se jette à mon cou. Je titube et pose ma main dans le creux de son dos, à la fois surpris et heureux. Mon cœur bat un peu plus fort et je ferme les yeux un instant, avant de l'enlacer à mon tour.

— Bonjour aussi, je souffle avec un rire.

Cela fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vu, plusieurs semaines au moins ? Ou juste en coup de vent...

Je m'éloigne de lui, un peu mal à l'aise soudain. Mais je suis heureux qu'il soit venu. J'avance ma main vers son visage, effleurant sa joue.

— Je suis surpris de te voir... Tu n'as pas de cours à donner aujourd'hui ?




Page 9 sur 11
  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Les Chroniques de Sumer :: La Congrégation :: Internat
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet