Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: La Congrégation :: Internat
♥ Séance culturelle || Warren ♥
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Dim 23 Oct - 17:33
Je sais que c'est la Chine médiévale, que cette période et cette partie du monde sont clairement pas connues pour leur tolérance envers les femmes mais y repenser me fait un peu penser à ce que j'ai enduré aux US. Il faut toujours cadrer dans le bon moule, être viril ou obéissant. Je soupire doucement et entrelace nos doigts en posant ma tête contre la sienne.

- Tant mieux.

Ha enfin le meilleur perso du film, j'ai nommé Mushu. Ce petit dragon me fait tellement marrer mon dieu. Je ne peux pas m'empêcher d'exploser de rire devant la scène de bagarre au campement puis l'arrivée de mon chouchou.

- C'est le meilleur, lui.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Ven 28 Oct - 10:12

Les scènes s'égrènent, tandis que la trame commence à se construire petit à petit. Nous apercevons bien vite le camp et des personnages qui, somme toute, risquent fort d'avoir de l'importance par la suite ; la plupart me font rire mais je me contente de me mordre la lèvre pour ne pas grimacer devant l'attitude complètement stupide de Mulan. Peut-on vraiment être si peu assuré ? Quelque part, je crois que oui. Doucement, je tourne la tête vers Warren pour souffler :

— Pourquoi, c'est les muscles ? je ris.

L'entraînement commence réellement et je retient un sifflement appréciateur.

— Ah, non ! En fait, tu aimes qu'on soit autoritaire avec toi, c'est ça ? je me moque en pouffant légèrement, un sourcil relevé et jouant avec ses doigts.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 28 Oct - 13:20
Je pouffe de rire doucement. Les muscles...

- Heu on peut le dire comme ça ?

Je ne peux plus retenir un rire irrépressible derrière ma main. Mon dieu... Il a conscience de ce qu'il dit là ? Puis c'est n'importe quoi, j'aime pas les mecs autoritaires d'abord. C'est juste que lui il est canon, et il a une voix sexy. Je pouffe doucement de rire à la scène dans la rivière. Ce film c'est beaucoup trop de comique.

- Non c'est purement physique, je rigole. Enfin il est canon, quoi. J'préfère les mecs gentils et doux en général.

C'était pas du tout une insinuation, et chut je me suis rendu compte de l'implication de ma phrase après l'avoir dite.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Ven 9 Déc - 22:26

Sa tête vaut tout l'or du monde. J'ai du mal à retenir un rire. Qu'est-ce qu'il croit ? J'ai plus de deux cent ans, quand même.

— Gentil et doux ? On peut être un peu tout à la fois, je m'amuse encore.

Cette chanson est vraiment bien, sincèrement.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 9 Déc - 22:29
Je sais que j'abuse un peu quand je le taquine, mais en même temps c'est pas toujours facile de me rappeler qu'il a deux cent ans quand il fait plus jeune que moi quoi...

- Ne te moque pas, bébé. Je pourrais te retourner la question~

Et il sait très bien que j'ai les moyens d'obtenir toutes les réponses que je souhaite si j'en ai envie. Mais je lui ferai pas cet affront. Ce serait compliqué de faire ça alors que je dois déjà réprimer mon envie de chanter "une fille a aimer" pour ne pas avoir l'air trop ridicule.

- Aller dis moi, c'est quoi ton style de mec ?


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Ven 9 Déc - 22:30

Parce qu'il insiste, en plus ? J'esquisse un sourire amusé, un sourcil levé. J'avance mes lèvres près de son oreille.

— Eh, c'est toi qui a interprété ça comme une question, je t'ai jamais demandé ton type de mec.

Sourire innocent alors que je me recule.

— Je ne sais pas, je n'en ai pas vraiment en particulier. Les prétentieux m'agacent peut-être un peu plus, mais ils sont amusants parfois...


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 9 Déc - 22:31
Je frémis, lui lance un regard mi-amusé, mi-surpris. Il le prend comme ça, hein ? Il tient tant que ça à ce que je laisse tomber mon cerveau ? Non parce que je peux hein !

- C'est pas vraiment une réponse ça, je rigole doucement.

Tant pis après tout, je faisais plus ça pour le taquiner qu'autre chose. Et puis j'ai quand même assez de preuves pour savoir que je lui plais. Pour le reste... J'imagine que ça dépend aussi de moi ?


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Ven 9 Déc - 22:31

Mes épaules se haussent doucement.

— Peut-être, mais je ne sais pas quoi dire, je ris. J'aime les personnes qui sont ouvertes et qui savent être honnêtes. Celles qui ne pensent pas constamment à eux.

Je me recale contre les coussins, penche la tête en retenant un pouffement.

— Je dirais que ça me ressemble pas mal, en fait...


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 9 Déc - 22:39
Je souris doucement, altruisme et honnêteté. C'est bien quelque chose qui lui correspond en effet. Je poke sa joue avec un petit rire en regardant Mulan faire tomber la montagne sur les huns.

- C'est vrai. Si tu trouves quelqu'un comme ça, c'est surement une belle personne.

Un peu comme lui. Mais je ne pense pas être altruiste ni honnête, c'est même le contraire.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Ven 9 Déc - 22:40

Doucement, j'appuie ma tête contre sa joue et lui lance un sourire doux. Je crois que je ne regarde même plus réellement le film... Enfin, si, mais j'ai quelque chose d'autre qui attire mon regard.

— C'est vrai, je dis simplement.

Je pose ma main sur la sienne et l'effleure du bout des doigts. J'ai l'impression qu'ils sont froids, à moins que ce soit la peau de Warren qui est si chaude ?


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 9 Déc - 22:40
Je frissonne un peu, prend sa main lentement avant d'entrelacer nos doigts. C'est injuste, j'ai beaucoup trop envie de l'embrasser quand il me regarde comme ça. Est-ce qu'il m'en voudra si je le fais sans demander la permission ?

- Tu... Est-ce que je suis comme ça ?

Je sens mes joues chauffer un peu. Non j'ai pas rougi, il fait juste chaud dans la chambre.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Ven 9 Déc - 22:40

J'ai un sourire doux. Amusé peut-être aussi. Il a l'air tellement vulnérable comme ça ? C'est étonnant, quelque part. Mais j'aime aussi quand il s'ouvre. Quand il se montre. Quand il est vrai. Il a toujours l'air de l'être, avec moi...

— Je ne sais pas, est-ce que tu penses l'être ?

Je raffermis ma prise sur sa main.

— Je pense que tu l'es. Mais je n'ai pas le savoir absolu.

Lentement, je me penche vers lui pour l'embrasser au bord des lèvres. Il ne sait pas ce qu'il provoque en moi, parfois...

— Tu es curieux, je souris.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 9 Déc - 22:41
Je ne pense pas être altruiste ni honnête... Peut-être avec lui le suis-je un peu plus mais- Enfin ce que j'éprouve pour lui est clairement quelque chose d’égoïste. Je me fustige souvent pour ça parce que je sais qu'un jour il en souffrira.

- Curieux ? J'ai juste envie de savoir ce que tu penses de moi je crois.

Je tourne légèrement la tête et mes lèvres touchent les siennes doucement dans un contact trop bref. Un effleurement. ça suffit pour faire accélérer un peu mon rythme cardiaque.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Ven 9 Déc - 22:42

Ahh, je savais que c'était une mauvaise idée... Je crois que je suis allé trop loin, aujourd'hui. Mais c'est bon et doux, c'est tendre et timide, discret, c'est un peu... C'est très "nous", en fait.

Je garde ma main appuyée sur la sienne, sur le lit, pour pouvoir rester penché vers lui. Ses lèvres sont fraîches sur les miennes. De mon autre main, je le tire vers moi doucement.

— Tu sais ce que je pense, je souffle contre ses lèvres.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 9 Déc - 22:43
Je n'ose pas bouger, ses lèvres sont sur les miennes et c'est doux, intime. C'est une bonne sensation. Je frissonne un peu en sentant son autre main. Je me penche un peu plus vers lui pour embrasser ses lèvres plus franchement avant de me reculer.

- Je sais ce que j'aimerais que tu penses.

C'est parfois une sorte de malédiction de tomber amoureux. Je pose mon front contre le creux de son épaule pour ne pas l'embrasser encore, embarrassé.

- On peut rester comme ça un peu ?


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Ven 9 Déc - 22:47

Un baiser plus appuyé. Un peu plus poussif, un peu plus franc, mais pas dénué de ce qui alimentait encore le premier. Je me laisse entraîner un instant, les yeux clos et le souffle au bord des lèvres, avant qu'il ne se recule et ne se cache contre mon épaule. Ma main est toujours sur sa nuque et je la caresse avec douceur, jouant avec les petites boucles qui y tombent. Je ne sais pas trop quoi dire, alors j'acquiesce précautionneusement. Puis, finalement, j'appuie ma joue contre sa tête et souffle :

— Tu te caches ?


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 9 Déc - 22:53
Je frémis encore en sentant ses doigts sur ma nuque qui jouent avec mes cheveux. Je résiste difficilement à mon envie de l'enlacer pour pouvoir embrasser sa gorge.

- Non je- Je soupire, déglutis lentement. J'essaye de m'empêcher d'agir comme un... Un rustre ?

Je rigole doucement. C'est un peu comme de mettre un diabétique devant une part de gâteau super sucré et super bon. Et pourtant je sais qu'il serait pas fondamentalement contre le fait que je recommence. Je crois ? Je suis un peu perdu surement, je ne veux pas faire de bêtise et tout gâcher.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Ven 9 Déc - 23:10

Je. Dois. M'empêcher. De. Rire.
Mes épaules tressautent un peu alors que je garde les lèvres closes pour contenir mon fou rire. Finalement, je n'y arrive plus et me contente de poser ma main contre mes yeux en me laissant emporter.

— Mais Warren... T'es sérieux...

J'en peux plus de ce gars.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 9 Déc - 23:22
Je suis vexé, ok ? Non mais vraiment je boude là. Je fais la moue en croisant les bras. Méchant Nao.

- Eh, te moque pas ! C'est gênant quoi...

Je lui poke les côtes pour le chatouiller. J'en ai marre. Vraiment. J'ai juste envie de tout envoyer balader. J'enlace sa taille brusquement et plaque mes lèvres contre les siennes.

- Toi aussi tu sais très bien ce que je pense alors... Je souffle doucement.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Ven 9 Déc - 23:49

Vraiment, j'ai essayé de me retenir, j'ai fait ce que j'ai pu. Mais sa réaction était beaucoup trop drôle et beaucoup trop innocente. Quand on le voit, on se demande où il peut bien la cacher, celle-là...

Cette fois, je repose ma main sur ma cuisse pour tenter de lui expliquer que ce n'est pas vraiment de lui que je me moque... Mais je sursaute quand il me prend soudainement contre lui, sans retenue, pour m'embrasser avec inquisition. J'aspire presque son souffle entre mes lèvres, le sens se mêler au mien. Mes bras viennent naturellement s'enrouler autour de son cou pour le garder contre moi.

— Chut...

Je préfère de loin rester comme ça.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Ven 9 Déc - 23:57
Oh ce que c'est bon. J'irai pas jusqu'à dire que j'en rêvais mais presque. Je relâche légèrement ma prise sur sa taille pour être plus confortable. Contrôle toi Warren, un tout petit peu, ce serait cool. Pour pas lui faire peur au moins. Enfin quand j'y pense je crois que si il devait s'enfuir ça serait fait depuis longtemps.

- Je pensais que tu avais compris que je ne me tais jamais, bébé.~

Ma main glisse machinalement le long de son dos, l'autre posée sur sa taille. Je l'embrasse encore doucement.

- J'suis tellement pas logique, je souffle avec un rire.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Dim 11 Déc - 21:55

Alors là, pour ne jamais se taire, il ne se tait jamais... Je laisse échapper un demi rire en entortillant une mèche de cheveux sur mon index. Un frisson remonte le long de mon échine. Je tremble doucement contre lui, sans chercher à le réprimer.

Peut-être que c'est mal, mais cette proximité me procure beaucoup de bonheur. Une sincérité douce, chaleureuse. Mes lèvres sourient contre les siennes, que j'embrasse avec une lenteur calculée.

— Moi non plus, j'avoue dans un souffle.

J'ai cherché à le fuir pendant tellement longtemps, mais parfois, je crois qu'on ne peut simplement pas passer outre…

Doucement, je romps notre baiser et pose mon front contre le sien, alors que ma main vient effleurer sa joue. Je ne veux rien dire, mais je ne veux pas non plus m'éloigner. Je dois être un peu cruel…


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Dim 11 Déc - 22:00
Son rire me tire un frisson étrange. Je me sens comme en pleine chute libre, lâché dans le vide sans parachute, mais j'adore ça. J'ai l'impression d'être shooté aux endorphines et c'est particulièrement agréable.

Je laisse mon front contre le sien, les yeux fermé à demi avec un sourire doux. Je n'ai pas envie de bouger. Je glisse ma main sur la sienne.

- Tu ne t'enfuiras pas ?

C'est quelque chose qui me fait peur. Je ne veux pas qu'il parte.


Nao
Messages : 477
Localisation : Entre ciel et terre.
Loisirs : Me nourrir d'étoiles.
Humeur : Douce, mais déterminée.
Nao
Nao

Personnage...
Pouvoir: Tu veux vraiment voir ?
Dieu: Nanna
Age: Très vieux.
Dim 11 Déc - 22:10

Warren garde les yeux fermés, mais pas moi. Il est proche, et le voir d'aussi près, aussi intimement, a quelque chose de fantastique et troublant. Je ne veux pas qu'il soit si désespéré...

— Seulement si tu veux que je le fasse, je lui assure avec un sourire.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Dim 11 Déc - 22:17
Je recule légèrement et secoue la tête.

- Non !

Je me coupe en rougissant, j'ai presque crié.

- J'ai juste... Je me sens stupide de penser à ça. J'ai peur que ça marche pas. Tu sais ce que je pense de tout ça.

Je détourne les yeux, gêné. Ce n'est pas que je n'en veux pas, j'ai seulement l"impression qu'on aurait tellement de raisons de ne pas vouloir de ça entre nous parfois.




Page 8 sur 11
  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Les Chroniques de Sumer :: La Congrégation :: Internat
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet