Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: La Congrégation :: Bâtiment de cours :: Hémicycle
♥ Module A1 par Professeur Hills [Speed RP libre]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Lun 27 Juil - 11:59
12:56:40

Je me laisse faire. Ce mec n'a pas compris qui j'étais. Je lui crache à la figure et me retourne vers l'assemblée.

-Au secours ! Cet homme souhaite tuer le grand Lewis Steek ! C'est un imposteur !

Puis je me retourne de nouveau vers lui et tire la langue avec un espèce de blblblblblbllblzzzz sonore. Tu vas voir ! On ne traite pas les grands de ce monde ainsi !

Jake
Messages : 207
Localisation : Dans la congrégation. Je n'y bouge presque jamais.
Loisirs : Tricot et Piano. Uniquement.
Humeur : Stoique.
Jake Hills
Jake Hills

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 31 ans
Lun 27 Juil - 12:12
...

...

Elle vient de me cracher dessus ?

...

...

Voici approximativement l'état d'esprit dans lequel se trouve notre cher professeur. Sang-froid. Du calme. Calme Jake Hills. Non tu ne peux pas tuer une de tes élèves. Par contre. Tu peux lui faire peur. Non, c'est puéril. Ce n'est qu'une gamine traumatisée. D'un revers de la manche l'émissaire toujours stoïque essuie le petit crachat. Il en a vu d'autre. Il attrappe la gamine par le col :

"Je n'ai jamais intenté à la vie de notre directeur." dit il d'un ton sérieux à l'intention de toute la salle "Par contre, il a intenté à la mienne des centaines de fois en m'envoyant sur des missions dont vous n'avez pas idée. Et j'intenterais à celle de chacun présent dans la salle à travers les missions que je dispense. Alors pour votre propre sécurité, y comprit la votre Mademoiselle Meow, il vous faut maîtriser cette technique. Vous n'êtes pas une idiote et vous avez parfaitement compris ce que j'ai fais à travers cette démonstration." Il saisit un couteau et lui place dans les mains et se place devant elle en se baissant pour qu'elle ait accès à sa gorge "Maintenant reproduisez ce que je viens de faire."

Oui. L'émissaire venait d'offrir sa gorge a une folle furieuse. Mais un bon professeur sait se mettre en danger et a toujours une foi inébranlable en ses élèves et futurs collègues.

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Lun 27 Juil - 12:20
OH BORDEL DE FUCK. Mais qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Le crachat coule quelques instant sur le visage du professeur et tout l'amphi le fixe avec un expression de stupeur mêlée de crainte et... d'amusement pour certains. Toi, tu te pinces violemment les lèvres pour retenir le pouffement débile qui manque de t'échapper. Avant d'ouvrir grand les yeux lorsque Mr. Hills se décide d'offrir sa gorge à la grosse tarée qui t'a surnommé Chami-Chamo (doux surnom s'il en est.)

- Euh, m'sieur, tu fais en te levant et en t'appuyant sur ta table. J'ferais vraiment pas ça si j'étais vous...

Ok, vous allez assister à un meurtre dans 3, 2, 1...


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Lun 27 Juil - 12:53
Quand je disais qu'on allait bien rire je pensais pas vraiment à ça. Déjà sa démonstration est un poil flippante. Si je dois me résoudre à égorger quelqu'un c'est que j'aurais vraiment pas eu d'autre choix. Et puis ça tache d'égorger quoi. Y a plein de façon moins salissantes de faire. Peut-être moins discrètes mais qui sont moins voyantes après.

-Laisse le se débrouiller rho. C'est lui le prof il sait ce qu'il fait, je réplique à Dave en envoyant un sourire amusé au prof.


Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Lun 27 Juil - 13:01
Un couteau. Il me tend un couteau.. A part Vevi personne n'avait jamais fait ça.. Oh ! Ce garçon est adorable. Je prends le couteau et l'examine. Non mais là je peux pas me retenir. Je lâche le couteau et prend dans mes bras le professeur lui donnant des petits coups de tête affectif en ronronnant. OUi ! J'aime ronronner ! Oh mais wait.. Le couteau .. C'est dingue ça .. A croire qu'il avait sa propre intelligence pour se planter ainsi dans la main du grand brun.. C'est flippant..

-Ah bah maintenant il faut recoudre hein ! Par contre je t'interdis ce copier mon style.. Mais je dois avoir du fil vert par là si ça te tente !

Je lui décoche un petit baiser sur la joue. Bisou bobo ! Ca va aller mon grand t'inquiète donc pas !

Tyarisse
Messages : 356
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
Tyarisse Fent
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 24 ans
Lun 27 Juil - 13:09
Pourquoi est ce que je suis venu à ce cours déjà ? Ah oui. Parce qu'une foutue déesse a décidé de m'envoyer en mission et que ça serait sympa de savoir un minimum se défendre. Putain d'école de merde.

Dès le début du cours tout part en couilles.

Entre la barge qui crache sur le prof et le dieu qui se tape l'incruste, sans oublier les deux types -dont celui avec qui j'ai fait une bataille d'eau à la cafèt'- devant qui ont l'air plus occupé à se marrer.
Je m'approche à la demande du prof et m'assois juste derrière les garçons alors que la fêlée fait un câlin au prof et le plante, accessoirement...

- C'est tout le temps comme ça ou y a des modules "normaux" ?

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Lun 27 Juil - 13:15
...
Hé. Là, clairement, t'avais envie de dire que t'avais prévenu. C'est pas comme si tu lui avais pas dit de faire gaffe, mais bon, après tout, c'est Mr Stoïque, il n'y a pas de raison qu'il hurle de douleur en plein milieu de l'amphi, n'est-ce pas. Ahah...

- Tiens, on s'y attendait pas à celle-là... (Ironie.)

Tu grimaces et t'hésites à te lever pour aller récupérer la gosse - et l'enfermer dans un placard jusqu'à ce que les monsieurs en blouse blanche interviennent. Y a des gens dans un coin de l'amphi qui demandent s'il faut chercher l'infirmière. Derrière, une fille se met à causer toute seule et tu te tournes à demi vers elle.

- Franchement ? Nan. J'crois pas que ça existe dans ce bordel. Après ça dépend c'que t'entends par normal. Par contre, vous croyez qu'il a b'soin d'aide ou bien ? tu termines en désignant le prof du menton.

C'est pas de la non assistance à personne en danger, ça ?


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Lun 27 Juil - 13:21
Le couteau dans la main. Et voilà, il pourra pas dire qu'on l'a pas prévenu hein. En même temps quelle idée de donner un couteau à une gamine complètement folle qui se balade avec des coutures de partout. C'est écrit sur son front qu'elle va faire une connerie.

-Nan laisse le se débrouiller. Il gère, ça se voit.

Je ricane un peu et me tourne vers ma voisine de derrière. Mais c'est mademoiselle bataille d'eau dans la cafèt ! Je lui fait un grand sourire.

-Je crois que ceux avec Nath sont normaux. Enfin elle donne rarement des cours. Mais faudra que tu viennes à un cours du dirlo une fois. On se marre bien.


Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Lun 27 Juil - 13:31

Alice, 25 ans, missionnaire d'Enki (Source)

Mais. Mais. MAIS. ATTENDEZ. Mais il vient de se passer quoi ?! Pourquoi j'ai l'impression que depuis le début du cours absolument RIEN n'est normal ? On a déjà assisté à des cours bizarres, des modules étranges, on a même assisté à une éclipse qui a rendu mon frère dépressif. (Il suffit de le voir, à ne même pas réagir lorsque la fille l'appelle Chami-Chamo ! Mais Davy, mais défends-toi bon sang !)

Et là... Non mais là, il n'y a pas de mots pour exprimer ce qu'il vient de se passer. Paniquée, je regarde autour de moi et secoue Ivanek comme le joli prunier qu'il est :

- Il faut appeler l'infirmière, quelqu'un ! C'est horrible ! Il va se vider de son sang vous croyez ?! On doit appeler quelqu'un ?! Ivan, Ivan, qu'est-ce qu'on doit faire ?! Et vous, devant, réagissez un peu bon sang !

Bande d'abrutis !


Jake
Messages : 207
Localisation : Dans la congrégation. Je n'y bouge presque jamais.
Loisirs : Tricot et Piano. Uniquement.
Humeur : Stoique.
Jake Hills
Jake Hills

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 31 ans
Lun 27 Juil - 13:59
Le géant esquisse un sourire. Évidemment qu'il s'attendait à ce qu'elle fasse l'idiote. La plaie n'est pas bien profonde, juste la balafre est un poil longue. Il a eu le réflexe de s'écarter. Un soupire lui échappe. Elle est pire que Renzo. Elle n'est pas saine d'esprit c'est certains mais au moins elle n'est pas dangereuse. Enfin, pas pour les autres de la congrégation. Le professeur ramasse le couteau ensanglantée tranquillement l'essuyant avec un mouchoir situé dans sa veste.

« Mademoiselle Meow, je crains que vous n'ayez pas tout compris de l'exercice. Vous resterez à la fin de l'heure pour un cours particulier en tête à tête. » Il fallait lui trouver quelque chose à faire pour éviter qu'elle ne sème la panique durant toute l'heure. Il l'attrappa donc par les épaules et le plus sérieusement du monde la place sur les siennes telle une enfant « Vous observerez donc avec moi vos camarades. Le point de vue devrait vous permettre d'avoir une vie d'ensemble. »

Jake Hills continua donc son cours de la manière la plus professionnelle et naturelle du monde avec Jolène sur ses épaules. A destination d'Alice il lança « Ne vous inquiétez pas, dans cette salle vous êtes tous né cent ans trop tard pour me vider de mon sang. Inutile de déranger l’infirmière. »

Il passa le mouchoir sur sa main et fit un pansement de fortune. Puis tenant les chevilles de Jolène d'une main il distribuait les couteaux dans l'autre à travers les rangs. « Mettez vous par deux ou par trois et exercez vous. Sachez que ces exercices donneront lieu à une appréciation et que maîtriser la technique d'égorgement n'est pas le seul objectif de ce cours. »

Oui… En réalité, tout cela n'était qu'un prétexte pour les observer.

Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Lun 27 Juil - 14:10
WAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZAAAAAAAA !! Putain je suis grande ! Je suis graaande ! Je suis immense ! Han ! Record du monde ouuuuaaaais ! Oh je suis trop heureuse ! C'est trop bien ! Héhé ! Ce prof est génial ! J'ai bien fait de lui faire un câlin ! J'aimerais bien avoir un grand frère comme lui .. J'ai déjà papa Steek maintenant je peux avoir dada hills !

Je passe un de mes bras devant et m'agrippe au revers de sa chemise. De l'autre je lui gratouille la tête. C'est la vie les gratouilles ! On peut pas vivre sans !

-Diiiis ! Tu veux pas être mon grand frère ? Au dernière nouvelle ma soeur est toujours célibataire !

Bon il faudra attendre encore quelques opération mais en somme c'est déjà une femme pour moi.

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Lun 27 Juil - 14:15
Là, tu commences à ne même plus te poser de question sur le côté malsain de ce cours. Ou de ce prof. Tu jettes un regard exaspéré à ta frangine qui hurle à demi dans l'amphi et roules des yeux en la voyant collée à son pote. Jaloux va, on sait que t'as un brother complexe, assumes maintenant. Pauvre gosse.

- Ahah, désolée, désolée...

Le prof passe dans les rangs avec Jolene sur le dos et tu les fixes alors qu'ils passent juste devant toi, l'air de te dire que c'est sûrement une mauvaise blague et que tout est filmé. Mais nan. So bad.

- Bon... (Tu te tournes vers Warren et Tyarisse et attrapes le couteau entre son pouce et ton index, comme s'il te dégoûtait.) Motivés ?

Tu inclines la tête, fixes la jeune femme.

- C'est quoi ton nom ? Moi c'est Dave.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Lun 27 Juil - 16:13
Ha ce bordel. C'est tellement beau en fait. Dire que j'avais peur de m'ennuyer à ce cours. Ce qui est sur c'est qu'on va s'amuser. Mais sérieux ce prof est inconscient. Ou psychopathe j'ai pas encore décidé. Donner des couteaux d'attaque à des élèves... On se destine pas tous à devenir des tueurs en puissance vous savez.

-Ça dépend, c'est toi qui m'égorge Sheepy ?

Oui je viens de lui coller un surnom ridicule. Ça lui va bien, non ? Le p'tit mouton~

-Ou alors j'essaye avec miss bataille d'eau ♥


Tyarisse
Messages : 356
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
Tyarisse Fent
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 24 ans
Lun 27 Juil - 16:18
Je regarde la scène qui se passe devant mes yeux. Bon sang elle peut pas arrêter de brailler la blonde elle est en train de ruiner mes tympans.
Pendant ce temps le prof reste d'un calme olympien. Je sais pas comment il fait sérieux, moi je lui aurais décalquer la tête plus d'une fois à sa place !
Sale gosse.

Je vois le blond à côté de Warren se tourner vers moi dire :

- Bon...  Motivés ?

Je fais la moue et soupire avant de lui prendre le couteau des mains. Après tout, si ce cours peut me permettre de rester en vie alors oui je suis très motivée...
C'est vrais quoi j'ai pas envie de mourir en Egypte moi... Je suis trop jeune pour ça. Le blond continue de me fixer sans bouger.

- C'est quoi ton nom ? Moi c'est Dave.

- Enchantée Dave, moi c'est Tyarisse.

Je me tourne ensuite vers Warren et lui fais un large sourire.

- C'est sûr qu'avec ce surnom, tu viens me donner une bonne raison de te trancher la gorge.

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Lun 27 Juil - 16:29
Ah, donc les deux là se connaissent ? Première nouvelle. Tu hausses un sourcil mais ne fais aucune remarque, te contente d'acquiescer lorsque la fille se présente. Tu te retournes quasi complètement sur ta chaise pour pouvoir les observer faire, avec un mélange d'amusement et de lassitude. Sérieusement, qu'est-ce que c'est que ces modules spéciaux... Enfin bon, tu avoues que ce ne sera pas du luxe. Quand on voit la galère que c'était sur le terrain...

- Warren, appelle-moi Sheepy encore une fois et je jure de te rappeler avec quelle élégance tu as rendu tes tripes durant notre mission jusqu'à la fin de tes jours, tu énonces calmement, étirant un sourire en coin.

Allez, vas-y Tyarisse, venges-toi !

Un peu plus loin derrière vous, Alice tient le couteau en tremblotant devant Ivan, et commence à dire que non, elle ne peut pas, elle est déjà incapable d'écraser une pauvre araignée (bon, quand on voit les araignées qu'il y a en Australie, ça laisse des traces psychologiques j'vous assure) alors apprendre à égorger un humain... Bof quoi...


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Lun 27 Juil - 16:46
Je pouffe doucement. Ho les susceptibles quoi. C'est qu'un surnom eh. Puis ça lui va bien à Davy je trouve. C'est vrai qu'il a l'air d'un petit mouton perdu.

-Rho comme vous êtes pas drôles quoi. Faut avoir de l'humour dans la vie.

Je poke les côtes de Dave en riant et récupère le couteau que je soupèse. C'est lourd quand même. Je le tend à Tyarisse.

-Soit gentille, m'égorge pas pour de vrai. Je tiens à mon sang quand même je préfère le garder.


Tyarisse
Messages : 356
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
Tyarisse Fent
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 24 ans
Lun 27 Juil - 17:55
Visiblement ces deux là sont assez proches, enfin je crois... Quand tu fais une mission avec quelqu'un ça te doit vous rapprocher non ?
Surtout si au final, Dave a du tenir les cheveux de Warren quand celui-ci rendait ses repas... Ils sont ensemble d'ailleurs ou pas ? Nan parce que je savais que Warren était plus roubignolles que roploplos mais le petit Dave ? Enfin petit, façon de parler j'entends.

Alors que je prends le couteau je le soupèse et change de main pour être un peu plus à l'aise avec. Assez lourd et pas forcément maniable mais bon c'est qu'un exercice...

- Soit gentille, m'égorge pas pour de vrai. Je tiens à mon sang quand même je préfère le garder.

Je ris et lui jette un regard de psychopathe.

- Tu aurais du y réfléchir à deux fois mon cher...

Bon concentration maintenant, c'est bien joli de plaisanter mais je ne veux pas l'égorger pour de vrai.
Me plaçant derrière lui je suis obligée de tirer un peu sur ses cheveux pour qu'il bascule sa tête en arrière et je pose rapidement le plat de la lame sur sa gorge avant de faire le geste qui lui aurais ôter la vie.

Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Lun 27 Juil - 18:17
Me regarde pas comme Tyarisse, je vais pas le violer Dave. J'aurais trop peur de me prendre une balle entre les yeux. Puis bon c'est un camarade de mission. J'y touche pas quoi, j'ai du respect. Ho le rire de psycho... J'espère vraiment qu'elle va pas m'égorger subitement.
Je la laisse faire, grimace quand elle me tire les cheveux pour me faire rejeter la tête en arrière. C'est pas pour moi c'est trucs là.

-Pas mal.

Je me dégage et lui fait un grand sourire.

-Tu permets que j'essaye aussi ? ♥


Jake
Messages : 207
Localisation : Dans la congrégation. Je n'y bouge presque jamais.
Loisirs : Tricot et Piano. Uniquement.
Humeur : Stoique.
Jake Hills
Jake Hills

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 31 ans
Lun 27 Juil - 18:34
Tiens, voyons voir comment s'en sort la petite nouvelle. Elle semble un peu frêle mais avec de la bonne volonté. En quelques enjambées le professeur rejoins le trio, oubliant presque le poid plume sur ses épaules.

"Votre main n'est pas assez assurée mademoiselle Jent, il faut y mettre plus de pression. Vous allez recommencer avec moi."

Se plaçant derrière la jeune fille, Jake pose sa main sur celle de Tyarisse pour guider ses mouvements, de son autre main il fait légèrement basculer la tête de Warren. Tout en effectuant le geste avec elle, le professeur commente

"Vous voyez c'est une pression ferme et un geste précis, vous étiez décalée de d'un centimètre en l’égorgeant ainsi vous auriez prolongé son agonie et vous n'auriez pas tranché ses cordes vocales. Il aurait donc pu par ses râles de souffrance prévenir ses alliées par exemple."



Tyarisse
Messages : 356
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
Tyarisse Fent
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 24 ans
Lun 27 Juil - 18:54
Je regarde Warren et m'apprête à lui donner le couteau quand le prof arrive vers nous.

- Votre main n'est pas assez assurée mademoiselle Fent, il faut y mettre plus de pression. Vous allez recommencer avec moi.

Pour le coup je fronce les sourcils, normal que j'ai pas mis de pression je voulais pas le tuer... Mais j'arrête officiellement d'aligner deux pensées cohérentes quand je le sens dans mon dos et qu'il prend ma main.
Por Dios. Dà caldo questo docente...
Oui quand je suis perturbée je mélange les langues...

J'essaye tant bien que mal de me concentrer sur mes gestes et pas sur le putain de canon qui est juste derrière moi, eh si je recule un peu je pourrais presque sentir ses muscles... TYARISSE ! Concentration !

- Vous voyez c'est une pression ferme et un geste précis, vous étiez décalée de d'un centimètre en l’égorgeant ainsi vous auriez prolongé son agonie et vous n'auriez pas tranché ses cordes vocales. Il aurait donc pu par ses râles de souffrance prévenir ses alliées par exemple.

Pour ce qui est de l'agonie je dis pas, ça pourrait être drôle après si je dois l'entendre piailler... Je mémorise donc bien l'emplacement et hoche la tête.

- Merci du conseil.


Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Lun 27 Juil - 19:00
Huuum. Donc ce prof, en plus d'être un gros sadique, est aussi un pédophile, c'est bien ça ? Certes, la jeune fille a l'air d'avoir la vingtaine, mais ça n'excuse rien. Quand on a plus de dix ans d'écart, c'est beaucoup, tout de même... Enfin bon, tu ne vas pas commenter et te contentes de sourire en coin en voyant faire le prof. T'as envie de dire que tout le monde n'a pas fait d'études de médecine et ne parvient pas forcément à trouver naturellement la carotide chez un autre être humain - oui oui, ça existe ! On appelle même ça des gens normaux, il paraît. Un ricanement manque de t'échapper et tu le couvres de ta main en captant la tête que fait Tyarisse. Ahlala... Les gonzesses, quand même... C'est des cas... Là, tu plaindrais presque Warren, n'empêche. C'est pas cool de servir de cobaye à une fangirl... Au moins elle a pas bégayé, c'est déjà ça !


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Lun 27 Juil - 20:54
Wow wow wow il me fait quoi là le prof ? C'est qui ce psychopathe en puissance sérieux ? Mec tu parles de buter des gens en les égorgeant là. On dirait qu'il prend son thé putain. Je déteste ce type. C'est pas parce que t'es au service des Dieux qu'il faut te prendre pour l'un d'eux mec. Moi aussi je pourrais demander à quelqu'un de se suicider, qu'il le ferait avec le sourire. Mais je le fais pas.
Et l'autre qui fangirlise dans mon dos. Si tu crois que je t'ai pas vu. Tch. Ok il est beau gosse mais c'est vraiment tout ce qu'il a pour lui. Puis franchement moi les gars de 2 mètres... Ca me dit bof j'avouerais. Je préfère les hommes plus mince et plus petits. Quand ils font à peu prés ma taille c'est bien. Je me dégage alors qu'elle a fini.

-Franchement si c'est pour ça un mannequin aurait suffit.

Je n'ai pas du tout flippé c'est faux.


Jake
Messages : 207
Localisation : Dans la congrégation. Je n'y bouge presque jamais.
Loisirs : Tricot et Piano. Uniquement.
Humeur : Stoique.
Jake Hills
Jake Hills

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 31 ans
Lun 27 Juil - 21:11
Contournant la jeune fille en fleur, Jake vient se poster devant Warren. Depuis le début il est impertinent, à vrai dire son insolence avec d'autres lui aurait valu d'être exclu. Mais l'insolence et l'oeil critique peut s'avérer extrêmement utile. A bon escient.

"En effet, des mannequins auraient été suffisant si je voulais vous apprendre uniquement à manier un couteau. Ne pensez pas que je vous fait prendre des risques juste pour le plaisir. L'exercice doit aussi contribuer à tester la confiance que vous éprouvez en vos futurs partenaires de missions. Placer sa vie entre les mains d'un collègue ou le laisser placer un couteau sous sa gorge pour s’entraîner peut présenter des similitudes. Tout comme j'ai pu vous le prouver avec Mademoiselle Meow." L'homme marque une pause réajustant la dite demoiselle sur ses épaules comme un grand frère. "Maintenant inversez les rôles avec Mademoiselle Fent."

Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Lun 27 Juil - 21:22
Je soupire doucement. Son raisonnement ne me plait pas. J'ai pas besoin de ce genre d'entrainement pour faire confiance à mon partenaire. Preuve étant que je me suis bien entendu avec Dave sur la mission.

-Je sais rester professionnel tu sais. Pas besoin de me simuler un égorgement pour ça. Ça a plus tendance à me mettre mal à l'aise qu'autre chose.

Et non je ne vais pas le vouvoyer. Je me retourne et chippe le couteau à Tyarisse avant de pivoter sur ma jambe pour tourner autour d'elle. Je lui attrape le buste dans le mouvement et mime le mouvement qu'il vient de montrer. Ça ressemblait vaguement à ça je crois.


Jake
Messages : 207
Localisation : Dans la congrégation. Je n'y bouge presque jamais.
Loisirs : Tricot et Piano. Uniquement.
Humeur : Stoique.
Jake Hills
Jake Hills

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 31 ans
Lun 27 Juil - 21:35
L'émissaire arque un sourcil puis vient se placer derrière Warren, lui attrapant la main il se penche vers lui :

"Le miracle de votre dernière mission ne se reproduira pas deux fois. Je ne doute pas de votre professionnalisme mais l'extincteur était un coup de chance. Cette exercice vous gène ? Tant pis, je préfère vous voir mal à l'aise que mort."

Il mima donc correctement le geste puis approcha sa bouche de son oreille pour lui glisser :

"Libre à toi de me tutoyer en dehors des cours mais la prochaine évite alors que je dispense un atelier."

Sa phrase n'était pas vraiment une menace. Juste une mise en garde avec un ton abyssal.



Page 2 sur 4
  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Les Chroniques de Sumer :: La Congrégation :: Bâtiment de cours :: Hémicycle
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet