-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: La Congrégation :: Bâtiment de cours :: Hémicycle
♥ Module A1 par Professeur Hills [Speed RP libre]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Lun 27 Juil - 21:50
Ohlala, mais qu'est-ce tu te fais chier... Tu regardes autour de toi les gens qui essaient de mimer un égorgement et rigoles en voyant ta sœur manquer d'ouvrir le cou d'Ivan en perdant sa prise sur le couteau. Bon, d'accord, c'est pas drôle. Mais c'est presque aussi marrant que de voir Warren se faire allumer gentiment par le prof. Tu aurais presque de la sympathie pour lui, d'un seul coup. Warren est sympa, mais un peu lourdeau quand il s'y met...

Par contre, sa remarque au sujet de l'extincteur te fait tiquer et tu te permets de glisser en esquissant une moue réprobatrice :

- Sans vouloir vous manquer de respect, il est tout aussi important de savoir utiliser son environnement pour se défendre lorsqu'on est pas armé. C'était pas spécialement réfléchi, mais le résultat était là tout de même.

D'autant que c'est la Congrégation qui ne lui a pas fourni d'armes... Mais ça t'empêche pas d'être d'accord avec ce fait : sans entraînement, il est compliqué de revenir en vie d'une telle mission. Mais l'extincteur, c'était du génie bordel.


Tyarisse
Messages : 356
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
Tyarisse Fent
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 24 ans
Lun 27 Juil - 22:19
Je crois que j'ai rarement fermé ma gueule aussi longtemps. Bon je vois pas quoi dire en faite alors je laisse Warren prendre le couteau et me prendre par le buste alors qu'il me tournait autour. Sexyteach' l'aide et je découvre que même ses avant bras sont canons.
Ma parole, faut que j'arrête de trainer avec Alexander. A part me frustrer je fais pas grand chose et du coup je me retrouves à baver devant tous les mecs mignons.
Ca craint.
Le blondinet prend la parole et je ne peux m'empêcher de me demander ce que c'est que cette histoire d'extincteur.

- C'est pas pour vous interrompre mais tu pourrais me lâcher Warren ?

Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Lun 27 Juil - 22:30
Concentré, je sursaute et relâche Tyarisse avec un sourire d'excuse. Merci pour cette réponse Dave, je n'aurais pas mieux dit. Je repose le couteau sur la table avec précaution. J'aime pas la manière dont il m'a parlé. Je ne suis pas un demeuré. J'ai parfaitement conscience que cette mission était mal préparée, dangereuse voire pas de notre niveau. Mais on s'en est sortis et ça prouve quelque chose. Je me penche vers l'émissaire et lui répond à voix basse.

-Je ne vouvoie pas un mec qui a même pas 10 ans de plus que moi. C'est pas du manque de respect. Je suis un adulte et toi aussi. Je peux te considérer comme mon prof sans te donner du Monsieur. Mais si ça te fait peur que je remette en cause ton autorité je le ferais plus devant la classe ♥

Là dessus je lui met une main au cul discrète et lui lance un sourire rayonnant et innocent. Oui oui, insolent jusqu'au bout. Et j'ose même prétendre que c'est une des choses qui ont fait que j'ai attiré l'attention d'Inanna pour mon plus grand malheur.


Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Lun 27 Juil - 22:52
Je m'ennuie finalement tout la haut. Et puis ça à l'air plus amusant en bas. J'ai beau faire des couettes, des palmiers et des petites tresses au monsieur .. Ca commence à bien faire quoi. Il faut que je trouve quelque chose à faire. Peut être si on passait à une autre arme ? C'est vrai on a pas toujours un couteau sur soi ! Oh j'ai une idée tiens .. Hmm mais ce sera pour plus tard. Voyons que faire ? Quelques choses qui en me ferait pas directement remarquer. Je suis une jeune fille sage après tout. C'est vrai ça fait un bout de temps que je me tiens à carreaux ! Je tripote les joues de mon porteur alors qu'il se prend le chou avec un espèce de pedobear, ex sirène. C'est sale. Mais là .. oh ! C'est beau d'être organisateur .. Uhu ! Je m'approche de l'oreille de notre professeur avec un sourire à la fois malicieux et machiavélique.

-Vous savez je peux demander à ma soeur si sexy de se teindre en blonde. Et elle au moins ce n'est pas une créanne.

Je lâche un petit ricanement. Oui je n'ai rien trouvé de mieux à faire. Je devrais peut être monter un journal à la congrégation. La presse people ça intéresse plein de monde !

Jake
Messages : 207
Localisation : Dans la congrégation. Je n'y bouge presque jamais.
Loisirs : Tricot et Piano. Uniquement.
Humeur : Stoique.
Jake Hills
Jake Hills

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 31 ans
Mar 28 Juil - 12:02
Décidément ce Warren était bien impertinent et n'aimait pas perdre la face. L'émissaire s'attendait à une réaction mordante mais la main au fesse discrète, c'était un peu trop. Jake Hills resta de marbre et ne réagit même pas. La vengeance est un plat qui se mange froid tendre prêtre-roi. Ce cours commençait à lui taper légèrement sur le système. Tu es un caméléon, un animal de sang-froid, un animal de l'ombre se répétait le professeur. Aucun de ces gamins ne semblaient réaliser pourquoi il faisait cela. Tant pis. Un jour ils comprendraient peut être.

Soudain Jolène lui glissa une phrase à l'oreille qui lui fit dresser les poils. Si toute la congrégation souhaitait l'emmerder... Du calme, du calme, tu es là pour leur apprendre des choses. Les mots de Jolène glissèrent sur l'émissaire.

"Mademoiselle Meow, vous pourrez user de vos talents au prochain cours." Dit il à mi voix, avant de reprendre un peu plus haut "Et je n'ai pas besoin de rencontrer votre aîné pour vous considérer comme une petite soeur. Sachez que chaque membre de la congrégation, même les plus insupportables, sont une famille pour moi."

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mar 28 Juil - 13:32
... La main au cul, c'est peut-être un peu trop, songes-tu en arborant une mine passablement... je ne dirais pas choquée, mais plutôt perturbée. Ah ? Oh... oh. Ceci expliquerait un certain nombre de choses, en fait. Tu fixes Warren, sa main, puis Warren, et lèves le nez vers le ciel dans ce qui semble être une supplication muette. Là, tu rêverais bien de pouvoir t'éclipser discrètement, sans que personne ne te voie... Pas comme si t'avais une présence suffisante pour te faire repérer, hein ?

- Une famille, une famille... Plutôt un repère de barges, tu grommelles pour toi-même en te remettant correctement sur ta chaise.


Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mar 28 Juil - 15:11
Ces bâtards. C'est enfoirés de bâtards à la con, je vais les étriper, les égorger, les... OUI JE SUIS GROSSIER ! Non mais hé, ils s'imaginaient quoi ?! Qu'ils pouvaient faire un cours sur la façon de tuer quelqu'un sans m'inviter ?! Oui égorger, c'est pareil, le mec est mort à la fin nan ? En plus c'est Jake qui leur fait le cours. GENRE. Ça devrait être moi là, je vais péter un câble. La première fois que je suis furax, quoi ! Tu vas voir sale poireau...
Je défonce la porte et... Me rend compte qu'en fait c'était l'étage d'en dessous. Avec un grognement très élégant, je me laisse tomber à travers l'ombre du parquet et m'écrase toujours avec autant de classe sur le bureau d'un blondinet qui marmonne dans sa barbe.
Je me relève.

_ MAIS GENRE VOUS FAITES CA SANS M- (j'aperçois un élève susurrer des douceurs au prof et un autre foutre une belle main à... Jake. Et fais une grimace de trois pieds de longs). Ouais tous comptes fait faîtes ça entre vous ok ? Vous avez changé l'intitulé du cours ou quoi ?!

"Comment se faire un harem". Je savais que l'égorgement c'était trop beau pour être vrai. C'était juste un piège...

Jake
Messages : 207
Localisation : Dans la congrégation. Je n'y bouge presque jamais.
Loisirs : Tricot et Piano. Uniquement.
Humeur : Stoique.
Jake Hills
Jake Hills

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 31 ans
Mar 28 Juil - 15:46
Tiens il ne manquait plus que lui. Avec une lenteur incroyable, l'émissaire se retourna, une aura de meurtre se dégageait de l'homme. Il fit doucement redescendre Jolène de ses épaules sans un mot. Renzo... Renzo... Mon ami adoré. Après la nuit d'enfer que l'émissaire vient de vivre, se pointer là n'était peut être pas l'idée du siècle. D'un ton guttural le professeur s'addressa à son collègue

"Tu tombes à pic Renzo. Je voulais justement leur faire une démonstration réelle... Et ne te méprends pas, je leurs apprends comment égorger quelqu'un."

L'émissaire saisit le couteau des mains de l'élève et s'approchait lentement

"Qu'en dis tu ? "

Un léger sourire sadique se dessinait.

Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Mar 28 Juil - 17:43
Rhoo il réagit même pas quoi. C'est pas drôle j'aurais préféré qu'il s'énerve. Ouais j'aime bien emmerder les gens avec ce genre de choses. Surtout les hétéros coincés. Je retiens un ricanement. Une famille ? Un asile de fous ouais. Dave me fixe avec un air presque choqué et je lui fait un petit sourire. T'en fais pas mon p'tit mouton, je drague pas mes amis.
Et là dessus tu as un mec qui... Pop ? Genre il est apparu comme ça d'un coup en gueulant sur la table. Tout est normal. Wait... Renzo c'est pas celui qui est un zombie ? Chouette. Ça veut dire que le prof veut nous faire un vrai égorgement en direct. Je grimace et me recule vers Dave.

-Tu crois qu'il va vraiment l'égorger ?


Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mar 28 Juil - 17:53
"OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE MAIS J'EN AI MARRE MAIS QUI, QUI ICI DÉCIDE DE FAIRE APPARAÎTRE TOUS LES TARES DU MONDE SUR MA TABLE ?! Y EN A PAS D'AUTRES DANS CET AMPHI, C'EST CA ?! C'EST CA ?!!"

Zen, Davy. C'est pas parce que t'as fait un bond de trois mètres en te retenant de gueuler que ta virilité en a pris un coup - t'façon c'est pas comme si la virilité et toi vous étiez très potes déjà de base, hein. Allez mon poto, t'en fais pas, c'est qu'un autre émissaire, il est connu pour faire des conneries tout le temps. Allez, sans rancune ?

- Vu sa tête, ça m'semble assez évident, tu grognes entre tes dents et en tentant de te remettre de tes émotions.

Trop de révélations d'un coup, berdol. Ils font tous flipper.


Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mar 28 Juil - 18:25
J'aime bien Jake hein, c'est mon pote. Croyez pas que c'est volontairement que j'ai en parti saccagé sa maison hein. Bon ok c'était volontaire mais merde, il était parti, PARTI, genre j'ai pensé qu'il reviendrait pas moi, qu'il allait nous faire une rupture d'anévrisme ou je sais pas moi... Bref, c'était mon pote. Et voilà qu'il veut m'égorger, sympa. Bon ben je le rajoute à la liste je suppose. Ca me fait un peu de la peine quand même, vous savez...
Je me redresse.

_ C'est moi, MOI qui aurait du donner ce cours d'abord ! Tu veux égorger, alors que tu flirtes avec les élèves ? Ho mon dieu, c'était pour ça le canard en plastique...

Je recule d'un pas, choqué. Je savais que Jake avait ce genre de... Enfin vous voyez quoi ! Me dites pas que vous savez pas tout ce qu'on peut faire avec un canard en plastique...

Jake
Messages : 207
Localisation : Dans la congrégation. Je n'y bouge presque jamais.
Loisirs : Tricot et Piano. Uniquement.
Humeur : Stoique.
Jake Hills
Jake Hills

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 31 ans
Mar 28 Juil - 18:40
Jake plissa des yeux en fixant son camarade.

"Je ne flirte pas avec les élèves Renzo. Et le canard en plastique n'a rien à voir là dedans. Si tu lisais le planning que j'ai fais cette nuit et affiché dans la salle des professeurs à propos du module A01 tu verrais que je t'ai laissé les techniques d'éventration de la semaine prochaine. Mais si tu veux m'assister sur ce cours je t'en prie."

Il fait une pause

" Je veux bien être rancunier et vouloir te trancher la gorge mais je ne suis pas assez rancunier pour ne pas te laisser dispenser un cours dans ce module. Je ne suis pas un monstre quand même."



Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mar 28 Juil - 18:45
Là, les choses commencent sérieusement à déraper. Canard. Comment ça, canard ? Un canard en plastique, genre un vrai canard en plastique ? Le genre auquel tu es réellement en train de penser ? Un sourire nerveux s'étire sur tes lèvres. Et le prof qui en rajoute une couche. T'y comprends plus rien là... C'est un cours ?

- Euh... Si vous voulez, on peut vous laisser tous les deux, hein ?

Avec le canard....


Tyarisse
Messages : 356
Localisation : A la croisée des chemins
Loisirs : Cogner, aimer, pleurer
Humeur : En perpétuel mouvement
Tyarisse Fent
Tyarisse Fent

Personnage...
Pouvoir: Guerrière
Dieu: Inanna
Age: 24 ans
Mar 28 Juil - 20:38
Putain de bordel de merde.
Tout se passe trop vite pour moi là ! Warren qui tripote sexyteach' et puis tout à coup y a un malade qui débarque sur le bureau devant blondinet.
Nan mais attends, le malade c'est le cadavre de la soirée ! Le mec qui était en papillon !
Je le regarde se vexer comme un pou parce moooosieur voulait faire ce cours. Il m'énerve. Bon en vrai je l'aime pas juste parce que j'ai pas aimé comment il a été avec moi à la soirée.
Je sais pas ma vie venait d'être complètement remise en question ça mérite un peu de gentillesse ! Bon en faite je comprends peut être pourquoi Inanna m'a choisie...
Enfin trêve de bavardage. Les voilà parti en pleine discussion mais ce que je retiens c'est le coup du canard en plastique.
Je cligne des yeux sans réagir mais c'est blondinet qui me sors de mes pensées.

- C'est pas trop le lieu ou le moment pour une querelle d'amoureux.

Après tout si le cadavre comble pas sexuellement Mr Muscle, normal qu'il utilise un canard.

Messages : 11
Localisation : Dans mon bocal.
Loisirs : Brouter et buller. Dans cet ordre.
Humeur : Meuuuuh
Vache-Crabe
Vache-Crabe

Personnage...
Pouvoir: Brouter.
Dieu: Enki
Age: Meuuuuh heu heu ahem.
Mar 28 Juil - 23:01
La vache crabe était contente, quelqu'un avait laissé la porte d'une salle ouverte. La vache crabe était moins contente d'être tombé à travers le plancher et d'avoir atterrie sur le bureau d'un jeune garçon. Se redressant difficilement, elle tenta de lui brouter quelques cheveux qu'elle confondit avec de l'herbe. Tiens, ce n'est pas le pâturage ici ? La vache crabe était triste. Elle aurait aimé de l'herbe fraîche alors la vache crabe après avoir jugé David capilairement mauvais elle décida de s'éloigner loin de l'attroupement.

Après tout, elle n'était qu'une vache crabe tombé à travers un trou.

Steek
Messages : 498
Localisation : Juste derrière toi, pour mieux te manger mon enfant...
Loisirs : Avoir l'air classe et faire ch*er le monde !
Humeur : Va savoir, mon coco~
Lewis Steek
Lewis Steek

Personnage...
Pouvoir: Pouvoir ? Quel pouvoir ?
Dieu: Non renseigné
Age: Quand on est poli on demande pas.
Mar 28 Juil - 23:05
Je ne vais pas souvent en cours. J'ai des cours à assurer mais je m'arrange toujours pour qu'ils soient à des heures indues pour mes élèves et leur coller de plus en plus d'heures de cours à des heures indues... Un cercle vicieux qu'ils n'ont pas intérêt à briser sous peine... D'heures de colles, vous l'aurez compris.
Le plus drôle, c'est lorsque d'autres professeurs casent leurs cours à la même heure que les miens, je n'ai même pas besoin de trouver une excuse pour sécher mes cours. Je suis donc passé jeté un coup d’œil, pour sécher mes dossiers.
A peine devant la salle, j'entends l'éclat de voix de Renzo. Mais quel gamin. Jake, toujours aussi froid et... Un canard en plastique ? Je jette un coup d’œil, surprenant avec grâce les élèves sous entendre des relations Renzo-Jake, faire quelques gestes assez peu appropriés pour une heure de cours sur l'égorgement...
Sans parler de ma vache, enfin la vache broutant le crâne d'un gamin.
Je retiens un sourire narquois.
Pas si bon prof que ça, le gamin...
https://leschroniquesdesumer.forumactif.org

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mar 28 Juil - 23:20
Tu allais finir par utiliser tous les synonymes disponibles dans la bibliothèque de ton esprit à force de te demander ce qui oh mon dieu de bordel de m* peut bien se passer durant ce cours. Tu commences aussi à te demander si les autres ne te trouvent pas simplement tout à fait à leur goût en matière d'esclavage et autre proie-future-victime. La bestiole s'éloigne après t'avoir brouté une mèche de cheveux et que tu ne l'aies fixé quelques secondes, estomaqué. La colère monte, en même temps qu'une couleur joliment écarlate sur tes oreilles qui chauffent. Ouais, toi, tu rougis pas que de gêne, tu rougis aussi de rage. Ahah.

Lol.

Tu te lèves et t'approches des deux émissaires en les ignorant royalement. Ce faisant, tu arraches le couteau des mains du prof, grimpes sur une table sans rien dire pour pouvoir te déplacer plus aisément. L'arme tourne doucement dans ta main, avant que tu ne l'empoignes à pleine main. Sourire.

- On fait un cours sur l'égorgement ? Parfait. J'fais la démo.

Viens ici jolie vachette.


Warren
Messages : 433
Localisation : In your bed honey ♥
Loisirs : Se retourner sur les jolis garçons~
Humeur : Toujours bonne voyons~
Warren Dawson
Warren Dawson

Personnage...
Pouvoir: Charmeur~
Dieu: Inanna
Age: 25 ans
Mar 28 Juil - 23:28
C'est n'importe quoi ce cours. J'ai failli piquer une crise cardiaque. Mais bordel qu'est-ce qu'une saloperie de VACHE fout ici ? Et elle a popée aussi en plus ! Ola et Dave a l'air de péter son cable aussi. Faudrait peut-être penser à calmer le jeu. Je me tourne vers lui et toussote doucement pour attirer mon attention. En vrai il va m'en vouloir de faire ça. Mais bon tant pis j'ai pas envie qu'il égorge la vache.

-Calme toi Dave, je demande doucement en faisant agir mon pouvoir. Elle y est pour rien cette pauvre bête.

Rhaa ce mec a vraiment aucun contrôle sur son cours quoi. C'est abusé. Retourne sur les bancs et laisse faire les autres. Avec le dirlo on se fait chier mais au moins c'est pas le bordel dans ses cours.


Jolene
Messages : 360
Localisation : Hihi !
Loisirs : Haha!
Humeur : Héhé !
Jolene Meow
Jolene Meow

Personnage...
Pouvoir: Informateur
Dieu: Enki
Age: Demandez au chat mort là bas il vous dira 17, demandez à la vieille térifiée là bas elle vous dira peut être 6.
Mer 29 Juil - 0:13
Trop de choses se passent en même temps .. Renzo .. Renzo arrive ! Renzo est là ! MON IDOOOLE !! Je veux descendre mais mon grand frère pervers ne me lâche pas. Tout d'un coup je sens la présence de papa. Je le vois ! Il est là ! Il est passé devant la porte ! Il m'a sourit je le sais !

-PAAAPAAAAAAAAAAA !

Je verse une petite larmichette. Une deuxième. Une troisième. Je me mets à hurler. Je tembourine le crâne de mon dromadaire.

-Espèce de connard de pervers violeurs et renifleurs de petites culottes en poils de mamouth ! CONNARD ! Je tuerais ta blondasse tu verras ! Je la tuerais et te découperais les mains ! Tu pourras rien faire ! CONNARD ! CONNARD !


Oups .. Je crois qu'un fusible à sauté. Mesdames et messieurs sachez qu'actuellement c'est l'ultime neurone de secours qui vous parle. Nous avons perdu notre dénommé Jolene. Pour votre sécurité merci de ne pas le frustrer et prenez garde au moindre de vos mouvements. Merci.

Une vache tombe. Il cri. Fort. Strident. Horrible. Tel une alarme. Bien qu'enfin descendu des épaules du dytique, au milieu de l'amphi le spectacle résonne.

-Nana dégage !


Oui .. Il vient de renier sa vache adoptive .. Rien de va plus. Faites quelque chose.

Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Mer 29 Juil - 15:13
Pourquoi j'ai l'impression que le monde part en couilles ?
Alors qu'une vache-crabe bouffe le crâne d'un élève (ho mais c'est Vavaaaaaa la copine de Steek ! On est trop potes tous les deux sisi je vous jure !), les autres se plaisent en sous entendus malsains et moi je réfléchis... Ha un cours sur l'éventrement, pas con pas con, il avait pensé à tout dites moi ! Ça le rend encore plus flippant mais bon...

_ Ok c'est parce que j'suis généreux, je veux bien faire le cobaye ! Par contre pas de vengeance pour la maison du coup.

Alors que je m'apprête à mettre ma tête sous le couteau, le blondinet le prend et commence à sprinter vers la sortie.
HEP LA ! Je lui coure après et chope son T-shirt.

_ Hey magueule, tu touches à Vava j'te nique la face ok Blondie ? Alors tu retournes à ta place, tu rends le couteau et tu regardes comment on égorge correctement sinon tu risques en plus de saloper le travail.

On touche pas à Crabbie, voilà.

Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Mer 29 Juil - 18:06
"Je. Suis. Parfaitement. Zen. La zenitude incarnée. Bouddha lui-même, en moins gros. Voilà. Sois Bouddha, Dave. Sois Bouddha." Bordel, tu t'écoutes parfois ? On a dit "Sois Bouddha", pas "Transforme-toi en exterminateur armé d'un cure-dent coupant"... Sérieux, merde quoi. Tu lui fais super peur, à cette pauvre vache ! Regarde ses yeux de bovin morts, cette fois illuminés par la détresse ! (Pauvre Nana...)

T'étais prêt à te calmer en entendant Warren te causer quand tu te fais rattraper par le zombie et te fais tirer vers l'arrière. Un grognement t'échappe alors que tu te tournes vers lui et le fusilles du regard. Blondie ? Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec tes cheveux ? Et l'autre tarée qui gueule dans tout l'amphi...

- Vous en faites pas, j'sais très bien comment on égorge quelqu'un. En attendant, dressez-la un peu, votre "Vava", ça lui évitera de finir en steak haché.

Ouais, "vous". Parce que t'es susceptible mais pas totalement malpoli. Tout de même.

Tu te dégages assez violemment de sa poigne et retournes à ta place, agacé. En fait, t'aurais simplement dû quitter la pièce. En arrivant, tu plantes le couteau dans la table et toise les émissaires d'un air saoulé. Bon, et cette démo ?


Jake
Messages : 207
Localisation : Dans la congrégation. Je n'y bouge presque jamais.
Loisirs : Tricot et Piano. Uniquement.
Humeur : Stoique.
Jake Hills
Jake Hills

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 31 ans
Mer 29 Juil - 19:28
Ce cours commence vraiment à dégénérer. Entre l'hystérique, la vache, le susceptible, le brouhaha des élèves, certains qui se lèvent pour changer de place... Mais pourquoi elle pleure la blonde du fond ?! Stop. Ça suffit. Le professeur fronce alors les sourcils. Dans la congrégation, il est rare d'entendre Jake Hills prendre sa grosse voix sévère et tonnante. Pas en colère, non juste glaciale. Comme si un iceberg venait se fracasser à vos tympans.

"Tout le monde à sa place en silence. Immédiatement."

La vingtaine d'élèves en proie à l'agitation semble écouter, même la vache-crabe se dirige vers la sortie. Bien. On entendrait presque les mouches voler. D'une main il fait signe à Renzo de ne pas répondre au commentaire de David. L'émissaire récupère le couteau planté par le jeune prêtre roi et entraine son camarade sur l'estrade. Certains élèves le regarde stupéfait, d'autres avec un air de défi ou encore effrayés. Jake attrape le couteau et le place sous la gorge de son ami coté lame. L'assistance retient son souffle. Soudain, les doigts de Jake se mettent à trembler légèrement. Pas assez pour qu'on le remarque. Seulement son ami. Non, il ne peut pas. Même pour une démonstration, même sur un immortel. Il ne peut décemment pas égorger son ami de sang froid sous les yeux d'une trentaine de gosses. Oui, ils s'amusaient à foncer dans le mur avec la voiture de Lewis quand ils avaient 15 ans. Mais là c'était différent... L'espace d'un instant sa main trembla plus fort : TSPT. Ces quatre lettres dont ils ne se débarrasseraient jamais. Un toussotement lui fait reprendre contenance.

"Vous voyez, pour se faire pardonner d'avoir utiliser ma maison comme un terrain de jeu, mon ami se propose comme cobaye pour se faire pardonner. Néanmoins, voir un égorgement en direct ne vous préparera pas mieux à ce qui vous attends. Je vais donc vous apprendre une autre leçon."

Il lâche le couteau.

"Renzo, je te pardonne d'avoir ravagé mon appartement." Il marque une pause. Oui, pardonner et un truc rare chez l'émissaire. Assez pour faire un silence dramatique avant de reprendre "Par contre. Tu m'en dois une. Et je sais que tu aurais préféré l'égorgement plutôt que de me devoir un service."

Un sourire sadique fend son visage. Il n'avait pas perdu la face. Il continue donc à destination de ses élèves

"Vous voyez, c'est ce qu'on appelle tirer avantage d'une situation. L'égorgement n'est pas forcément l'option la plus intelligente. Usez toujours de votre cerveau, avant de votre couteau."



Messages : 36
Localisation : Là où mon esprit me porte...
Loisirs : Rêver ?
Humeur : Rêveuse
Ophelia Slane
Ophelia Slane

Personnage...
Pouvoir:
Dieu: Enlil
Age: 26
Sam 1 Aoû - 19:40
C'était une mauvaise journée. Vous savez, ces journées qui commencent mal dès le réveil et où la suite des événements ne consiste qu'en une série d'emmerdes qui pousse à se dire qu'on aurait mieux fait de rester au lit ? Et bien c'est exactement ce type de journée qu'Ophelia vivait depuis ce matin.

Réveillée par les cris de sa vieilles logeuses qui s'égosillaient au téléphone dans sa langue incompréhensible. Pas le temps de boire le sacro-saint café du matin que la vieille femme l'avait sommé d'aller faire une course d'urgence parce que sa fille s'était semble-t-il perdue sur le chemin de la rue - ou c'est tout du moins ce que la brune avait compris de l'anglais approximatif de sa logeuse. Alors voilà, Ophelia avait dû foncer dehors, habillée à l'arrache. Chercher des couches pour mamie. Ouais. Sexy. Et pour couronner le tout, une averse diluvienne aussi violente qu'inattendue s'était déclenchée. Super. Même les éléments s'y mettent.

Pour éviter de finir noyée la grande brune couru se réfugier dans le premier bâtiment qu'elle vit, mais glissant sur les marches du péron elle cassa le talon de sa chaussure. Une sale journée vous dis-je ! Enlevant ses godasses avec rage, Ophelia croisa le regard amusé de la secrétaire d'accueil qui lui indiqua du doigt une porte - sans nul doute celle des toilettes ! Avec le plus grand des soulagements, l'anglaise poussa la porte avec vigueur pour trouver derrière tout sauf les toilettes tant espérées.

Un amphi. Des élèves couteaux à la main, en train de s'égorger mutuellement. Un zombie sur une table. Une gamine sur les épaules de... Jake. Toujours aussi stoïque. Toujours aussi beau. Alors qu'elle était paumée, les couches dans une main, les chaussures dans l'autre, pieds nus, dans un t-shirt blanc intégralement trempé qui ne laissait plus vraiment place à l'imagination.

Parfait...


Dave
Messages : 1193
Localisation : DTC.
Loisirs : Casser des dents.
Humeur : Je crains qu'elle ne soit pas très lumineuse !
David Williams
David Williams

Personnage...
Pouvoir: Astre (Dave) & Source (Alice).
Dieu: Utu
Age: 27
Jeu 13 Aoû - 15:35
Un soupir t'échappe et tu t'installes à ta place que le Pr. Hills demande le silence. Tu croises les bras en l'observant prendre le couteau pour mimer l'égorgement. Un instant de flottement. Il ne fait rien. T'es au premier rang, alors forcément, assez près pour le remarquer. Ce tressaillement léger dans sa main, lorsqu'il resserre sa poigne sur son arme. Le genre de tressaillement qui indique clairement que tu ne le feras pas, qui marque l'hésitation, qui te dit que c'est bon, t'as perdu. Que c'est barbare. Que même sur un zombie, sur un cadavre, ça le fera pas. Tu baisses les yeux et pinces les lèvres. Honnêtement, difficile pour toi de ne pas te mettre à sa place.

Tu passes l'éponge, et retiens malgré tout la remarque acerbe du type "Super, on passe d'un cours sur "comment apprendre à tuer" à "et si nous nous aimions tous les uns les autres ?"..." qui te chatouille les lèvres. Tant pis... On ne va rien dire.


Renzo
Messages : 1286
Localisation : Dans la merde jusqu'au cou... Mais genre vraiment.
Loisirs : Border Ersh avant qu'il se couche
Humeur : Comme une souris asthmatique devant un tigre, haha !
Renzo Layne
Renzo Layne

Personnage...
Pouvoir: Primordial et complémentaire, la grande classe pas vrai ?
Dieu: Ershkigal
Age: 380 cette année, ça se fête non ?!
Jeu 13 Aoû - 18:14
Haha, enfin un vrai cours sur l'égorgement ! Je sens mon sang tressaillir quand il me pose de couteau sous la gorge. J'aimerai trop dire "c'est rigolo ça fait des guilis !" mais je sens pas les guillis. J'ai même pas de sang en fait, donc disons que non, ça me fait pas grand chose de me faire égorger par un pote, j'ai l'habitude, par contre je suis curieux de voir comment il va procéder ! Après tout je lui en ai appris des choses sur comment procéder, et c'est pas aussi sage que dans Avatar (mais si vous savez, quand elle tue les chiens chelou là et qu'elle fait une prière... Laissez tomber.)
Puis il renonce. Nan. Nan sérieux. Putain...
Je le regarde avec l'air le plus sérieux et le plus assassin du monde.

_ Mauviette.

Je lui attrape le poignet avec force.

_ Vous voyez les gamins, si on propose un marché avec une Créanne elle trouvera toujours un moyen de vous arnaquer. Alors on va faire simple, un égorgement rapide et sans douleur c'est sectionner le plus proprement possible les artères, et si possible la trachée, dans un mouvement de poignet, comme ça.

Je dirige son poignet pour que le couteau soit sous ma gorge et d'un coup sec, sectionne les parties citées.
Je soupire et lâche le poignet de mon ami.

_ A qui le tour ?

Ben quoi ? Allez y, essayez donc vous de sortir vos belles paroles à Eugène ou Mercutio, je suis sûr qu'ils seraient ravis.



Page 3 sur 4
  Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Les Chroniques de Sumer :: La Congrégation :: Bâtiment de cours :: Hémicycle
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet