-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Relations
Rapport n°158 de Jake Hill
Jake
Messages : 207
Localisation : Dans la congrégation. Je n'y bouge presque jamais.
Loisirs : Tricot et Piano. Uniquement.
Humeur : Stoique.
Jake Hills
Jake Hills

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 31 ans
Sam 6 Déc - 16:00





Naturellement moi ~
Lorsque tu regardes l'abyme, elle regarde aussi en toi.

LOYAL ❖ MANIAQUE ❖ SANG-FROID
AUTORITAIRE❖ ATTENTIF❖ RANCUNIER

Québécois et te dépasse au moins d'une tête




Jake HillL

31 ans président du conseil et émissaire de Nin Hursag



Petites Annonces
- Ecoute, faut que je te parle : Un meilleur ami, très proche et l'un des rares à pouvoir faire des remarques à Jake sans qu'il s'en offusque. Ils ont traversé un paquet de trucs ensemble.

- Ouvre ton bouquin idiot : Un(e) élève que Jake aurait prit sous son aile. Assez protecteur, il cherche à le faire rentrer (ou pas) dans le droit chemin.

- J'aurais voulu que ce soit différent : Un(e) ex, seule personne avec qui Jake a été officiellement. Une relation d'environ un an. Ils se connaissent bien, mais ils se sont séparés car l'émissaire ne parvenait définitivement pas à bien gérer ce genre de relation.


Encore toi ? : Une sorte de rival, tout le temps en compétition. Ils se connaissent aussi depuis longtemps mais s'entendent comme chien et chat. Mais dans le fond l'un pourra toujours compter sur l'autre. Entre quelques piques.

Je vais faire de tes dents un collier : Un ennemi, quelqu'un qu'il hait profondément pour diverses raisons. Ne les mettez pas dans la même pièce au risque de voir Jake devenir violent.

[Je reste ouverte à toutes propositions et on peut toujours se débrouiller si l'une des annonces vous plait mais ne correspond pas totalement !]
Dossiers
Par ordre chronologique

♦  Salut, c'est moi Feat Isaac Smith Un morveux qui débarque dans le Hall de la congrégation sans même se présenter. Un morveux un poil trop grand aux yeux de l'Emissaire.
[RP Flashback] Terminée

Deep in my Soul Feat Nin Hursag: Leur dernière rencontre est si lointaine. Leur lien semble distendu. Alors pourquoi son Dieu vient il à sa rencontre en ce triste jour ? Terminée

Hypocrisie est mère de divertissement Feat Inanna : La Déesse semble s'ennuyer et décide d'aller à la rencontre du glaçon de la congrégation. En cours

Joyeux Noel, humain Feat Artyom Rijskaya: Un simple humain, lambda, qui se retrouve empêtré dans une sordide affaire de créanne mettant Jake dans une position très inconfortable. En pause pour cause de disparition

Un bon morceau commence toujours par trois notes Feat : Ka Jehms: Parfois l'émissaire se plait à aller jouer quelques airs dans un piano bar. C'est ce soir là, qu'il recroise la créanne Ka Jehms qui semble chercher quelque chose. Terminé

Les gens stupides, qui font la fête à pas d'heure Feat Lynn Hiems & Isaac Smith: Alors que son frère semble décidé à faire parler Jake en l’entraînant boire de tout leurs saoul, une jeune femme, visiblement bien énervée fait son apparition. En cours

Des retrouvailles innatendues Feat Ophélia Slane: Croiser une ancienne amante par hasard dans un couloir de l’hôpital, pour finir comme patient. Non franchement, l'émissaire s'est retrouvé dans des situations bien plus confortables Terminé

Les moutons dans les plaines duveteuses et celestes Feat Ophélia & Renzo & Isaac & Enlil & ...: Visiblement, toute la congrégation semble vouloir venir saluer Jake shooté à la morphine quelques heures après s'être fait tirer dessus. Mais il en faut plus pour déstabiliser le brun Terminé

en allez, que le monde se mette à déconner je dirai rien ! Feat Lewis Steel & Ka Jehms & Nao: Alors qu'il partait en mission avec le cher directeur, les deux têtes de la congrégation sont confrontés à quelque chose de nouveau... Très nouveau. Terminé

Sous les paillettes et projecteurs Feat Ka Jehms: Un mois après leurs dernière rencontre, Jake a été contraint de prendre des vacances. Les premières depuis un long moment. Bouté hors d'Europe, il se décide à aller rendre une visite surprise à la créanne. En pause

Disparition Carnet de note: Après tout ces événements, l'émissaire a disparu et s'est mis au vert. A la recherche de lui même. Terminé post n°1

Trois pas, un soupir Feat plein de monde: Jake Hills est de retour après quelques mois d'absence et quoi de mieux que de faire son retour lors d'une soirée mondaine ? En cours

Module A1 par Professeur Hills Feat du monde De temps en temps, Jake Hills enseigne des modules un peu particulier. Aujourd'hui un atelier d'initiation aux techniques de meurtre. En cours

Le bureau des plaintes Le bureau de l'émissaire est un lieu de passage... Venez donc rendre votre rapport !  RP lieu infini






La Congrégation





Rang
Nationalité
Age
Qualité
type de lien

Lewis Steek
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN AVEC LUI/ELLE





Émissaire
Anglo Américain
378 ans
Fidèle
Ami d'enfance

Renzo Layne
Du plus loin qu'il se souvienne, Renzo a toujours été présent à la congrégation. C'est l'un des premiers à s'être occupé de lui lorsqu'il a débarqué à ses huit ans. Jake a grandit au coté du mort vivant, participant plus ou moins à ses bêtises multiples en toute discrétion. Mais tandis que Jake mûrissait et revêtait les traits qu'on lui connait aujourd'hui Renzo est resté le même. Un certain décalage s'est crée mais un lien profond demeure.





Rang
Nationalité
Age
Qualité
type de lien

Levy Jake
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN AVEC LUI/ELLE





Rang
Nationalité
Age
Qualité
type de lien

Nathan Duchemin
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN AVEC LUI/ELLE





Médium
Anglaise
23 ans
Rêveuse
Ancienne amante

Ophélia Slane
Les deux ont eu une relation sur plusieurs années. Jake restait mutique à propos de qu'il était et ses activités, préférant la tenir à l'écart de son monde. De simple humaine à médium, le québecquois s'est vu forcé de tout lui révéler. Il cherche à se faire pardonner le désastre de leur relation passé et son comportement. Il éprouve toujours une forme d'affection pour elle.



Le panthéon




Dieu de la terre
Millénaire
Suprême
Dévouement total

Nin Hursag
Jake est son serviteur depuis ses huit ans. Son adoration est sans limites pour lui. Il considère Nin Hursag comme son sauveur et est capable d'absolument tout pour son dieu.





Rang
Nationalité
Age
Qualité
type de lien

Inanna
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN AVEC LUI/ELLE



Les autres




Créanne
Russe
Jeune
Particulière
Ambigu

Ka Jehms
A la base leur relation était un simple marché fait sur une rencontre fortuite. Des informations contre sa survie. Mais la créanne trouble l'Emissaire. Entre mépris et attrait, il est devenu son protecteur malgré lui.





Rang
Nationalité
Age
Qualité
type de lien

SON NOM
DESCRIPTION DE VOTRE LIEN AVEC LUI/ELLE
[/b]


Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Lun 5 Jan - 22:11
Eheheh .. Je veux un lien ! Alors il faut qu'on en parle ! Je vais faire ma méchante en fait je voudrais un coté Ka et un coté Enlouille !
Nous avons une longue discussion en prévision ! Je te laisse te préparer mentalement <3

Jake
Messages : 207
Localisation : Dans la congrégation. Je n'y bouge presque jamais.
Loisirs : Tricot et Piano. Uniquement.
Humeur : Stoique.
Jake Hills
Jake Hills

Personnage...
Pouvoir: Caméléon
Dieu: Nin Hursag
Age: 31 ans
Lun 5 Jan - 22:22
Avec plaisir. Si tu as déja des idées en tête, tu peux me les mps ! Je vais pas être très dispo' sur skype demain ou ce soir, donc ca me laissera matière à réflechir dans la journée de demain :D

Ka
Messages : 1335
Localisation : Tout là haut dans le ciel où'j chatouille les hirondelles !
Loisirs : Bblblblbllblb.
Humeur : Badass.
Ka Jehms
Ka Jehms

Personnage...
Pouvoir: Laisse moi dévérouiller ta caboche, on va s'amuser
Dieu: Inanna
Age: On ne demande pas son âge à une dame !
Mar 6 Jan - 13:30
Sachant que c'est la rentrée, je suis pas bien dispo non plus mais la réflexion est au rendez vous ! Muhaha :3
Je t'envoie un mp dès que j'ai une idée vraiment iouf ou sinon on en parle sur skype si on se croise :)



Page 1 sur 1
 
Les Chroniques de Sumer :: Bâtiment administratif :: Votre personnage :: Relations
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet